Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CONFLIT INTERET

+3
Joe3521
Seniorm14
Miss Piggy
7 participants

Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty CONFLIT INTERET

Message par Miss Piggy Sam 21 Mar - 2:38

j ai été au Colisée vendredi soir j ai rencontrer un gars qui avait la vidéo de la général a st Gabriel je peu maintenant dire que se qui se dit a la radio sur ce site que Mr Leblanc étais assis avec une bouteille d eau au banc des joueur lors de l attaque n est peu probable parce que on voit maillot par dessus avec quelque joueur des deux équipe par dessus +les deux juge de ligne sur la glace devant le banc des joueurs,tous ce beau monde mériteraient une suspension car il ne doive pas avoir aidé a les blessures  de Mr Leblanc y avait tellement de monde par dessus que l on le voie pus  je m aurais cru a une game de football tellement y avaient du monde par dessus Mr Leblanc

et de plus on voit fortier courir au banc des joueurs comme une poule pas de tête pendants que ces coéquipiers étaient sur la glace a protégé Mr Leblanc belle acte de bravoure ce fortier je pense que nous le connaissons tous

je demande a Mr X de mettre la vidéo sur ce site que tous le monde la voie il me dit qui ne pouvais pas parce que il était le grand chum de beauchamps et que même des fois il travaillais pour sur la sécurité qui appartient a beauchamps comme bien du monde dans cette ligue......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par Seniorm14 Sam 21 Mar - 2:47

Je crois en effet quil se droit de le faire pour bcp de monde surtout mailhot qui a tous sur ces epaule si tu dit ce nest pas seulement lui pour le bien de la ligue la verite serais bien a savoir mais si cest vrm plusieur joueurs du blizzaed sa aidera pas a ravoir leur equipe

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par Joe3521 Sam 21 Mar - 7:42

Bon la moi pero je suis ecoeure que les fanatique dle St Gab pleurent et pense quil sont blanc commke neige!!Le blizzard est OUT et le reste des joueurs seront revise un par un!!POINT ce n est pas juste a cause de L-E Leblanc quil sont exclus mais a cause de plusieurs fait!! Pour la video de L-E Leblanc bien content pour toi ok te contente de l'avoir vue?? La police va pouvoir aller t'interroge!!!De ce que moi jai entendu dire(Je suis pas chanceux comme toi,Moi je le pas vue) Leblanc ce faisait courir apres par 5 gars du blizzard(lui patinait de reculons)Il ce sentait en danger il a prit un baton de goale par terre pour maintenir ses requin a distance(Dans la video JAMAIS il a leve le baton avec l intention de frappe) Quand tout ses niaiseries la ont été termine les gars ramassait leurs trucs sur la glace Mailhot a sortie de nul part et a frappe Leblanc au visage(tse une bulle qui a pete dans ca tete laaa,Ou il a seulement ecoute l ordre quil a eu Smile ) La meme ordre que Blanchet avec eu la veille a jumpant Lamontagne(surment pas pour le blesse hein) ce que tu vois la mele que tout le monde était par dessus les gars de sont equipe ont voulu le protege comme ont vois tout les fois Fortier a crisse sont camps car il a quand meme le droit d avoir peur a ca vie nn avec tout les menaces qu il c était dit( ou ce un de ses coequipier qui lui a dit de crisse sont camp (TU pense pas ? )Pis en passant ya une video qui a été filme ont vois tout et ses la police qui la!!Louis Etienne Leblanc a porte plainte a la police et les enqueteur decidera si ya raison ou non(avec la video et surment des deposition de partisan qui était la) Bon ont peut tu passe a autre chose et pouvez vous arrete de braille de meme St Marc ont brule des chandails pis y ont été exclus colise y ont pas braille de meme eux autres!! Pis y ont meme pas mis de vie en danger!!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par partisant Sam 21 Mar - 7:55

Joe3521 a écrit:Bon la moi pero je suis ecoeure que les fanatique dle  St Gab pleurent et pense quil sont blanc commke neige!!Le blizzard est OUT et le reste des joueurs seront revise un par un!!POINT ce n est pas juste a cause de L-E Leblanc quil sont exclus mais a cause de plusieurs fait!! Pour la video de L-E Leblanc bien content pour toi ok te contente de l'avoir vue?? La police va pouvoir aller t'interroge!!!De ce que moi jai entendu dire(Je suis pas chanceux comme toi,Moi je le pas vue) Leblanc ce faisait courir apres par 5 gars du blizzard(lui patinait de reculons)Il ce sentait en danger il a prit un baton de goale par terre pour maintenir ses requin a distance(Dans la video JAMAIS il a leve le baton avec l intention de frappe) Quand tout ses niaiseries la ont été termine les gars ramassait leurs trucs sur la glace Mailhot a sortie de nul part et a frappe Leblanc au visage(tse une bulle qui a pete dans ca tete laaa,Ou il a seulement ecoute l ordre quil a eu Smile ) La meme ordre que Blanchet avec eu la veille a jumpant Lamontagne(surment pas pour le blesse hein) ce que tu vois la mele que tout le monde était par dessus les gars de sont equipe ont voulu le protege comme ont vois tout les fois Fortier a crisse sont camps car il a quand meme le droit d avoir peur a ca vie nn avec tout les menaces qu il c était dit( ou ce un de ses coequipier qui lui a dit de crisse sont camp (TU pense pas ? )Pis en passant ya une video qui a été filme ont vois tout et ses la police qui la!!Louis Etienne Leblanc a porte plainte a la police et les enqueteur decidera si ya raison ou non(avec la video et surment des deposition de partisan qui était la)   Bon ont peut tu passe a autre chose et pouvez vous arrete de braille de meme St Marc ont brule des chandails pis y ont été exclus colise y ont pas braille  de meme eux autres!! Pis y ont meme pas mis de vie en danger!!!
très bien dit allez brailler sur votre Facebook

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par c.beaumont Sam 21 Mar - 8:11

L aroseur aRoser , le retour du pendule , quand tu crache en l air sa retombe un jour , la vengeance sera douce au coeur de l indien , perd rien pour atendre ,tout c est mot pour dire quand ont travail fort pour sortire un equipe si sa arive a ton tour ben braille pas trop car c est la loie du retour :-)pas facile en mais la balle etais dans vos main vous avez charger le gun et vous avez tirer et voila le resultat ya pas plus responsable que la personne qui sont sort entre ses main !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par Chef ! Sam 21 Mar - 13:31

Conflit d'intérêt !? C't'une farce ! où faut être désespéré pour tomber bas comme ça.
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par mauricien Sam 21 Mar - 14:43

Rendus où ils en sont, dans leur propre purin jusqu'aux yeux, les dirigeants du Blizzard de St-Gabriel n'ont plus rien à perdre et essaient de faire des ballonnes et de laver leur réputation en salissant tout ce qui bouge aux alentours. Ils sont prêts à toutes les bassesses pour tenter de se disculper et de mettre la faute sur les autres au lieu de concéder qu'ils sont responsables de leur gestes et abus et ils entraînent certaines personnes peu scrupuleuses dans leur sillage. Et c'est leur seule porte de sortie ça de faire en sorte qu'ils soient les seuls à être dans la vérité et que tous les autres sont dans le faux.

Bof... ils ont le droit de s'essayer, c'est à la ligue de savoir quoi faire et d'entreprendre les actions nécessaires si il y a lieu. Nous en tant qu'amateurs, encourageons nos équipes respectives, c'est ce que nous devons faire et c'est ce que nous savons faire le mieux je pense et c'est le plus plaisant pour nous... car nous avons encore une équipe nous autres!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par Joe3521 Sam 21 Mar - 21:30

http://www.hebdosvalleyfield.ca/2015/03/17/je-me-pensais-dans-slap-shot---michael-pregent



Michael Pregent tu connais Miss Piggy lui aussi je suppose quil est en "CON"flit d'interet Smile

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFLIT INTERET Empty Re: CONFLIT INTERET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum