Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alain Beauchamp

5 participants

Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Alain Beauchamp

Message par weez Ven 20 Mar - 8:56

Suite à toute cette saga, voici mon opinion sur Mister Président: c'est un opportunisme. Avez-vous la façon dont il était fière d'annoncer l'exclusion du Blizzard, tel un politicien au milieu d'une campagne qui promet la lune aux électeurs. Sans oublier la sortie avant la rencontre des gouverneurs menaçant de donner sa démission si le Blizzard demeurait, tout simplement opportunisme. M. Beauchamp à simplement voulut bien paraître dans les médias et aux yeux du grand public ne connaissant pas cette ligue.

De plus, le reportage de TVA fait à ST-Gabriel qui interview 3 personnes qui disent que le Blizzard ont ce qu'il mérite, WOW, du grand journalisme. On ne montre pas cependant les dizaines, voir centaines messages facebook de sympathie et de crit à l'injustice.....mais non, St-Gabriel ne veut plus de son club selon TVA......

Pour revenir à M. Beauchamp, vu avez gérer une crise pour vous faire bien paraître. Pourquoi voter l'exclusion 3 jours après les faits. Il est évident que la saison du Blizzard était terminé, c'est la chose qui aurait dû être statuer mardi. Une rencontre suite aux séries, une fois la poussière retombée aurait pu éclaircir le jugement de tous. Je n'exclut pas que de bannir des joueurs ou personnel à vie ne s'appliquait pas cependant.....Des sanctions sévères envers ses individus auraient pu être annoncées......

weez

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par Miss Piggy Ven 20 Mar - 9:33

weez c est sur que pour tva ce rendre a st gabriel de brandon, en pleine après midi dans la cour d un super marché savaient de pas pogner grand fans de hockey j ai lu sur le site du blizzard qu un gars aurait pas dit la même chose après avoir lu le post tva au lieu de vous déplacez pour rien vous auriez eu plus de chance d avoir de vrai commentaire dans l aréna avec le témoignage des 25 autres joueurs cela aurait été plus réaliste de la situation tant qu a gaspillé du gaz je pense qui a un chsld dans cette ville(ville qui devrait être exproprié paru dans le journal de Montréal) les personne agées ne serait pas plus au courant que ceux interviewé mais du moins aurait été comptants d avoir de la visite car comme tous chsld selon reportage de tva il a beaucoup de gens qui serait laissé a eux seul par la famille .....au -lieu de perde votre temps
dans la cour du super marché, rendais donc l utile a l agréable aller faire vos reportage dans les centre d accueil.....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par lugano Ven 20 Mar - 10:37

juste une question comme ca
vous vous auriez senti comment si votre equipe se serais fait mettre dehors pour 4 a 5 chandails et une table brisee
et la vous parler que vous etes dehors pour un incident mais je pense pas que c est juste pour un mais bien de l ensemble d incident depuis que le blizzard et dans la ligue

c est dommage peut etre ma la ligue a peut etre decider que s en etais assez
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par MacKinnon29 Ven 20 Mar - 11:18

lugano a écrit:juste une question comme ca
vous vous auriez senti comment si votre equipe se serais fait mettre dehors pour 4 a 5 chandails et une table brisee
 et la vous parler que vous etes dehors pour un incident mais je pense pas que c est juste pour un mais bien de l ensemble d incident depuis que le blizzard et dans la ligue

c est dommage peut etre ma la ligue a peut etre decider que s en etais assez

Je rejoins Lugano là-dessus. St-Gab avait une liste d'évènements qui ne les ont pas aidé. Quant à Beauchamp, puisque St-Gab et Joliette sont relativement près une de l'autre, viendra-t-il à Marcel-Bonin? Car je parie qu'il y a beaucoup de fans du Blizzard qui vont s'y déplacer.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par mauricien Ven 20 Mar - 11:33

MacKinnon29 a écrit:
lugano a écrit:juste une question comme ca
vous vous auriez senti comment si votre equipe se serais fait mettre dehors pour 4 a 5 chandails et une table brisee
 et la vous parler que vous etes dehors pour un incident mais je pense pas que c est juste pour un mais bien de l ensemble d incident depuis que le blizzard et dans la ligue

c est dommage peut etre ma la ligue a peut etre decider que s en etais assez

Je rejoins Lugano là-dessus. St-Gab avait une liste d'évènements qui ne les ont pas aidé. Quant à Beauchamp, puisque St-Gab et Joliette sont relativement près une de l'autre, viendra-t-il à Marcel-Bonin? Car je parie qu'il y a beaucoup de fans du Blizzard qui vont s'y déplacer.

Ça laisse présumer que tous les fans qui suivaient St-Gabriel étaient des capotés, des sauvages? Moi je dis fermement NON. Je connais plusieurs amateurs qui viennent de Joliette et de ses alentours voir les joutes du Bellemare et laisse-moi te dire que ceux que je connais sont des gens TRÈS CIVILISÉS et savent se comporter bien correctement, même quand ils venaient voir des joutes entre St-Gabriel et Louiseville. Et ils applaudissaient au succès de St-Gabriel sans se priver, mais ils ne se tenaient pas parmi la gang des mal élevés c'est bien sûr.

Ça te faisait un sapré contraste avec la gang de gars et de filles qui passaient leur temps à insulter les supporteurs du Bellemare, mais que veux-tu... ceux-là ont aussi contribué à la mauvaise réputation de St-Gabriel et à l’antipathie qui a fini par se développer envers l'équipe.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par lugano Ven 20 Mar - 11:38

mauricien je parle pas des fans mais bien des evenement qui se sont produit sur la glace et dans le corridor des chambres

les fans on coach ou proprietaire ne peut rien faire pour ca mais sur la glace et dans le corridor oui
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par mauricien Ven 20 Mar - 11:42

lugano a écrit:mauricien je parle pas des fans mais bien des evenement qui se sont produit sur la glace et dans le corridor des chambres

les fans on coach ou proprietaire ne peut rien faire pour ca  mais sur la glace et dans le corridor oui
Disons que je commentais plus ce que MacKinnon29 venait d'écrire que ton post à toi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par MacKinnon29 Ven 20 Mar - 13:08

mauricien a écrit:
lugano a écrit:mauricien je parle pas des fans mais bien des evenement qui se sont produit sur la glace et dans le corridor des chambres

les fans on coach ou proprietaire ne peut rien faire pour ca  mais sur la glace et dans le corridor oui
Disons que je commentais plus ce que MacKinnon29 venait d'écrire que ton post à toi.

Je te rejoins dans ton opinion, Mauricien. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins, les fans du Blizzard qui voudront faire le trajet auront de quoi se mettre sous la dent. Exactement comme si mes Nordiques revenaient dans la LNH demain matin, à défaut de suivre l'Avalanche, ça me ferait un club à suivre, près de chez moi.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain Beauchamp Empty Re: Alain Beauchamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum