Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Joueur du Blizzard suis je

+7
bea123
Grand Portneuf
Seniorm14
mauricien
Nick875
c.beaumont
kabochon
11 participants

Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Joueur du Blizzard suis je

Message par kabochon Jeu 19 Mar - 9:05

Si j ai bien entendu a la TV les joueurs du blizzard passerons dans un draft apres les series donc les joueurs sont juste suspendu pour le reste des présentes series

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par c.beaumont Jeu 19 Mar - 9:59

Moi personnelement j aurais pas suspendu tout les joueur car y en a des joueur qui ont pas ete endoctriner par la maniere de coacher sauvage dison donc j aurais fsis un menage la ou yavais un besoin mais c est pas moi qui prend les decision j ai mon point de vue a moi mais pour les joueur il ont le droit de prendre la decision si il veul encore jouer car ceux qui auron le droit le pouron je trouve ca correct mais le mal est fais tres domage pour ses joueur qui non jamais rien fsis mais meme dans les non geste il aurais du y avoir quelqu u qui se leve debout pour dire c st asser mais dans un climat ou tout semble normal et legal surement pas evident de dire la c est asser meme dans le message du coach ont dirais que ya pas trop de remort et il se vois comme une victime ... les victime sont tout ceux qui ont gouter de pres ou de loin a tout ca . Donc moi je suis pour que si un joueur qui na pas la tete sur la buche ai le droit de continuer le sport qu il aime le plus car pour ses joueur de hockey c est une passion que de finir de travailler le vendredi et avoir la chance de vivre des partie aussi enlevante devant une foule qui adore se sport qui nous coule dans les trippe

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par c.beaumont Jeu 19 Mar - 10:15

Maintenant pour l avenir de notre ligue je souhaite que dans les parties avenir il y ai une regle et une ligne bien tracer , lorsqu il arivera des gestes qui non pas sa place et je souhaite que sa n arive plus, que la ligue va vraiment sanctionner les coupables precis et que les arbitres vont sevir au coup de batton qui passe pour enrayer une ausse de coup de marde et vicieux car ont va se le dire si c est mieux arbitrer et juste des deux cote les joueur vont savoir est ou la vrai ligne de jeux donc y aura pas de tention de marde qui va monter et en ariver a de telle jeste . Et je souhaite que la ligue aille a l oeil les equipe qui ont des toff qui ne respecte pas la facon de faire si tu veux te batre comme un cave et un pas de tete c est ton choix mais sa va etre dehors mais si tu veux etre fairplay tu poura etre la car ont va se le dire y en a en masse des toff dans notre ligue qui sont fairplay et c est sa que la ligue a besoin les malade qui devrais etre enfermer trop geler , trop sur le stock un moment donner les coach ont une job a faire aussi pour pas qu il y ai des stupide qui serais pret a frapper tout se qui bouge. Donc je m atend a un maudit bon resserement des regle cote arbitre et suspesion en ka de debordement comme ca ont aura pas a en ariver a sortir un equipe parce qu il va y avoir eu trop de chose mal faite au bon moment . Bon j ai fais le tour donc bon match demain a tous ou ont a une super serie de hockey senior de la part des deux equipe !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Nick875 Jeu 19 Mar - 19:29

Un ptit 2 que Joel se ramasse à Louiseville

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par mauricien Jeu 19 Mar - 19:43

Nick875 a écrit:Un ptit 2 que Joel se ramasse à Louiseville

Si jamais ça arrive, plus jamais je remets les pieds à l'aréna de Louiseville pour aller voir le Bellemare. Je l'haïs assez le tabarnak...

Je recommencerai à suivre la LNAH pis si jamais il n'y en a plus ben je resterai chez-nous à compter les piasses que je sauve joualvert... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Seniorm14 Jeu 19 Mar - 19:54

Sa cest si il nest pas barrer il doit detenir le recoord de susspenssion de la lhsam bien hate de voir dit vous que louisville vas etre avant dernier achoisir bien hate de voir qui vas etre le premier car si les rumeur son vrai il vas avoir equipe de st gab et st marc

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par mauricien Jeu 19 Mar - 20:01

J'ai de la misère à concevoir que St-Marc ne continuent plus ou encore qu'ils ne réussissent pas à se trouver une place pour jouer ou garder leur équipe.

Et si jamais ils déclarent forfait, si c'est comme leurs fans le disent que c'est pour une grande part des joueurs qui viennent du coin de Charlevoix je les vois mal venir jouer dans le coin du centre Mauricie et de la Montérégie dans le sud sans que ça leur coûte la peau des fesses, j'imagine.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Seniorm14 Jeu 19 Mar - 20:29

Dapres moi si il ferme les livre les joueur iron dans la bbf

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Grand Portneuf Jeu 19 Mar - 21:22

Seniorm14 a écrit:Dapres moi si il ferme les livre les joueur iron dans la bbf
La LHBBF senor a fermé l'an passé mais elle existe encore mais ils ont été dans une autre
direction,c'est plus une petite ligue local.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par bea123 Jeu 19 Mar - 21:49

Si St-Marc ferme et qu'il y a un repêchage de dissolution, je crois que les joueurs n'iront pas dans les équipes qu'ils sont repêchés. Lefrançois lui va jouer dans la LNAH l'an prochain c'est assuré.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Cratère Jeu 19 Mar - 21:50

Alex Leclerc à Donna si St-Marc ferme un gars du coin
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par bea123 Jeu 19 Mar - 22:01

Ça pourrait être une possibilité, quand St-Marc jouait dans la LHBBF et qu'ils navait pas de match, Leclerc allait jouer avec Donnacona.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par num_24 Jeu 19 Mar - 22:45

mailhot ses srm faite payer pour faire ca

num_24

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par MacKinnon29 Jeu 19 Mar - 23:35

mauricien a écrit:
Nick875 a écrit:Un ptit 2 que Joel se ramasse à Louiseville

Si jamais ça arrive, plus jamais je remets les pieds à l'aréna de Louiseville pour aller voir le Bellemare. Je l'haïs assez le tabarnak...

Je recommencerai à suivre la LNAH pis si jamais il n'y en a plus ben je resterai chez-nous à compter les piasses que je sauve joualvert... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Roch, s'il est bien coaché, peut rendre de très utiles services à une équipe. Oui, il a sa réputation, mais moi, je lui donnerais une chance, même si j'ai jamais été un fan.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par John Deere Ven 20 Mar - 0:40

Si il y'aurait un draft demain matin et que St-Leonard ou Louiseville aurait le 1er choix. Joel Roch serait sélectionner.

C'est ca l'hypocrisie.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Cratère Ven 20 Mar - 1:18

Pas sur moi que Jojo serait choisi en premier
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Seniorm14 Ven 20 Mar - 12:51

C sur jojo sen va a jolliette il vien de la ...... Mais excellent choix pour un echange ... Le repechage cest compliquer dapres moi pense pas que un joueur exemple vien de joliette ou laval vas aller jouer a donna

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par MacKinnon29 Ven 20 Mar - 13:13

Seniorm14 a écrit:C sur jojo sen va a jolliette il vien de la ...... Mais excellent choix pour un echange ... Le repechage cest compliquer dapres moi pense pas que un joueur exemple vien de joliette ou laval vas aller jouer a donna

Matthew Murphy demeure bien dans Lanaudière, ça l'empêche pas d'aller jouer à Sherbrooke pour le Hockey Profil...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Seniorm14 Ven 20 Mar - 14:37

Sa depend du joueur et de $$$ pense tu vrm que le fars qui a un club dans sa ville va aller jouer aulleurs quand tous ces chum et famille peuvent venir le voir jouer !!!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par MacKinnon29 Ven 20 Mar - 18:31

S'il aime VRAIMENT son sport, oui.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Blizzard suis je Empty Re: Joueur du Blizzard suis je

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum