Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FÉLICITATION M DUTRIZAC

4 participants

Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par Miss Piggy Mer 18 Mar - 23:39

un homme qui a été capable de dire ce qui voulait dire et non pas de dire ce que beauchamps voulait entendre et de plus secondé par m georges laraque si vous voulez voir le manque  de classe de se president lien su fb du blizzard autrement dit une vrai ligue de broche a foin  meuhhhhhhhh meuhhhhh le joueur de toute équipe ecouté ce reportage c est dans votre interets jouer pour des peanuts et en plus pas securise a votre juste valeur, risque une partie de sa vie pour un partisant qui chiale pour 7$ parce que il a pas eu le beurre et l argent du beurre ......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty Re: FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par c.beaumont Jeu 19 Mar - 8:12

Dutrizac qui manque de classe en disant qu ont es une ligue de garage et qui viens traiter tout les soigneur des equipe d'atacheur de patin serieux t' aime pas la bataille etc. Ta le droit d etre contre ca msis quand tu veux faire un entrevue sur de quoi que t aime pas si tu veux que la personne qui est oubout de la ligne veul te parler ben meme si t est pas daccord faut au moin avoir un certain respect se que du trizac a pas l air de connaitre d'onc moi aussi jaurais laisser faire l entrevu .aye miss fefan de st gab ya pas juste un gars qui a vote ca ete un vote unanime donc quand c est unanime c est pas un gars seul avec lui meme lolll ta pas l air a comprendre se qui se passe encore tu met un lien comme ca je serais curieux de voir dutrizac qui aime pas la bataille voir les message qui ont ete ecris par les fans encourager se geste et dire que c etais meriter !!! Donc arete de pleurer miss ye ariver se qui devais ariver , sa dis le blizzard meritais pas un tel sort ! A se que je sache le blizzard a pas passer 6:00 sur une table d operation comme quoi ya des sort qui sont plus grave que d autre !!!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty Re: FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par lugano Jeu 19 Mar - 8:40

j aurais fais l ameme chose que mr beauchamps j aurais fermer la ligue aussi et tu ecrit seconde pas mr george laraque

miss piggyy peut tu me dire comment il a gagner sa vir donc mr laraque
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty Re: FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par c.beaumont Jeu 19 Mar - 9:52

Dans l entrevu il dis qu il ne poura jamais etre contre ca car il a vecu grasse a ca par compte il n est pas d accord qui il n y ai pas de medecin donc si ya des medecin il est pour da veux dire mais des bagare entre gars consentant donc ta le temp d avoir un protege dent et de serrer la machoire quand les coup arive donc pas de blessure par compte si tu te fais pogner en sauvage et wue tu vois pas venir le coup ben c est ben sur que ta des grosse chance de te faire casser la machoire c clair donc se que m.bauchamp voulais dire dans ses comentaire oui y peux y avoir des combat mais quand les gars sont pret et consentant les chance de blessure sont moin la moi meme j en ai eu comment de claque sa gueule ? Pas mal et j ai jamais eu de troube avec ma machoire mais une fois c est ariver sans que je sois pres et ma te dire j en ai eu un boute a avoir des troube avec ma machoire donc combat dans la legalite ca me va mais en sauvage pas fort a tu deja vue un combat de boxe ou quand le gars qui entre dans le ring frappe l autre en passant devant ? Non car sa se fais pas tu veux te batre ben va sy mais dsns la regle de l art donc dutrizac qui veux rien comprendre a ca c est sont choix mais qui ridiculise les soigneur et la ligue j en ai pas trop de respect pour un animateur qui n en a pas pour les personne qu il interview donc o t appel ca un osti de grosse vidange

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty Re: FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par Cratère Jeu 19 Mar - 14:22

Selon la logique de Dutrizac LNAH = ligue de garage, car il y a de la violence et des combats, donc ligue senior ayant des combat = ligue de garage wow il veut qu'on ait des ligues sans bagarre, il n'y aura plus grand monde dans les arèna si on se ramasse avec des ligues de même
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATION M DUTRIZAC  Empty Re: FÉLICITATION M DUTRIZAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum