Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fin des émissions.

+5
Seniorm14
ferland
redwings13
elite77
PL Payette
9 participants

Aller en bas

Fin des émissions. Empty Fin des émissions.

Message par PL Payette Mer 18 Mar - 21:16

Bonjour à tous
Nous venons donner nos commentaires ici en premier, car c’est vous les vrais fans qui nous ont suivis, encourager et supporter dans les bons et moins bons moments. Nous croyons donc qu’il est important, avant les médias régionaux, de vous donner notre version des faits. Evidemment, c’est une situation très émotive présentement et nous allons tenter de ne pas mêler émotions et faits.

Dans un premier temps, il est claire dans notre tête que ce que nous vivons est déplorable et terriblement triste, mais il est claire aussi que ce n’est rien comparé à ce que vit Louis Etienne Leblanc et ses proches présentement, et ce, nous le pensons depuis samedi soir, autant les joueurs que la direction et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Si nous pouvions reculer dans le temps nous le ferions. En aucun temps, nous commenterons le geste ou l’incident par respect pour Louis Etienne Leblanc et aussi dû au fait que des poursuites soit en cours présentement.

Le but de ce texte n’est vraiment pas de vous faire prendre position, de chercher de la pitié ou de venir ici pleurer. Le tout est à titre informatif . On ne crie pas au secours. La décision de la LHSAM est tombée, elle est claire et sans équivoque et nous allons nous y plier et allons la respecter.

Ce que nous trouvons le plus triste aujourd’hui est que la décision qui a été prise hier soir, aille été prise malgré le fait que nous avions connu un virage de 360 degrés cette saison, comparé aux saisons antérieures, dans le style de jeu que nous préconisons. Des départs ont eu lieu au niveau du personnel du Blizzard en début de saison, et à ce moment, nous en avons profiter pour faire un virage complet pour tout ce qui touche la *game* et ses à-cotés. En 2014-2015, le Blizzard a été impliqué dans aucune bagarre générale, que ce soit warm up ou match. Un total de 11 bagarres générales ont eu lieu dans la ligue cette année et aucune n’impliquait le blizzard, mise à part, celle du 14 mars. Dans la dernière bagarre générale, un seul joueur a entrepris un combat, aucun des 19 autres joueurs n’a été impliqué dans un combat lors de cette mêlée générale. En 2014-2015, aucun méfait ou amende a été décerné à un membre de la direction, à un partenaire ou un commanditaire. Pour la saison 2014-2015, aucun rapport de sécurité a été signalé ou remplit par la sécurité de l’aréna de St-Gabriel lors de nos matchs locaux. Aucune bagarre n’est survenu dans l’enceinte ou à l’extérieure, aucune menace proférés et en aucun temps la police ne s’est déplacé pour un match du Blizzard, mise à part celui du 14 mars

La situation est tendue et nous devions avoir des conséquences de cette mêlée et nous sommes totalement d’accord avec le fait que les suspensions devaient être exemplaire et sans appel, hors pourquoi avoir punit les 25 joueurs ainsi que tout une région ??? Qu’on fait yanic Pelletier, Kevin Petit, David Roch pour mériter ca. Pourquoi pénalisé une population entière et 25 autres joueurs qui n’ont absolument rien commis cette saison comme impair. Pourquoi ne pas punir seulement les personnes visés dans le rapport de l’arbitre. Pourquoi une équipe complète ??. Des joueurs de donnaconna ont monté dans la foule régler des comptes avec des partisans, un évèment identique a celui de samedi s’est produit aussi à Louiseville cette saison impliquant 2 joueurs que je nommerai pas ici. Pourquoi rien ne s’est passé de ce coté. Evidemment, quand le tout se passe dans les terres de Dean Lygitsakos, tout est normale et rien n’est jamais grave. Dean contrôle la ligue et le président comme il le veut et quand il le veut. Etant donné que de notre coté, nous ne parlons pas beaucoup à la direction de la ligue dans une saison et que nous ne sommes pas dans les bonnes graces de Dean Lygitsakos, nos heures était comptés. Aurions pu, de toute facon suivre les salaires qui sont verser cette année a St Leo et a Louiseville a des gars comme Max Charrette, Nick Désilets et Mickey Joey Levesque. Ceci est une autre discussion cependant et je ne veux pas entrer la dedans.

La marge de manœuvre était inexistante cette saison pour le Blizzard. Il y a eu plusieurs débordement dans la ligue cette année, 3 bagarres générales en 5 matchs entre Louiseville et St-Cyrille en série quart de finale. Mais de notre coté le match de samedi a suffit, et le passé nous a rattrapé a grand pas, et ce malgré tous nos efforts que nous avons mis cette saison a changer le tout. Tous les efforts que nous avons fait au courant de la saison ont nullement été pris en considération. Quand Dean Lygitsakos a placé le clou et pris le marteau il ne restait qu’à donner le coup et le caisson était scellé. Evidemment, quand il y a un bien cuit qui est organisé par Alain Beauchamp et Dean Lygitsakos, il est claire que les chances d’en sortir vivant sont carrément nulles, voir inexistantes. Dean et Alain avait bien préparés leur plan avant le meeting, il ne restait qu’à faire l’exécution.

Cependant, il est hors de question que j’accepte qu’on mentionne que le blizzard 2014-2015 etait un club qui ne jouait pas au hockey et qui ne faisait que brasser, car c’est totalement faux et vous étiez les premiers a nous le faire savoir, autant les fans que les forumneux, nous mentionnait que ca ne brassait plus au Blizzard, que le Blizzard était bcp moins toff qu’avant, que ce n’était plus le Blizzard d’autre fois, qu’on était loin d’etre le club d’avant, on nous reprochait de ne pas avoir vidé le banc lors du dardage de Kevin Fiset sur Olivier Donovan en saison régulière a St-Gabriel et la pourtant en l’espace d’une toute petite semaine, tout a coup, on était vite redevenu des méchants, des guerriers a plumes, plumes pourtant qu’on nous a souvent reproché d’avoir perdu à pleins de reprises au courant de l’année.

Nous allons prendre du temps pour retomber sur nos pattes, analyser le tout et étudier les offres qui nous ont été proposé, mais pour l’instant nous devons parler surtout a nos partenaires, nos commanditaires et bien leur expliquer la situation et prendre le temps de leur confirmer les faits de la saison 2014-2015 et surtout de leur démontrer que nous ne sommes pas ce qui a été décrit et écrit un peu partout dans les médias et véhiculé par Alain Beauchamp. Nous avons fait face à la musique et assumerons comme nous l’avons toujours fait mais rectifierons le tir car il est totalement faux de dire que le Blizzard 2014-2015 est seulement le match du 14 mars 2015. Personnellement, j’espère de tout cœur que la LHSAM réussira a retrouver sa popularité d’antan, et à trouver des solutions, car comme je mentionnais hier, l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LNAH avec ces nouveaux règlements, a fait passer l’achalandage de 2000 personnes et plus, a moins de 1000 personnes par match et l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LHSAM avec ces nouveaux règlements a aussi fait passer l’achalandage au match de 700 personnes et plus a moins de 300 personnes. Quand c’est l’argent des autres et qu’on est pas la on s’en fou un peu, mais quand c’est notre argent et qu’on y met 50 heures par semaines dans un tel projet, ca vient nous chercher un peu plus. Maintenant que ceci est chose faite, j’espère de tout cœur que la LHSAM retrouveront leur lettre de noblesse, mais il est hors de question qu’on laisse des faussetés se véhiculer comme ca sur notre dos sans réagir surtout quand on prend le temps de bien analyser la saison 2014-2015 de vos Blizzards.

Restez à l’écoute des fois que…

Ps: chaque forumniste et j'inclus meme Mr Desmarais (Lugano). Ne lachez pas votre travail de suivre vos équipes respectives et de commenter sur chaque match, ca met beaucoup de piquant dans nos matchs et cest tres plaisant !!! Vous êtes des fanatiques et votre existence est primordiale. Bonne fin de séries.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par elite77 Mer 18 Mar - 21:39

la seul choses de triste ses le sort de mr Leblanc et sont avenir ....... et Beauchamp fait une excellente job ,s il aurais rien fait la sa job aurai pas été bien fait , bravo alain ,une ligue senior avec des bagarres ouiii mais pas des geste barbares comme sa arrive si souvent ....une fois par annees ses souvent ca mr payette .......

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par redwings13 Mer 18 Mar - 21:52

Vous avez fait sortir st marc pour des tables et des gilets,pi vous voulez que ont vous prenne en pitiez ca fait trois ans que des geste comme ca arrive en plus des nombreu coup salaud en plus vous etes meme pas capable d assurer la securite des autorite de la ligue dans votre arena belle gagne de cave st Gabriel!!!!

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par ferland Mer 18 Mar - 22:02

elite77 a écrit:la seul choses de triste ses le sort de mr Leblanc et sont avenir ....... et Beauchamp fait une excellente job ,s il aurais rien fait la sa job aurai pas été bien fait , bravo alain ,une ligue senior avec des bagarres ouiii mais pas des geste barbares comme sa arrive si souvent ....une fois par annees ses souvent ca mr payette .......

Pourrais pas mieux dire

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par ferland Mer 18 Mar - 22:07

Et en passant mr payettes vous dites vos partisant merite pas sa a voir leur reaction apres les geste et etre content et dire que c'etais merite et bla bla fortier le prochain sur la liste , que 3 autres warm up de meme et ses gagner moi a voir des reaction de meme oui il le merites de perdre leur equipes

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par Seniorm14 Mer 18 Mar - 22:24

Toi payette oblie sa prochain match senior tu vas allez voir tu vas payer comme nous !!! Aucune organisation dans aucune ligue von avoir un gars comme toi qui a fais un scandal ainsi !!!! Cest sur vous nsvez pas voulu que la fin sois aimsi mais leblanc etais le joueur viser tous le monde le c .. Oui il joue cochon mais tu lui fais une bonne mise en echec comme il fais sa aurais fais la job !!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par nicop Jeu 19 Mar - 1:48

D'abord, merci Mr Payette de venir poster un message sur le forum, c'est tout de même tout en votre honneur, après votre expulsion vous auriez bien pu en rester là et vaquer à vos autres occupations sans doutes plus importantes.

PL Payette a écrit:Bonjour à tous
Dans un premier temps, il est claire dans notre tête que ce que nous vivons est déplorable et terriblement triste, mais il est claire aussi que ce n’est rien comparé à ce que vit Louis Etienne Leblanc et ses proches présentement, et ce, nous le pensons depuis samedi soir, autant les joueurs que la direction et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Si nous pouvions reculer dans le temps nous le ferions. En aucun temps, nous commenterons le geste ou l’incident par respect pour Louis Etienne Leblanc et aussi dû au fait que des poursuites soit en cours présentement.

C'est peut-être ici que je déplore le manque du côté de l'organisation de st-gab. La lenteur avec laquelle l'organisation a géré la situation/crise. Dès samedi soir je m'attendais à voir pondre un message envers Louis-etienne Leblanc, un message d'excuses pour les évènements survenues, que des mesures à l'interne seront prises etc etc. De plus, votre facebook était littéralement pollué de gens qui félicitait le et les gestes commis, que st-leo méritait mais surtout que Leblanc méritait cette correction. De plus, pleins de facebookiens, fans de votre équipe, réclamaient déjà la tête d'un autre joueur à savoir celui de Fortier et ce, malgré qu'on en apprenait de plus en plus sur le triste état de santé de Leblanc. Ce n'est que tard lundi si ma mémoire est bonne que certains messages ont été supprimés.

PL Payette a écrit:Ce que nous trouvons le plus triste aujourd’hui est que la décision qui a été prise hier soir, aille été prise malgré le fait que nous avions connu un virage de 360 degrés cette saison, comparé aux saisons antérieures, dans le style de jeu que nous préconisons. Des départs ont eu lieu au niveau du personnel du Blizzard en début de saison, et à ce moment, nous en avons profiter pour faire un virage complet pour tout ce qui touche la *game* et ses à-cotés. En 2014-2015, le Blizzard a été impliqué dans aucune bagarre générale, que ce soit warm up ou match. Un total de 11 bagarres générales ont eu lieu dans la ligue cette année et aucune n’impliquait le blizzard, mise à part, celle du 14 mars. Dans la dernière bagarre générale, un seul joueur a entrepris un combat, aucun des 19 autres joueurs n’a été impliqué dans un combat lors de cette mêlée générale. En 2014-2015, aucun méfait ou amende a été décerné à un membre de la direction, à un partenaire ou un commanditaire. Pour la saison 2014-2015, aucun rapport de sécurité a été signalé ou remplit par la sécurité de l’aréna de St-Gabriel lors de nos matchs locaux. Aucune bagarre n’est survenu dans l’enceinte ou à l’extérieure, aucune menace proférés et en aucun temps la police ne s’est déplacé pour un match du Blizzard, mise à part celui du 14 mars

D'accord, je vous l'accorde, vous avez fait un certain virage, je suis la LHSAM depuis plusieurs années, j'étais dans les estrades nouvellement retraité moi aussi du senior alors qu'il y avait non pas une mais deux ligues senior en mauricie, j'ai vu st-gab à ces débuts avec un joueur fraichement arrivé du Junior AAA qu'on disait à l'époque très prometteur en Joel Roch. Vous avez gagnés vos coupes avec du jeu très robuste et même cochon et sournois. Cette année, c'est vrai que vous avez changé de style, (je dirais plutôt un virage à 180 plutot que 360 car à 360 on revient au point de départ... Wink ). Par contre, votre philosophie restait la même. Toujours sur votre facebook, Martin Bruneau (un membre de votre organisation?) y allait jour après jours de messages allant dans le sens de la violence, avec des photos de bagarres avec un joueur de st-leo mal en point, de bagarre générale, un message du genre: Le blizzard n'a jamais toléré qu'un de ses joueurs soit victime d'un coup salaud et c'est pas le week-end prochain que ca va commencer, avec une video d'une bagarre générale. Ce n'est qu'un message parmi tant d'autres. Dans l'article du Nouvelliste concernant les demi finales à venir dans lhsam, vous avez tout de même, subtilement insisté sur le fait que vous avez 22 loups enragés, que vous les haïssiez tellement etc. Oui, le blizzard n'était plus l'équipe d'il y a quelques années, mais la philosophie semble-t-elle, restait la même.

PL Payette a écrit: hors pourquoi avoir punit les 25 joueurs ainsi que tout une région ??? Qu’on fait yanic Pelletier, Kevin Petit, David Roch pour mériter ca. Pourquoi pénalisé une population entière et 25 autres joueurs qui n’ont absolument rien commis cette saison comme impair. Pourquoi ne pas punir seulement les personnes visés dans le rapport de l’arbitre. Pourquoi une équipe complète ??.
Là dessus je vous l'accorde, pour ca que je n'ai jamais été d'accord avec l'expulsion depuis le début. Pour moi, on expulse JAMAIS une équipe d'une ligue à moins que ce ne soit pour des raisons financières ou autres du genre (non paiement à la ligue, fraude etc.). On bannis des gens, on expulse indéfiniment ou à vie des joueurs, coachs et même proprios, mais on expulse jamais une équipe.
Par contre...... vous avez pesé fort auprès de la ligue pour sortir le JRP de St-marc il y a quelques années alors qu'il n'y a jamais eu de violence sur la glace et de joueurs en ambulance.... Vous avez privé une ville et des joueurs, à cause de qui en réalité, 1, 2, 4 ou 5 personnes ?  St-marc et ses fans s'en sont d'ailleurs jamais remis, j'ai été à tous les matchs de st-marc cette année et c'est ce que les gens disait.

PL Payette a écrit:Des joueurs de donnaconna ont monté dans la foule régler des comptes avec des partisans, un évèment identique a celui de samedi s’est produit aussi à Louiseville cette saison impliquant 2 joueurs que je nommerai pas ici. Pourquoi rien ne s’est passé de ce coté.
C'est vrai!

PL Payette a écrit:l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LNAH avec ces nouveaux règlements, a fait passer l’achalandage de 2000 personnes et plus, a moins de 1000 personnes par match et l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LHSAM avec ces nouveaux règlements a aussi fait passer l’achalandage au match de 700 personnes et plus a moins de 300 personnes.
Bah fais toi en pas, Dean est pas aimé non plus à Jonquière, ya des joueurs qui veulent le foutre dehors.

Sur le forum ici, on y va de rumeurs qui semblent près de la réalité que Joliette s'en vient dans ligue l'an prochain, que Beauchamp attendait la fin des séries pour en faire l'annonce. Moi je n'ai jamais été pour ca, que Joliette arrive dans ligue alors que vous étiez là, ca aurait divisé une région en deux sur plusieurs aspects et les deux organisations auraient tiré la couverte chacun de leur bord et je pense même que ça vous aurait affaiblit. Si la rumeur est vraie, je ne suis vraiment pas un amateur de "complot partout", mais J'OSE croire que Beauchamp et ses accolytes n'ont pas trouvé ici, à savoir les évènements du 14 mars, une bonne raison de vous sortir de la ligue pour dérouler le tapis rouge à Joliette et donc laisser votre coin tout entier aux nouveaux venus.

Bref, merci tout de même de ces années, je vous ai jamais aimé non plus comme équipe, mais je voulais jamais manquer l'occasion de voir un match du blizzard, en autant qu'ils perdaient... Cool

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par Miss Piggy Jeu 19 Mar - 11:51

oh que sa fait du bien de lire quel-qu un qui ai capable de décortiqué une situation au lieu de dire toujours la même affaire une chance pour toi que tu as écris la dernière phrase ,,comme moi y t aurais traité de fefan de st gab et bonne fin de saison

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par Seniorm14 Jeu 19 Mar - 14:27

dapres moi le tous vas etre revue je serais pas surpris de voir le bigfott aller dans estrie
A voir cette ete esperons que la ligue vas rester en sante malgre tous les evenement qui se produit avec le blizzard !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par MacKinnon29 Jeu 19 Mar - 16:17

nicop a écrit:D'abord, merci Mr Payette de venir poster un message sur le forum, c'est tout de même tout en votre honneur, après votre expulsion vous auriez bien pu en rester là et vaquer à vos autres occupations sans doutes plus importantes.

PL Payette a écrit:Bonjour à tous
Dans un premier temps, il est claire dans notre tête que ce que nous vivons est déplorable et terriblement triste, mais il est claire aussi que ce n’est rien comparé à ce que vit Louis Etienne Leblanc et ses proches présentement, et ce, nous le pensons depuis samedi soir, autant les joueurs que la direction et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Si nous pouvions reculer dans le temps nous le ferions. En aucun temps, nous commenterons le geste ou l’incident par respect pour Louis Etienne Leblanc et aussi dû au fait que des poursuites soit en cours présentement.

C'est peut-être ici que je déplore le manque du côté de l'organisation de st-gab. La lenteur avec laquelle l'organisation a géré la situation/crise. Dès samedi soir je m'attendais à voir pondre un message envers Louis-etienne Leblanc, un message d'excuses pour les évènements survenues, que des mesures à l'interne seront prises etc etc. De plus, votre facebook était littéralement pollué de gens qui félicitait le et les gestes commis, que st-leo méritait mais surtout que Leblanc méritait cette correction. De plus, pleins de facebookiens, fans de votre équipe, réclamaient déjà la tête d'un autre joueur à savoir celui de Fortier et ce, malgré qu'on en apprenait de plus en plus sur le triste état de santé de Leblanc. Ce n'est que tard lundi si ma mémoire est bonne que certains messages ont été supprimés.

PL Payette a écrit:Ce que nous trouvons le plus triste aujourd’hui est que la décision qui a été prise hier soir, aille été prise malgré le fait que nous avions connu un virage de 360 degrés cette saison, comparé aux saisons antérieures, dans le style de jeu que nous préconisons. Des départs ont eu lieu au niveau du personnel du Blizzard en début de saison, et à ce moment, nous en avons profiter pour faire un virage complet pour tout ce qui touche la *game* et ses à-cotés. En 2014-2015, le Blizzard a été impliqué dans aucune bagarre générale, que ce soit warm up ou match. Un total de 11 bagarres générales ont eu lieu dans la ligue cette année et aucune n’impliquait le blizzard, mise à part, celle du 14 mars. Dans la dernière bagarre générale, un seul joueur a entrepris un combat, aucun des 19 autres joueurs n’a été impliqué dans un combat lors de cette mêlée générale. En 2014-2015, aucun méfait ou amende a été décerné à un membre de la direction, à un partenaire ou un commanditaire. Pour la saison 2014-2015, aucun rapport de sécurité a été signalé ou remplit par la sécurité de l’aréna de St-Gabriel lors de nos matchs locaux. Aucune bagarre n’est survenu dans l’enceinte ou à l’extérieure, aucune menace proférés et en aucun temps la police ne s’est déplacé pour un match du Blizzard, mise à part celui du 14 mars

D'accord, je vous l'accorde, vous avez fait un certain virage, je suis la LHSAM depuis plusieurs années, j'étais dans les estrades nouvellement retraité moi aussi du senior alors qu'il y avait non pas une mais deux ligues senior en mauricie, j'ai vu st-gab à ces débuts avec un joueur fraichement arrivé du Junior AAA qu'on disait à l'époque très prometteur en Joel Roch. Vous avez gagnés vos coupes avec du jeu très robuste et même cochon et sournois. Cette année, c'est vrai que vous avez changé de style, (je dirais plutôt un virage à 180 plutot que 360 car à 360 on revient au point de départ... Wink ). Par contre, votre philosophie restait la même. Toujours sur votre facebook, Martin Bruneau (un membre de votre organisation?) y allait jour après jours de messages allant dans le sens de la violence, avec des photos de bagarres avec un joueur de st-leo mal en point, de bagarre générale, un message du genre: Le blizzard n'a jamais toléré qu'un de ses joueurs soit victime d'un coup salaud et c'est pas le week-end prochain que ca va commencer, avec une video d'une bagarre générale. Ce n'est qu'un message parmi tant d'autres. Dans l'article du Nouvelliste concernant les demi finales à venir dans lhsam, vous avez tout de même, subtilement insisté sur le fait que vous avez 22 loups enragés, que vous les haïssiez tellement etc. Oui, le blizzard n'était plus l'équipe d'il y a quelques années, mais la philosophie semble-t-elle, restait la même.

PL Payette a écrit: hors pourquoi avoir punit les 25 joueurs ainsi que tout une région ??? Qu’on fait yanic Pelletier, Kevin Petit, David Roch pour mériter ca. Pourquoi pénalisé une population entière et 25 autres joueurs qui n’ont absolument rien commis cette saison comme impair. Pourquoi ne pas punir seulement les personnes visés dans le rapport de l’arbitre. Pourquoi une équipe complète ??.
Là dessus je vous l'accorde, pour ca que je n'ai jamais été d'accord avec l'expulsion depuis le début. Pour moi, on expulse JAMAIS une équipe d'une ligue à moins que ce ne soit pour des raisons financières ou autres du genre (non paiement à la ligue, fraude etc.). On bannis des gens, on expulse indéfiniment ou à vie des joueurs, coachs et même proprios, mais on expulse jamais une équipe.
Par contre...... vous avez pesé fort auprès de la ligue pour sortir le JRP de St-marc il y a quelques années alors qu'il n'y a jamais eu de violence sur la glace et de joueurs en ambulance.... Vous avez privé une ville et des joueurs, à cause de qui en réalité, 1, 2, 4 ou 5 personnes ?  St-marc et ses fans s'en sont d'ailleurs jamais remis, j'ai été à tous les matchs de st-marc cette année et c'est ce que les gens disait.

PL Payette a écrit:Des joueurs de donnaconna ont monté dans la foule régler des comptes avec des partisans, un évèment identique a celui de samedi s’est produit aussi à Louiseville cette saison impliquant 2 joueurs que je nommerai pas ici. Pourquoi rien ne s’est passé de ce coté.
C'est vrai!

PL Payette a écrit:l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LNAH avec ces nouveaux règlements, a fait passer l’achalandage de 2000 personnes et plus, a moins de 1000 personnes par match et l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LHSAM avec ces nouveaux règlements a aussi fait passer l’achalandage au match de 700 personnes et plus a moins de 300 personnes.
Bah fais toi en pas, Dean est pas aimé non plus à Jonquière, ya des joueurs qui veulent le foutre dehors.

Sur le forum ici, on y va de rumeurs qui semblent près de la réalité que Joliette s'en vient dans ligue l'an prochain, que Beauchamp attendait la fin des séries pour en faire l'annonce. Moi je n'ai jamais été pour ca, que Joliette arrive dans ligue alors que vous étiez là, ca aurait divisé une région en deux sur plusieurs aspects et les deux organisations auraient tiré la couverte chacun de leur bord et je pense même que ça vous aurait affaiblit. Si la rumeur est vraie, je ne suis vraiment pas un amateur de "complot partout", mais J'OSE croire que Beauchamp et ses accolytes n'ont pas trouvé ici, à savoir les évènements du 14 mars, une bonne raison de vous sortir de la ligue pour dérouler le tapis rouge à Joliette et donc laisser votre coin tout entier aux nouveaux venus.

Bref, merci tout de même de ces années, je vous ai jamais aimé non plus comme équipe, mais je voulais jamais manquer l'occasion de voir un match du blizzard, en autant qu'ils perdaient... Cool

Sincèrement, mes respects!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par mauricien Jeu 19 Mar - 16:51

Seniorm14 a écrit:dapres moi le tous vas etre revue je serais pas surpris de voir le bigfott aller dans estrie
A voir cette ete esperons que la ligue vas rester en sante malgre tous les evenement qui se produit avec le blizzard !!!

Il y a une vieille expression qui dit: Il y a de quoi en perdre son latin!

- PL Payette qui accuse carrément Lygitsakos de mener la ligue, de faire les règlements à sa convenance et d'ainsi détruire la ligue vu la baisse de la fréquentation des amateurs;
- Possibilité de révision de la décision de la ligue en faveur du retour du Blizzard;
- St-Léonard qui ont déclaré qu'ils ne joueraient plus jamais dans une ligue où St-Gabriel serait présent comme équipe;
- Gaby Roch qui vient de mettre son fion afin de discréditer les décisions des gouverneurs de la LHSAM et du Président M. Alain Beauchamp;
- Un forumneux qui vient écrire que Louiseville joindrait St-Léonard et St-Cyrille et ils s'en iraient dans une nouvelle ligue senior sur la Rive Sud;
-  Une nouvelle équipe à Joliette qui serait le Cap-de-la-Madeleine supposément et qui déménageraient là, ce qui causerait fatalement, c'est évident, des dommages à la survie de St-Gabriel;
- Certains ici ont dit que St-Marc risque de cesser ses opérations même si ça a été contredit (cette nouvelle court depuis un certain temps déjà, rien de nouveau...), donc leur existence est sous respirateur artificiel à moins qu'ils se trouvent un endroit pour nicher peut-être... L'Ancienne Lorette, Pont-Rouge, qui sait;
- Gaby Roch qui selon toute apparence prend virulement la part du Blizard, donc contre le supposé monopole des règlements de Lygitsakos et M. Beauchamp selon les déclarations de PL Payette, et nous savons tous j'imagine que Gaby Roch joue pour les Marquis de Jonguière et Lygitsakos en est le coach en plus de travailler au recrutement en tant que DG je crois;
- Lygitsakos est l'un des proprios ou le proprio du Bellemare de Louiseville, ça on le sait.

Par chance, j'ai pas appris le latin. lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par MacKinnon29 Jeu 19 Mar - 17:08

mauricien a écrit:
Seniorm14 a écrit:dapres moi le tous vas etre revue je serais pas surpris de voir le bigfott aller dans estrie
A voir cette ete esperons que la ligue vas rester en sante malgre tous les evenement qui se produit avec le blizzard !!!

Il y a une vieille expression qui dit: Il y a de quoi en perdre son latin!

- PL Payette qui accuse carrément Lygitsakos de mener la ligue, de faire les règlements à sa convenance et d'ainsi détruire la ligue vu la baisse de la fréquentation des amateurs;
- Possibilité de révision de la décision de la ligue en faveur du retour du Blizzard;
- St-Léonard qui ont déclaré qu'ils ne joueraient plus jamais dans une ligue où St-Gabriel serait présent comme équipe;
- Gaby Roch qui vient de mettre son fion afin de discréditer les décisions des gouverneurs de la LHSAM et du Président M. Alain Beauchamp;
- Un forumneux qui vient écrire que Louiseville joindrait St-Léonard et St-Cyrille et ils s'en iraient dans une nouvelle ligue senior sur la Rive Sud;
-  Une nouvelle équipe à Joliette qui serait le Cap-de-la-Madeleine supposément et qui déménageraient là, ce qui causerait fatalement, c'est évident, des dommages à la survie de St-Gabriel;
- Certains ici ont dit que St-Marc risque de cesser ses opérations même si ça a été contredit (cette nouvelle court depuis un certain temps déjà, rien de nouveau...), donc leur existence est sous respirateur artificiel à moins qu'ils se trouvent un endroit pour nicher peut-être... L'Ancienne Lorette, Pont-Rouge, qui sait;
- Gaby Roch qui selon toute apparence prend virulement la part du Blizard, donc contre le supposé monopole des règlements de Lygitsakos et M. Beauchamp selon les déclarations de PL Payette, et nous savons tous j'imagine que Gaby Roch joue pour les Marquis de Jonguière et Lygitsakos en est le coach en plus de travailler au recrutement en tant que DG je crois;
- Lygitsakos est l'un des proprios ou le proprio du Bellemare de Louiseville, ça on le sait.

Par chance, j'ai pas appris le latin. lol!

lol!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin des émissions. Empty Re: Fin des émissions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum