Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mot de regret ou de bon retablissement

+5
mauricien
redwings13
nicop
c.beaumont
lugano
9 participants

Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 9:52

c est toi moi ou on a pas vue aucun mots de la parts de l organisation de st gab pour ce qui s est passee aucun mot de regret ni de bon retablissement pour le joueur de st le

d ahbitude quand une chose comme ca arrive l organisation viens au moin souhaiter un mot de bon retablissement dans ce ca s si rien bizarre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 10:11

Non rien pantoute donc sa en dis long y savent comment s aider en !! Tkc est le jour J donc peux importe la decision qui va etre pris y va fsloir que sa donne un bon message et au bonne personne surtout ya n gros menage a faire mais com.e quand ont fsis du lavage c est pas tout le linge qui est tacher et perte total alors ont jette les perte et ont garde se qui peux etre sauve tk les dirigeant prenderon la decision qu il s emble bon et il aurron a vivre avec ca .... au moin un mot aurais ete un minimun de respect !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par nicop Mar 17 Mar - 10:35

Lugano j'avais la même reflexion hier...
Rien, je vais voir le facebook du blizzard depuis samedi soir régulièrement et rien, niet, zero, et en plus ils laissaient les commentaires de quelques sans génies qui se crinquaient ensemble en écrivant que leblanc l'avait mérité, que fortier est le prochain sur la liste etc...
Juste hier, on a vu le message de Martin Bruneau
qu'il serait apprécier qu'il n'y a plus de commentaires d'aucune sorte
, donc un message du bout des lèvres 3 jours après les évènements, d'ailleurs, le meme martin bruneau qui avant le début de la série contre st-leo écrivait ceci: A partir du week-end prochain ce ne sera que souffrance et douleur pour ceux qui croiseront le chemin du blizzard petit souvenir... (avec une photo d'une bagarre et une video d'une bagarre générale..

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par nicop Mar 17 Mar - 10:42

By the way, je demande ca comme ca, de mémoire (et soyez honnêtes) savez-vous si le blizzard avait fait de même l'an dernier concernant m-a boucher ? Y avait-il eu des messages de la part de la direction du blizzard de prompt rétablissements, d'excuses etc...?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par redwings13 Mar 17 Mar - 11:06

Aucun message de bon retablisement pour boucher ni pour jo cote et pour aucun joueur d une equipe adverse

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par mauricien Mar 17 Mar - 11:11

nicop a écrit:By the way, je demande ca comme ca, de mémoire (et soyez honnêtes) savez-vous si le blizzard avait fait de même l'an dernier concernant m-a boucher ? Y avait-il eu des messages de la part de la direction du blizzard de prompt rétablissements, d'excuses etc...?

Tout ce qui a été dit et écrit sur l'affaire MA Boucher de la part des fans du Blizzard c'est qu'il méritait son sort. Et de la part des autorités du Blizzard, proprios, entraîneur (Serge Roch) et tout ce bon monde-là, rien de rien n'a été dit ou fait.

Un fait notable, quand c'est arrivé et que la gang du Blizzard eurent quitté la partie, alors que MA Boucher était encore sans connaissance sur la glace, Serge Roch a marché sur la glace pour quitter, mais à mi-chemin en cours de toute il s'est arrêté et a regardé MA Boucher étendu sur la glace et j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de dédain dans son air narquois. C'est bien sûr, j'avais une mauvaise perception de ce gars-là à ce moment-là, mais dans mon esprit il était satisfait du cours des choses.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 12:01

en tout cas c est pas la meilleur arena pour aller encourager notre equipe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par nicop Mar 17 Mar - 12:23

redwings13 a écrit:Aucun message de bon retablisement pour boucher ni pour jo cote et pour aucun joueur d une equipe adverse

Ahhh bin oui c'est vrai, je l'avais oublié celle-là aussi, jo côté sa carrière s'est terminé à cause du blizzard aussi, c'était dupuis encore je pense.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 14:52

Oui c etais dupuis aussi

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 15:37

mais personne n a l air surpris que st gab n ont aucun regret ni meme se renseigner sur la sante du joueurs blesser
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 16:15

a ma grande surprise je vais voir le fb du big foot

et deviner quoi un membre de st gab viens de lui dire Prompt rétablissement

pas si pire pareil on est mardi 16h13 c est arriver samedi

je pense que la personne est venu lire nos commentaire loll et ca l eur a fais prendre conscience que un a gars été blesser serieusement
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par wil will Mar 17 Mar - 16:22

lugano tu est en retard sur se point demande a andre alix kan ses ariver serge roch etai a mes cote et on a par a andr sa fait au moin 3 message depuis samedi soir kil demande a andre des nv de leblanc tu voit tes en retard je peut pas dire sil a dautre personne ki lon fait mes serge roch oui et andre peut confirmer merci...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par redwings13 Mar 17 Mar - 16:29

Will will serge roch ne fait meme plus partie du blizzard....

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 16:31

wil will comme dit red wing13 serge roch fais tu partie de l organisation de st gab si oui tu m apprend toute une nouvelle la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par wil will Mar 17 Mar - 16:32

oui ses vraie mes il al fait pareil en son nom et non au nom du club de st-gab

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par nicop Mar 17 Mar - 16:32

Où est big papi sur le forum? Son club préféré est encore dans marde mais il n'est pas là pour venir jaser ?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par elite77 Mar 17 Mar - 21:19

jespere qil auras pas juste mailhot d accuser dans cette histoire la ,ya un coach ? un joueur ? des joueur ? qui se sont fait crinquer que c était a soir que sa se passe ?? et que Leblanc était visé ,je connais quelqu un qui a fait du temps pour une agression moin pire que ca .alors une peine dessuasive svp mr le juge stiiiiiiiiiiiiiii

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par AMADOU Mar 17 Mar - 23:20

mauricien a écrit:
nicop a écrit:By the way, je demande ca comme ca, de mémoire (et soyez honnêtes) savez-vous si le blizzard avait fait de même l'an dernier concernant m-a boucher ? Y avait-il eu des messages de la part de la direction du blizzard de prompt rétablissements, d'excuses etc...?

Tout ce qui a été dit et écrit sur l'affaire MA Boucher de la part des fans du Blizzard c'est qu'il méritait son sort. Et de la part des autorités du Blizzard, proprios, entraîneur (Serge Roch) et tout ce bon monde-là, rien de rien n'a été dit ou fait.

Un fait notable, quand c'est arrivé et que la gang du Blizzard eurent quitté la partie, alors que MA Boucher était encore sans connaissance sur la glace, Serge Roch a marché sur la glace pour quitter, mais à mi-chemin en cours de toute il s'est arrêté et a regardé MA Boucher étendu sur la glace et j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de dédain dans son air narquois. C'est bien sûr, j'avais une mauvaise perception de ce gars-là à ce moment-là, mais dans mon esprit il était satisfait du cours des choses.

Heille Mauricien....t'en vois des choses d'où tu es assis...!!!! Tu peux même lire dans les visages des gens...même à ton ÂGE....!!!! Qui es-tu toi, pour dire des médisances sur lui....Il n'a toujours pas coaché cette année...et tu vois..comment ça se termine avec ton GRAND AMI PAYETTE....!!!!
Tu allonges pas le sujet sur Payette.... Vois tu ROCH dans tes rêves. ????..Mais qu'est ce qu'il t'a fait donc ??:Very Happy
Pis pour terminier.....CALISSE Y DONC LA PAIX....!!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par AMADOU Mar 17 Mar - 23:28

lugano a écrit:wil will comme dit red wing13 serge roch fais tu partie de l organisation de st gab    si oui   tu m apprend toute une nouvelle la

Même si Serge Roch ne fait plus partie de l'organisation du Blizzard...il a quand même le droit d'adresser ces messages de Prompt rétablissement à la personne concerné....sans même passer par ce foutu site.

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mar 17 Mar - 23:38

on a jamais parler de serge roch c est wi will le poste disais que personne du blizzard avais adresser un mot de regret ou de promt retablissement a l endroit du gars qui a été blesse a part mr piette qui apres avoir lu ici a été le faire sur le site du big foot

ca fais que amadou avant de venir critiquer lit donc comme du monde les post
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par AMADOU Mar 17 Mar - 23:52

lugano a écrit:on a jamais parler de serge roch   c est wi will le poste disais que personne du blizzard  avais adresser un mot de regret ou de promt retablissement a l endroit du gars qui a été blesse a part mr piette qui apres avoir lu ici a été le faire sur le site du big foot

ca fais que amadou avant de venir critiquer lit donc comme du monde les post
Ah, excuse moé Lugano...je pensais que vous disiez que Monsieur Roch n'avait aucune compassion pour le p'tit Leblanc....Tu sais à mon âge...à cette heure je suis déjà au lit....!!!!
Sans rancune Lugano !!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Mer 18 Mar - 6:15

de rien le nom a serge est sorti par son ami wil will nous ont a juste dit qu il fesais pu parti du blizzard car le not visais l organisation de pas avoir de regret ni avoir été donner un promt retablissement pour le joueur blesseee je crois que ca aurais été la moindre des chose de la part de l organisation
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par Miss Piggy Jeu 19 Mar - 12:06

mrs desmarais vous auriez pu le dire a la personne concerné se qui devait faire. autement dit vous aviez juste a le dire a mr p l payettte vous avez d l air bien intime tous les deux .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par lugano Jeu 19 Mar - 12:14

pas a moi a dire ce qu une personne doit faire j ai simplement dit qu on n avaais pas vu de mot de regret ou de promt retablissement c estais juste une chose normal a faire apres l incident
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mot de regret ou de bon retablissement Empty Re: mot de regret ou de bon retablissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum