Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

+7
bonnie
Joe3521
lugano
le predateur2000
marcil
Seniorm14
John Deere
11 participants

Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par John Deere Dim 8 Mar - 22:24

C'est un des joueurs les plus salaud qu'on a vu cette année, il est très chanceux que le blizzard soit en série.
Le coup surnois qu'il a fait a Gaudet et Donovan il aurait bien mériter de manger une bonne mornifle.
J'espère un jour que qqun se chargera de lui car c'est vraiment salaud ce qu'il a fait hier a st Gabriel. J'étais déçu que Payette n'envoit pas ces redresseurs de tort dessus. Je comprend que le mot d'ordre est discipline mais y peut pas tout faire ce qu'il veut quand il le veut sans qu'il aille jamais de visite

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par Seniorm14 Dim 8 Mar - 22:30

Ahaha je vote pour il en mange une bonne il a scraper la saison de un joueur du condor en dubut anne !!!! Il frappe mais ne droppe jamais messemble joel pourrais le mettre a sa place !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par marcil Lun 9 Mar - 8:54

La tête dois lui avoir enfler car il as faite quelque présence Lnah xe Etienne Leblanc

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par le predateur2000 Lun 9 Mar - 9:41

C'est le style de jeux de St-Léonard: des coups salauds et on se sauve. Je crois que je vais allez voir Donacona-Louiseville plutot que d'aller à St-Léonard. Peut-être que Leblanc sera plus tranquille avec Joel sur la glace.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par lugano Lun 9 Mar - 11:46

Leblanc a interet a etre tranquille si joel est la sinon il pourrais recevoir un coup de casque en pleine face
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par Joe3521 Lun 9 Mar - 14:52

Leblanc pis Fortier ce bin les seuls qui donnent de l'action a St-Leo Smile Anyway dans toute les equipes ya des genres de Leblanc fak arrete de braille!!Leblanc est fort sur les coups de batons sur les jarrets ont s'entend que ca blesse pas les joueurs au point a ne plus jouer!!Gibbons pis Pelletier sont blesse il ce sont surment pas fait ca en jouant a ringuette hein!!Pis Rock lui a été suspendu pk? POur le fun arrete de braille ce du senior!!! Au appelle Boucher il va mettre tva sur ca (Si ya un cochon dns ligue ce bien Boucher )

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par Seniorm14 Lun 9 Mar - 15:30

C vrai que boucher aussi c un petit baveux mais leblanc me tape sur le nerf avec ses check dans le centre regarde le aller ds le coin comment il a la chienne lol

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par bonnie Lun 9 Mar - 16:42

en effet, a st-leonard il a frapper donovan bien légalement, un tres bon hit, mais a st-gab a deux reprises il a sorti un genou , sur gaudet qui a meme fait un flip dans les airs, beaucoup d'autre joueur dans cette ligue auraient eu un 5 minutes, j'ai vu des suspensions pour tentatives de blessures pour beaucoup moins que ca!!! il étaiscompletement battu et a sorti un genou , ca ne pardonne pas ca désolé, trop de saison et de carriere sont compromises par ce type de blessure.

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par Seniorm14 Jeu 12 Mar - 14:25

Wow je vien de voir le video sur le site du blizzard je peux pas croire que les autres joueurs pnt oas sauter dessus se nest pas le blizzard avant ou le blozzard avec joel pas pas croire quue se gars la a fini le match coup tres dangereux !!!! Landry a place de pogne une tappette comme heon yaurais pu jumper leblanc ,,,,

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par kabochon Ven 13 Mar - 6:52

St gab sont bien moins toff qu avant c est ca la difference,leblanc va faire ce qu il veut sur la glace sans avoir trop trop de visite.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par ferland Ven 13 Mar - 7:23

Je ne sais meme pas ses qui ce leblanc lolll pas du le voir dans les 3 match face a donnacona

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par 50 red Sam 14 Mar - 7:08

exactement !! Leblanc a scrappé la saison a mike cyr au deuxieme match ( pré-saison ). pendant que mike cyr venais de tombé sur la glace,, Leblanc c,est délibérément laisser tomber le genou sur l.épaule de mike cyr !! un geste volontaire de Leblanc ! tout les joueurs le connaisse bien en tant que ( CHIEN SALE ,,, SOURNOIS ET PISSOU !! )

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par 50 red Sam 14 Mar - 21:28

Leblanc,, nolet et rock ont été a la meme école de hockey surement !! THE HOCKEY SCHOOL CHEAP SHOT !!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par JRP2949 Dim 15 Mar - 11:57

Malgré que vous trouvez qu'il est salaud. Je ne le connais pas assez mais la revanche n'est jamais la meilleure solution.. il est encore a l'hopital ce matin.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Étienne Leblanc le plus salaud Empty Re: Louis-Étienne Leblanc le plus salaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum