Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louiseville vs donnacona match 2

+9
fight13
mauricien
elite77
kabochon
Grand Portneuf
Seniorm14
nicop
c.beaumont
ferland
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par mauricien Mar 10 Mar - 13:54

logique a écrit:Wow pour un pro comme toi mauricien je pensais que tu connaissait ton hockey

Non...non... j'ai jamais prétendu être un pro ni un connaisseur de hockey, tu fabules là. J'en ai déjà assez d'aimer ça à ma façon et de supporter le plus fidèlement possible mon équipe favorite ainsi que de temps en temps l'équipe de Trois-Rivières dans la LNAH. Ça me prend déjà tout le temps que j'accorde au hockey. Alors, pour le "pro" et le "connaisseur" je te les laisse avec le plus grand des sourires, je ne suis pas intéressé à compétionner avec toi pour de telles prétentions bien puériles... mais pas pantoute.

Par contre, pour un pro et un prétendant fin connaisseur comme toi, tout ce que tu as fait depuis hier c'est d'essayer de me planter personnellement sans écrire un mot sur les games et le style "chevreuil" de St-Cyrille à Louiseville (parce que à St-Cyrille ils ont été pas mal plus fringants), alors est-ce la nouvelle façon de parler hockey? Instruis-nous en afin que nous soyons nous aussi aussi bien recyclés que toi dans ce qui serait une nouvelle philosophie de «parlons hockey» ! On aime ça apprendre du nouveau nous aussi!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par logique Mar 10 Mar - 14:46

Votre spectacle vous l avez eu avant les fetes l orsqu un de vos joueur a attaque sauvagement un joueur du condor et meme des applaudissements ont eu lieu

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par mauricien Mar 10 Mar - 16:51

logique a écrit:Votre spectacle vous l avez eu avant les fetes l orsqu un de vos joueur a attaque sauvagement un joueur du condor et meme des applaudissements ont eu lieu

Là je te donne raison logique. En effet, dans le cours d'une joute entre le Condor et le Bellemare à Louiseville et suite à un coup très salaud pour blesser porté par un joueur de St-Cyrille (je ne me souviens plus quel joueur l'a fait, faudrait que j'aille voir sur les feuilles de résumé mais kossé que ça changerait hein...) à l'encontre de Vargas-Diaz, un coup de coude très sournois et qui a sonné notre joueur, les joueurs du Louiseville s'en sont pris à l'équipe de St-Cyrille et un de leurs joueurs y a goûté violemment quand Nolet s'en est pris à lui.

Remarque que je ne cautionne pas ce genre de geste de Nolet, mais je ne cautionne pas plus le coup de coude salaud pour blesser porté contre Vargas-Diaz non plus là. Pas mieux l'un que l'autre là.

Si c'est ça que tu appelles un spectacle t'es pas trop "fort" sur la crédibilité là. Moi en téka j'ai pas apprécié ça.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par fight13 Mar 10 Mar - 17:17

A ce que je me souvienne , Fred Lussier a inviter Levesque a danser lors du 2e match de la serie a Louisville, cependant votre chevreuil ( Levesque ) a refuser. Donc cesse de dire que St-Cyrille sont les chevreuils alors qui'ils ont tentés quelque chose.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par Seniorm14 Mar 10 Mar - 18:19

Nolet a pas plus voulu il fesait sont toffff lautte cote de lavitre a fin du 5 match ahhahha

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par lugano Mar 10 Mar - 18:23

fight13 tenter quelque chose a la derniere game de la serie pas trop fort louiseville ont pas embarquer et c est normal il avais tout a perdre dans ca revire la situation de bord et st cyrille aurais probablement fais la meme chosela serie est fini tu risque pas de te faire suspendent des gars ou de t en faire blesser car la saison continuais pour eux et st cyrille la saison etais terminer alors je peut dire bon move de louiseville sur se coup la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par lugano Mar 10 Mar - 18:24

et pkoi se battre contre luissier ce gars la a jouer juste a st cyrille toute l annee il a jamais été a exterieur a part dans les serie
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par fight13 Mar 10 Mar - 18:45

Lugano c'etait durant la 3e partie de la serie et non lors du cinquieme match. Je ne fais que repondre a Mauricien qui ne cesse de dire que St-Cyrille n'ont pas voulu donner de show a Louisville alors que se n'est pas le cas. Lussier a seulement jouer 5 parties cette saison dont 3 a St-cyrille et 2 a l'étranger et en serie il a seulement joué 1 partie a St-cyrille et 3 a Louisville. Pas si pire pour un joueur qui joue supposement seulement a la maison qu'en dis-tu ?

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par serbuck Mar 10 Mar - 18:53

C est comme la derniere game de l annee louiseville vs st gab malgre toute les invitation de st gab louiseville a tout refuser un beau club de nos show mais c est jamais de leur faute de toute facon

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par mauricien Mar 10 Mar - 19:11

Lussier c'est tout un guerrier à affronter. Il y a un maudit paquet de bagarreurs qui refusent de l'affronter et je les comprend. Si jamais Lévesque a reçu une invitation de sa part ça se peut, en fin de joute possiblement selon ce que tu en as dit il y a deux semaines environ! C'est sûr que je ne pouvais pas avoir connaissance de tout surtout quand des chevreuils se promènent sur la glace, mais moi je n'ai pas eu connaissance d'une invitation de Lussier envers Lévesque. Mais je peux l'avoir manquée, disons que je te donne le bénéfice du doute sur celle-là.

Entre toi et moi, quel aurait été l'intérêt pour Lévesque de prendre le risque d'une bagarre contre Lussier, en fin de game alors que Louiseville gagnait et que le reste de votre équipe se cherchait des broussailles pour se cacher? Lévesque aurait été un peu inconséquent de lui répondre si c'est vrai.

Es-tu sûr que tu as réellement vu ça toi là... que tu prends pas tes rêves pour des réalités là...

Pis pour Serbuck, Louiseville, c'était la dernière game pour gagner la première position. St-Gab aurait fait exactement la même chose eux autres aussi. Au fait, raconte donc les deux premières games de la série contre St-Léonard... parle-nous de l'avalanche de bagarres dans ces deux games... vas-y, lâche-toi lousse un peu! On veut tous être mis au parfum nous autres aussi là...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par lugano Mar 10 Mar - 19:45

mauricien je sais pas si serbuck va te repondre moi je vais te repondre 2 grosse bataille et devine ou aucune a st leo et 2 a st gab lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par fight13 Mar 10 Mar - 19:49

C'est arriver a la fin de la 2e periode lors du troisieme match qui avait lieux a Louisville. Levesque n'avait aucune raison de refuser

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par mauricien Mar 10 Mar - 20:38

fight13 a écrit:C'est arriver a la fin de la 2e periode lors du troisieme match qui avait lieux a Louisville. Levesque n'avait aucune raison de refuser

Est-ce qu'il avait une bonne raison d'accepter si c'est vrai ton affaire d'invitation?

N'oublie pas là que Lévesque n'est pas du même gabarit que Lussier, tu le sais aussi bien que moi! À moins de ne pas le connaître, tu n'affrontes pas cet énergumène sans te demander si tu vas en sortir pas trop amoché. Lussier, c'est un pensez-y bien avant de lui faire face.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par Joe3521 Mar 10 Mar - 22:08

Rendu en serie ce tjrs plaisant des bagarres dans le feu de l'action!Honnetement jai vue St-leo , St Gab et c etais tellement endormant leurs bagarre aussi bien ne pas en faire avec toute le pouvoir de vouloir gagne les bagarres arriveras seul Smile Meme chose pour Louiseville,Donnacona!!Rendu en demi voulez vous vraiment juste des bagarres? Pour ce qui est de Lussier ce toute un homme!!Mais ce pas un "GOON" lui veut jouer!! Pourquoi St leo l ont pas garder?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par c.beaumont Ven 13 Mar - 10:02

Aye joe ou ta vue que le monde veul juste des combat coudon tu sai tu lire ont veux des grosse game PIS ont eux quelque comnat car ont aime ca du senior c quoi tu comprend pas

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par Seniorm14 Ven 13 Mar - 15:31

Lussier vien de st cyrille

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 2  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum