Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Honneurs individuels

+3
nicop
ferland
MAPerreault
7 participants

Aller en bas

Honneurs individuels Empty Honneurs individuels

Message par MAPerreault Lun 2 Mar - 8:31

Comme dans les années passées, les forumeux, qui selon-vous remporterait un prix dans ces catégories suivantes:

1) Joueur le plus utile
2) Meilleur attaquant
3) Meilleur défenseur
4) Meilleur gardien
5) Meilleur GOON
6) Entraîneur de l'année
7) Recrue de l'année (Excluant goons)
Cool Goon recrue de l'année
9) organisation de l'année (sans se tenir compte du classement)
10) Personnalité de l'année (Joueur, gouverneur, entraineur, etc.)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par ferland Lun 2 Mar - 8:51

1-Mathieu boulianne
2-felix lefrancois
3-Olivier damphousse
4-alexandre michaud , (joel quirion)pas mal exequo
5-dure a dire 1 chaqu'un a connu de moins bon moment je vais y aller pour poulin , pepin
6-lessard a louiseville
7-felix lefrancois
8-jean-phillipe robert
9-donnacona pour avoir reussis de passer en travers la grosse attaque de st-anne et ce qu'il ont accompli aussi jamais ete deculotter et de bon mouvement , transaction signature etc mais mention honorable a st-anne aussi
10-dure a dire sa

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par nicop Lun 2 Mar - 9:40

1) Stephane Savoie
2) Felix Lefrancois
3) Jean-Philippe Carey
4) Joel Quirion
5) Tout les goons!
6) Jonathan Lessard
7) Guillaume Donovan (je tiens compte des jeunes joueurs n'ayant pas évolué dans le senior auparavant)
Cool)Aucune idée
9) St-Léonard
10) PL Payette (Un des rares coach, gouverneur etc, à venir au "batte" comme on dit, comme par exemple sur le forum et venir s'expliquer, interagir à l'occasion.)

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par Patsen Ven 6 Mar - 11:08

1) Nelsonn Diaz
2) Felix Lefrancois
3) EricBegin
4) Joel Quirrion
5) Joel rock
6) Jonathan laessard
7) Samuel Benoit
Cool JP Robert
9) St Anne loin en avant
10) PL Paillette moi aussi je lai decouvert cette anné toujour dispo a jaser avec tlm et de tous les equipe et Gille veillete aussi

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par bonnie Ven 6 Mar - 13:39

1-Stéphane Savoie , a mené son équipe a une surprenante 3e position, une hausse de 5 positions au classement, sans son apport offensif, st-anne aurait terminé beaucoup plus loin

2-Félix Lefrancois, meilleur marqueur de la ligue, mais ne veut pas necessairment dire joueur le plus utile a son équipe, decevante prestation en série

3-Samuel Gibbons, régulier comme une horloge, a mon avis la stabilité meme du big foot, pas besoin d'avoir 30 points pour etre le meilleur defenseur.

4-Joel Quirion, leur premiere position justifie mon choix

5-Joel Roch, Que l'on aime ou l'on n'aime pas, Joel Roch est le style de joueur senior qu'il faut, un joueur fidele a son équipe, qui ne se laisse pas mener par le $ et qui joue pour son organisation et ses coéquipiers année apres année. Il n'a jamais quitté le blizzard depuis le début malgrer les offres d'aller ailleurs... peut-etre que si d'autres auraient fait de meme nous aurions une ligue encore plus divertissante. Joel Roch est détesté par les suporteurs....c'est exactement pour ce que les fans de hockey de senior se déplacent, encourager les leurs et hair l'adversaire.

6- Jonathan Lessard, premiere saison a la bar du bellemare, excellente fin de saison pour mener son equipe au championnat de la saison et ce malgrer des blessures et quelques situations délicates a l'interne

7-maxime charette, a moins de me tromper, premiere saison et il marque 20 buts....d'autres recrue ont fait mieu?

8-Jean-Philippe Robert, bon batailleur, excellente attitude, semble etre un gentlemen pour son age

9-St-Anne, belle surprise , dommage leur 1ere série

10- will will lol!!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par Seniorm14 Ven 6 Mar - 13:45

Tres daccord avec bonnie !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par nicop Sam 7 Mar - 11:10

bonnie a écrit:
7-maxime charette, a moins de me tromper, premiere saison et il marque 20 buts....d'autres recrue ont fait mieu?

Effectivement, 1e saison, et excellente saison mais si je ne m'abuse a joué 2 saisons complètes pro en France, pour ca que je n'ai pas retenu sa candidature, je voulais prendre pour ma part, un joueur n'ayant pas joué pro ou semi pro encore.

J'ai failli aussi prendre l'excellent samuel gibbons ou encore francois jean Boutin comme def de l'année, mais j'ai un faible pour carey qui controle l'attaque sur le power play comme pas un, récolte toujours sa part de points même si st-gab score 2 buts on dirait qu'il récolte 3 ou 4 pts pareil lol, connait rarement de baisse de régime.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par JRP2949 Sam 7 Mar - 19:48

1) Stéphane Savoie
2) Félix Lefrancois
3) Gibbons mais Jean-Sébastien Carré pour le JRP que je trouvais bon aussi
4)Alexandre Michaud, pas mal égal à Joel Quirion. Michaud connait des excellentes séries
5)Aucune idées
6)Lessard à Louiseville
7)Aucune idées
Cool JP Robert
9) J'ai pas eu la chance de voir toutes les organisations mais j'ai suivi St-Marc toutes la saison et j'aime bien leur organisation quoi que Ste-Anne en on une très bonne ausssi.

Kevin Arbour pour Ste-Anne à connu une très belle saison aussi.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs individuels Empty Re: Honneurs individuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum