Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

donnacona remporte sa serie en 7

5 participants

Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty donnacona remporte sa serie en 7

Message par ferland Sam 28 Fév - 23:56

Le tomahawk a gagner le 7eme match ultime par la marque de 4-2 se soir a st-anne

En partant le match sur un 2vs1 michaud vole le joueur de st-anne grace a une superbe arret sur un deplacement droite gauche

Ensuite le tomahawk reussis a marquer le seul but de la periode par l'entremise de laplante a 6:46

Deuxieme periode le tomahawk ajoute 2 autre but pour faire 3-0 laplante son 2eme a 3:55 et lavigne a 6:54

Time out st-anne apres sa

Et comme la veille a donnacona bouliane avec 1 but a 8:42 et ensuite rochon a 9:47 mauvaise sequence du tomahawk mais par la suite il se sont ressaisi et michaud a garder le fort encore une fois apres 2 ses 3-2 donnacona

En 3eme periode maxime petit a 2:30 fais 4-2 par la suite quelque chance de st-anne mais michaud dit NON

Je suis honnete mais apres 2 match je ny croyais plus mais je suis tellement content pour donnacona il vont en 2eme ronde pour la premiere fois depuis une coupe d'annee moi je suis content pour luc et linda il le meritais de remporter cette serie la maintenant place a louiseville

2defaites du tomahawk contre eux mais serrer les 2 fois et louiseville a eu beaucoup de difficulter face au condor alors qui sais j'y crois et je crois qu'ont peux causer une autre surprise

Ps 1 combat ce soir cabana vs archambault

Go tomahawk go

Les partisants de donna etais present et bruyant j'aime voir sa j'aimerais que l'equipe tente d'organiser une autobus et faudrais les partisant embarque

Manquais samson en plus ce soir et beaudoin ses blesser en 2eme periode lourde chute dans la bande blessure asser grave a la jambe

Bon je me la ferme et go donna go

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par Grand Portneuf Dim 1 Mar - 1:10

Dans mon livre a moi ça été une très belle série.
Avec un déficite de 0 à 2 moi je pensais que Donnacona n'aurait jamais
été capable de monter la pante mais on n'a vu qu'ils ont montré du caractère.
Dans les séries 2015 Donnacona n'on pas la même équipe que l'an passé,ça
parait qu'ils ont faite des changements.
Beaudoin est surement perdu pour les séries,il est sorti sur une civière.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par Grand Portneuf Dim 1 Mar - 1:32

Ferland c'est sur que ça serait le fun que l'organisation du Tomahawk organise
un voyage en bus pour aller à Louiseville,on peut en discuter sur le FB du Tomahawk.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par lugano Dim 1 Mar - 10:18

felicitation a donna ils l ont pas voler les gars ont travailler dure et le resultat est la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par wil will Dim 1 Mar - 10:20

ferland a tu ete a game hier soir lol jetai bien la et car est venu me voir et jaser mes toi ou etais tu lol encore deriere ton ecran ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par ferland Dim 1 Mar - 10:22

Non jetais present aussi , mon cher will je suis passer 1 fois pour allez au restaurant et tu n'etais pas a coter de mr roch et sa femme , je sais que ta jaser avec carl il ma dit que tu me cherchais mais ont va se reprendre t'inquiete pas quand je vais te voir je vais te saluer ,

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par ferland Dim 1 Mar - 10:23

Et t'inquiete pas j'ai pas manquer une game de donnacona cette annee alors j'etais present ses sur

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par nicop Dim 1 Mar - 12:45

Très bon résumé merci.
Avec un déficit de 0-2 je me suis dis que c'était fini mais lors du 3e et du 4e matchs j'ai vu des leaders se lever et hausser leur jeu d'un cran, je pense à kevin hamel et bernard samson entre autre. Thomas Laplante est dangereux en attaque lorsqu'il s'y met et que dire de michaud devant le net, je suis après me demander si c'est pas le meilleur goaler que donnacona a eu sans rien mais rien enlever à Max gravel qui a tenu le club à lui seul presque pendant des années.
Il ne faut pas oublier la contribution d'un gars comme paradis, la meilleure trade de donnacona des dernières années.
Bien content pour donna et luc thibault, j'ai souvent critiquer thibault et les joueurs du tomahawks mais je suis capable d'admettres lorsque ca va bien et thibault a travailler en fin de saison en fonction des séries. Là je pense que le tomahawks sont sur un "aire d'allée" comme on dit, ils sont sur un momentum et je douterais moi si je serais le coach de louiseville.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par ferland Dim 1 Mar - 12:51

Moi aussi j'aimerais pas affronter donnacona a la place de louiseville qui ont eux beaucoup de difficulter contre le condor et donnacona vien de gagne 4 des 5 derniers match de la serie faut le faire pareille.

Et pour ce qui est de michaud tu as entierement raison ses tellement un gardiens dominant les gars en avant de lui ont pleine confiance en lui et sa parrais il peuvent se permettre de prendre des chances ce qu'il ne ferais probablememt pas avec un autre gardiens derriere eux en tout cas louiseville ne l'auron pas facile sa ses sur

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

donnacona remporte sa serie en 7 Empty Re: donnacona remporte sa serie en 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum