Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

+2
lugano
wil will
6 participants

Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par wil will Dim 22 Fév - 7:39

HIER SOIR JETAIS AU CAP VOIR LA GAME ET JAI ENTENDIRE DIRE KE LE NOUVEAU TOOF DE ST-GABRIEL
avait ete ceder a une equipe de la nord americain et jai tendu loreile et mes demble ke ses un mrs blanchette si ses vraie se ke jai entendue mrs payette il va nous rester koi ds la lhsam pour apuyere notre jojo mes je peut pas vous dire si ses vraie ou une rumeur mes sa jasait de sa hier soir au cap..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par lugano Dim 22 Fév - 8:05

a part dire des niaiserie tu dit pas grand chose wil willl on t a pas vu aller repondre sur l autre post que tu a faite avec les video a l appuie ils ont fait quoi tes ami un garde son casque pour se battre et l autre se sauve tout la game pas pogner bossee oufffffffffff
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par wil will Dim 22 Fév - 8:15

pour lautre poste je vais te repondre lugano jojo na pas enlever son casque car dapres vous les gerant decran vous dite se ke vous voyer sur le net moi jetais la et jojo na pas eu le temp denlever son casque car sa ses passer asser vite et dapres moi moi jojo a 25 ans et tres bo garcon il protégé sa beauter et pour gaby il avait eu lordre de pas donner le show car kan jonkierre ds 3 game donne 15 bagare a laval et kan laval va a jonkiere 3 bargare ds 3 game il ont voulu leur montrer ses koi avoir un show mes la kestion nes pas la gaby se presente partout et bosse a jouer 2 game a date kil se presente a lexterieur et après vous les gerant decran vous jaserai et aller donc les voir les game avant de dire jai entendu si ou sa et regarder un video de tel angle soyer sur placer et vous jugerai par vous meme merci.

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par lugano Dim 22 Fév - 9:13

tjr la meme defaite quand il en ont un bon devans eux ont la connais cette defaite la et pour jojo regarde bien la video tu devais avoir pris une biere de trop pour dire qu il a pas eu le temps d enlever son casque dit plutotil a pas voulu l enlever la video est la tout le monde l a vue donne nous une autre de tes bonne raison lolll ou lache la biere
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par Seniorm14 Dim 22 Fév - 9:20

Lol blanchette dans la lnah ahahahajaja tbnk le seul combat qui a dinner un coup ces contre girard laisser lui le temp de devenir bon avant de partir des rumeur ..... Meton sa serais vrai bco dangereux pour lui outch

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par lugano Dim 22 Fév - 9:35

c est meme dangereux pour lui dans la ligue senior imagine dans la lnah ouffff comme tu dit a part Girard il a pas fais grand chose
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par nicop Dim 22 Fév - 10:00

Les gars sérieux arretez de répondre chaque fois que will part un thread, il veut juste provoquer et vous embarquez.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par lugano Dim 22 Fév - 10:03

il avais juste pris une couple de biere de trop et sa vision etais affaibli et son ouie aussi il entendais pas bien et vois pas grand chose quand il va a une game de hockey
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par goon23 Dim 22 Fév - 14:53

mon will will jespere tes pas serieu quand tu dit qui a pas eu le temps jetais a game aussi pis ya eu le temps en masse qui lautre son cris de casque ton numero un pis gaby qui refuse bosse tout la game ouff des vrai
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par MAPerreault Dim 22 Fév - 16:52

Pour avoir parlé avec Gaby hier après le match... ça vient d'en-haut du fait qu'il n'y aille pas contre Bossé.... il serait été sinon !!! Cet article du Quotidien de Saguanay confirme ses propos :

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam 10941010

Combien de combats Laval a-t-il donné à Jonquière???? La morale de l'histoire... PRÉSENTE-TOI SUR LA ROUTE, ET TU VAS EN AVOIR DES SHOW À LA MAISON !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par lugano Dim 22 Fév - 18:00

si tu dit vrai ma pourquoi jojo y est aller lui en gardant son casque naturelement ca fais moin mal recevoir un coup sur le casque que dans la face loll

si tu done pas le show tu le donne pas personne

alors gaby aurais pu y aller lui aussi mais c etais contre bossee un gars y pense 2 fois
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam Empty Re: TRANSACTION MAJEUR ds la lhsam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum