Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victoire de Donnacona face à St-anne

4 participants

Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty victoire de Donnacona face à St-anne

Message par hockeysenior2015 Sam 14 Fév - 0:10

victoire de 6-4 quel solide match de hockey honnetement. La serie pourrait devenir 2-2 ce dimanche dès 15h

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty Re: victoire de Donnacona face à St-anne

Message par ferland Sam 14 Fév - 0:15

Donnacona et st-anne pour etre honnete , ses pas une serie robustre mais ses quand meme toute une serie de hockey ses rapide sa joue du bon hockey les gardiens font de gros arret , ce soir 3 joueurs se sont illustrer du cote de donnacona couturier avec 4 passes , samson vec 3 buts , 1 passe et mon autre moi ses alexandre paradis wow a date la ses le joueur cle de la transaction ce soir , 1 but en avantage numerique bien poster devant le gardiens fais devier la rondelle , au moins 7-8 mise en echec quel match et bien sur sans oublier michaud sans qui donna aurais perdu facilement

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty Re: victoire de Donnacona face à St-anne

Message par nicop Sam 14 Fév - 0:59

Dimanche passé je me suis dit la meme chose à propos de Paradis, excellente acquisition sérieux.

Dimanche soir prochain ca va etre 2-2 dans séries les gars...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty Re: victoire de Donnacona face à St-anne

Message par ferland Sam 14 Fév - 1:10

Moi je l'espere mais faut mieux jouer en defensive teop de surnombre et echappe accorder michaud est bon mais peux pas tout faire

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty Re: victoire de Donnacona face à St-anne

Message par elite77 Sam 14 Fév - 8:23

l echange de donna avec le cap ,ses donna qui sort gagnant de cette transaction sur toute la ligne ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

victoire de Donnacona face à St-anne Empty Re: victoire de Donnacona face à St-anne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum