Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prediction match de la fin de semaine

3 participants

Aller en bas

Prediction match de la fin de semaine Empty Prediction match de la fin de semaine

Message par ferland Ven 13 Fév - 12:40

Donnacona vs st-anne match 3 (petiquay et rizk suspendu, 0 incident sur la parti) moi j'aime pas dire sa mais st-anne sont la bete noir de donnacona cette annee , y trouve tout les moyen pour finir avec la victoire et donnacona manque pas de talent pourtant ses une des equipes sur papiers qui devrais avoir une formation top 3 , mais pas capable de trouvez un moyen d'assomer l'adversaire quand ses le temps de mettre le match hors de portee. Alors victoire st-anne 5-3

St-gabriel vs st-marc match 3 , sa devrais jouer tres ruff et assez cochon et st-gab aime sa et sont bon la dedans alors je dit st-gabriel 4-3 prolongation

St-cyrille vs louiseville match 3, st-cyrille ses sauvez avec une victoire mais leur compte de fee est fini victoire de louiseville 7-2

St-leonard vs cap match 2 , devrais etre une vicoire assez aisee de st-leonard par la marque de 6-3

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Prediction match de la fin de semaine Empty Re: Prediction match de la fin de semaine

Message par nicop Ven 13 Fév - 13:12

ferland a écrit:Donnacona vs st-anne match 3 (petiquay et rizk suspendu, 0 incident sur la parti) moi j'aime pas dire sa mais st-anne sont la bete noir de donnacona cette annee , y trouve tout les moyen pour finir avec la victoire et donnacona manque pas de talent pourtant ses une des equipes sur papiers qui devrais avoir une formation top 3 , mais pas capable de trouvez un moyen d'assomer l'adversaire quand ses le temps de mettre le match hors de portee. Alors victoire st-anne 5-3

St-gabriel vs st-marc match 3 , sa devrais jouer tres ruff et assez cochon et st-gab aime sa et sont bon la dedans alors je dit st-gabriel 4-3 prolongation

St-cyrille vs louiseville match 3, st-cyrille ses sauvez avec une victoire mais leur compte de fee est fini victoire de louiseville 7-2

St-leonard vs cap match 2 , devrais etre une vicoire assez aisee de st-leonard par la marque de 6-3

Excellente analyse ferland, et je suis tellement d'accord avec toi sur tout, mais surtout sur donnacona.

Les 2 premiers matchs, donnacona aurait pu tout aussi se sauver avec les 2 matchs, mais ils manquent de finitions et des fois, sans les nommer nécessairement car je suis pas un grand fan du namedropping mais il y a trop de joueurs qui font leur alex kovalev, veulent déjouer l'adversaire en faisant leur spectaculaire et quand ils se font enlever la rondelle, ne font pas grand chose pour aller la reprendre. Michaud devra être à la hauteur, plus qu'à la hauteur pour tenter de tenir son équipe dans le match, chose qu'il fait généralement très bien comme dimanche dernier, mais ne peut pas tout faire. Ils devront rester loin des punitions stupides, dimanche passé c'était trop! En conclusion, je ne pense pas que les hawks vont se sauver avec ce match-là, et c'est probablement le dernier week-end de la saison des bleus.

St-marc - st-gab, j'en ai dis pas mal dans l'autre thread que j'ai starté, mais là je vais donner ma prédiction: victoire st-gab, dernier week-end pour le jrp également.

Victoire de louiseville également, par un gros pointage aussi, pense pas que louiseville vont leur donner beaucoup de lousse.

Victoire st-leo, Les gros noms du cap devront inévitablement en donner plus, sont tranquille depuis le début des séries...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Prediction match de la fin de semaine Empty Re: Prediction match de la fin de semaine

Message par Grand Portneuf Ven 13 Fév - 14:24

La saison du Tomahawk va se terminer en fin de semaine,à chaque année
c'est toujour la même chose.
Le Cap aussi leur saison va se terminer en fin de semaine.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prediction match de la fin de semaine Empty Re: Prediction match de la fin de semaine

Message par ferland Ven 13 Fév - 14:40

Le cap ses impossible , seulement 1 match et sa va etre le match numero 2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Prediction match de la fin de semaine Empty Re: Prediction match de la fin de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum