Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le forum et ses viperes

+2
profans
mauricien
6 participants

Aller en bas

le forum et ses viperes Empty le forum et ses viperes

Message par serbuck Lun 2 Fév - 9:42

Un forum est un media merveilleux pour un ligue comme la notre et j adore lire les commentaire de gens qui comme moi aime le senior se que je trouve déplorable et triste c est quand des gens parce qu' il sont caché se permettent d ecrire n importe quoi sans meme reflechir au conséquence et le mal que sa peut faire au gens ce n est pas parce que c est un forum trop facile de frapper sur quelque un sur doddy moi je suis dessus d avoir perdu serge roch au delà de l homme de hockey il y a la un gars qui merite le respect et n'a pas a se faire descendre par des gens comme mauricien qui ecrit n importe quoi et l enleve apres mais le mal est fait moi je connais des chose de cette histoire mais pas assez pour me permetre d en parler sur internet mais au lieux d ecrire de âneries vient me voir mauricien a st gab je vait t en conter des chose apres tu te fera un idee avant de dénigrer les gens tu semble oublié que dans une séparation il y a toujours 2 personne a blâmer sur ce bonne séries a vous tous les fan les vrai

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par mauricien Lun 2 Fév - 10:31

serbuck a écrit:Un forum est  un media merveilleux pour un ligue comme la notre et j adore lire les commentaire de gens qui comme moi aime le senior se que je trouve déplorable et triste c est quand des gens  parce qu' il sont caché  se permettent  d ecrire n importe quoi sans meme reflechir au conséquence et le mal que sa peut faire au gens ce n est pas parce que c est un forum trop facile de frapper sur quelque un sur doddy moi je suis dessus  d avoir perdu serge roch au delà de l homme de hockey  il y a  la un gars qui merite le respect et n'a pas a se faire descendre par des gens comme mauricien qui ecrit n importe quoi et l enleve apres mais le mal est fait moi je connais des chose de cette histoire mais pas assez pour me permetre d en parler sur internet mais au lieux d ecrire de âneries vient me voir mauricien a st gab je vait t en conter des chose apres tu te fera un idee avant de dénigrer les gens tu semble oublié   que dans une séparation il y a toujours 2 personne a blâmer sur ce bonne séries a vous tous les fan les vrai

Si ça ne fait pas ton affaire ce qui s'écrit sur le forum, au lieu de m'attaquer personnellement, décroches pis mets la switch à OFF. De même ça ne te fera plus mal!

St-Gab ne font plus la pluie ni le beau temps, pis après moi je trouve que c'est juste correct et qu'une saine rivalité va s'en suivre. Ce n'est pas toujours aux mêmes l'assiette au beurre. Ça ne durera pas tu penses? Moi je dis que ça durera le temps que ça durera. Et si tu as un trop plein d'énergies, mets-le donc au service des dirigeants actuels du Blizzard au lieu de tenter de défendre l'indéfendable et de tenter de me baver!

Ou bien apporte des arguments pour me contredire au lieu d'essayer de faire ton jar les ailes en l'air... pour dire ce que la déception peut faire faire à certains!

Une chose sûre, si tu savais d'où me viennent toutes les infos que j'ai écrites t'en aurais assez pour rougir de honte de tes propres âneries. Pis si t'es à la solde de Serge Roch pis de son "grand argentier" dont je vais taire le nom, mais je le sais, ben embarque dans leur bateau pis écœure pas personne si tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les conséquences? Ce n'est pas moi ni mes écrits qui ont fait qu'il y en a eu, s'il y en a eu d'autres qui nous sont inconnues bien sûr! Selon ton charabia haineux, il n'y en a pas eu d'autres que celles qui ont eu lieu (Y en a-t-il eu d'autres? Dis-le!) et qui ont été générées par les principaux acteurs et ensuite ça s'est ramassé sur facebook et ici, seulement après coup. Ce sont les agissements de ceux concernés qui les ont engendrées et elles sont arrivées bien avant que ça ne se retrouve sur le forum. Tout a été annoncé par Serge Roch lui-même sur le facebook du Blizzard et il a eu le loisir de faire son show comme il a voulu. Il l'a même fait dans les journaux régionaux de Lanaudière, l'Écho je pense. Ces infos sont publiques.

Et c'est tout à fait normal que d'autres infos circulent et viennent aux oreilles toutes attentives des "vrais amateurs". Et je vais dire comme certains disent, les sources d'infos, quand elles sont crédibles, c'est plus que des âneries de serbuck ça.

Il y en a qui écoutent trop Bob Berger et ses acolytes de Laval avec leur projet de nouvelle ligue senior. Tant pis pour eux, il sont assez vieux pour savoir quoi faire et dans quel plat il mettent les pieds.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par profans Lun 2 Fév - 10:38

Je suis d accord avec serbuck on peut attaquer une équipe mais pas des personnes en particulier .

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par serbuck Lun 2 Fév - 10:57

Mon chère mauricien par votre reponse vous me montrer que je n ai pas tout a fait tord votre colere pour les simple petit commentaire sur vous nous font comprendre que personne n aime voir son nom sur un site meme un nick anne imagine vous si a chaque semaine je siterai votre nom avec que du négatif je ne crois vraiment pas que vous trouveriez ca si drole moi je n ai pas été si bete désolé si je vous ai agresser se n etait pas le but du post c etait juste mon avis

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Lun 2 Fév - 12:11

Wow mauricien tes texte sont tellement long qu ont a mal au yeux avant meme d avoir fini lolll racourci ca  :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par Erger Mer 4 Fév - 17:15

Pauvre Mairicien ...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Mer 4 Fév - 18:13

Mais ye tjrs moin pire que toe erger !!!! Ca dois etre un autre de la famille ca ! En erger j ai surement raison lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par lugano Mer 4 Fév - 18:34

quelle famille ?????? loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par Erger Mer 4 Fév - 19:41

Perd rien pour attendre mon Carl...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Mer 4 Fév - 23:51

Loll tant qu a moe j ecore un nik name loll si tu prend ca serieux c est ton foutu probleme hahaha co tinue a te cacher serieux si tu savais comment j en ai rien a chier de toe lolll si t est pas capable de venir sur n forum lache le cite ca l air trop dur pour toe !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par lugano Jeu 5 Fév - 5:54

Code:
[code][hide][hide][/hide][/hide][/code]
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 7:17

Asser drole que toe meme tu ecore fu monde pis tu veux dire au autre quoi faire lolll ya plein de bon sujet a commenter et au lieux de donner ton opinion tout se que tu trouve a dire c rdt t achaller mauricien coudonc a tu drs opinion ou ben a st gab vous ete juste bon pour faire des menaces ?lolll je veux pas lacer de debat mais t arive comme big pspi s etein bizarre coincidences ??? Lol

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 7:24

Ein c est quoi ca lugano ???

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par lugano Jeu 5 Fév - 11:11

un test carl pis ca la pas marcher loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 12:06

Ok lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 12:10

Bon ont veux savoir des pottin a part donna vs st anne qui commence a avoir de la rivalite entre partisant et st cyrile qui en prometre pas mal a nolet mais qu ont dirais qui vont oublier de jouer lolll ya tu d autre rivalite qui commence dans les autre serie ????? A part erger qui veux aracher la tete a tout le monde qui parle contre sont club ya tu de quoi ? Parxe que lui sa compte pas ya juste un defaut de hamster au cerveau  lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 12:28

Bon ont veux savoir des pottin a part donna vs st anne qui commence a avoir de la rivalite entre partisant et st cyrile qui en prometre pas mal a nolet mais qu ont dirais qui vont oublier de jouer lolll ya tu d autre rivalite qui commence dans les autre serie ????? A part erger qui veux aracher la tete a tout le monde qui parle contre sont club ya tu de quoi ? Parxe que lui sa compte pas ya juste un defaut de hamster au cerveau  lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par serbuck Jeu 5 Fév - 12:45

Hooo la rivalite n est plus se quelle etait dans cette ligue il faut vraiment la chercher et quand les joueur veulent en mettre un peut plus la ligue arrive avec leur suspension apres ils se demandent pourquoi les foule baisse a vu d oeil moi tu vois les autre annee je suivait st gab partout dans les serie cette annee je vais aller juste a st gab et encore tout va dépendre contre qui je me r appel un match a donna ou on avait de la misere a sortir de l arena parce que les partisans voulais se poigner on est vraiment plus dans cette ligue la on est une belle petite ligue propre mais vide de rivalite

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par serbuck Jeu 5 Fév - 13:16

Dans cette ligue la rivalité sur la glace comme dans les estrades n existe malheureusement plus

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Jeu 5 Fév - 16:13

Je te donne raison sur ca serbuck ca la changer en criff tk si jamais ya de quoi qui s instale ds les serie ben commenter ca comme ca ont va pouvoir avoir un etat des autres series aussi !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par Erger Ven 6 Fév - 0:06

À voir le fb d'une équipe tu vas faire un retour l'année prochaine mon Carl...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par carl beaumont Ven 6 Fév - 8:58

Pk t aimerais ca ? Loll:D

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum et ses viperes Empty Re: le forum et ses viperes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum