Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mikael tam avec le jrp apres les fete

+2
bea123
the rock
6 participants

Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par the rock Ven 2 Jan - 18:17

le bruit cour a st marc que st marc on signer mikael tam wow un solide def

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par bea123 Ven 2 Jan - 20:38

Je ne pense pas qu'ils signent Mikael Tam lol!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par Grand Portneuf Ven 2 Jan - 22:26

Si il signe,il va couter un peu cher?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par MAPerreault Ven 2 Jan - 22:34

bea123 a écrit:Je ne pense pas qu'ils signent Mikael Tam lol!

Si ma mémoire est bonne... il a joué AHL ds le club-école de l'Avalanche du Colorado (donc si le règlement n'a pas changé sur les joueurs AHL il n'a pas de droit de jouer ds ligue)... et en passant il joue dans la ECHL et il est blessé !!!

De la fumée cette rumeur-là !! Dsl de casser votre fun les forumeux !

http://www.news-sentinel.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20141226/SPORTS/141229914

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par redwings13 Ven 2 Jan - 22:49

Haha bonne joke

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par PL Payette Ven 2 Jan - 23:17

Désolé les boys. MA Perreault vise juste. Tam a joué AHL, et en date du jour, un joueur qui a joué dans la AHL, ne serait ce qu'un match en saison régulière. Cest impossible a ce qui rentre dans la ligue.

De plus, depuis le 1er novembre, la liste des joueurs statués (lire LHJQ, LHJMQ, LNAH) est gelé. Donc impossible d'ajouter des agents libre qui ont joué a ces niveaux selon les restrictions des statués. Donc en espérant que vous aimez vos équipes respectives car il n'y aura pas de changement majeurs, a moins d'y aller via transactions évidemment ou SS.

Pour le reste, continuez votre tres bon travail de divertissement, car je viens de lire certains points et bon Yenne, ca tombe pas bcp dehors ces temps ci....mais ici ca tempete en masse comme on dit lollll.

A chacun d'entre vous une bonne année, en particulier a Marcil sur lequel jai lu un de ses commentaires et d'apres moi il était caché dans mon salon, car ces écrits sont en plein mes paroles que je me suis dis la veille du match de St-Leonard !!! Chapeau !!

Bon, bien lachez surtout pas et changez rien, cest bon de vous lire pis nous les dirigeants de notre bord on va essayer de vous donner le show le plus possible !!!!!

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mikael tam avec le jrp apres les fete   Empty Re: mikael tam avec le jrp apres les fete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum