Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

+2
Illogique
mauricien
6 participants

Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par mauricien Dim 21 Déc - 20:01

Même si il n'a pas eu le dessus il faut tout de même souligner qu'il a encore bien plus de chien que je le pensais.

https://www.youtube.com/watch?v=W3fw48YPiRk
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par Illogique Dim 21 Déc - 20:07

Y'a donner 4 droite bosse avait encore ses gants! Si yaurais du chien Y serais battu avec au face off

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par mauricien Dim 21 Déc - 20:12

Strike a écrit:Y'a donner 4 droite bosse avait encore ses gants! Si yaurais du chien  Y serais battu avec au face off

Je te comprend de dire ça, mais jamais j'aurais cru qu'il se serait même approché de Bossé, encore moins de l'attaquer même en sournois! Pis ça je suis sûr qu'il ne l'aurait jamais essayé au face-off.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par bea123 Dim 21 Déc - 20:34

Je pense qu'il l'aurait fait au face off, Bouchard n'a pas l'air d'avoir peur de personnes. À sa première année dans le senior il n'a pas eu peur de se battre contre les #1. C'est sur que ce n'est pas pareil mais il n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux. Il lui manquerait seulement un bon patin et il serait très bon, encore plus qu'il l'est présentement.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par serbuck Dim 21 Déc - 20:40

Moi je n ai jamais vue bouchard refuser un gars c est facile a dire qu' il n y aurais pas ete sur le face off une chose est sur c est que dans le meme weekend il c est pogner avec gaby roch a livrer un combat un autre et ensuite bossé d apres moi sa prend un peut de chien pour ca

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par serbuck Dim 21 Déc - 20:40

Moi je n ai jamais vue bouchard refuser un gars c est facile a dire qu' il n y aurais pas ete sur le face off une chose est sur c est que dans le meme weekend il c est pogner avec gaby roch a livrer un combat un autre et ensuite bossé d apres moi sa prend un peut de chien pour ca

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par marcil Dim 21 Déc - 23:00

Je ne crois pas aussi qu'il aurait refuser Bouchard as l'air de ne pas avoir froid au yeux et personne as l'air de l'intimider qu'il gagne ou perd c'est combat ont peu dire qu'il livre la marchandise et fait la grosse job que bien des personnes oserai faire selon moi .

Affronter Gaby Roch , Curtis Tidball et Steve Bossé dans la meme fin de semaine faut avoir des couilles surtout qu'il commence dans la Lnah







marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par marcil Dim 21 Déc - 23:02

Selon moi contre Bossé ce n'était pas un combat les deux était coller et ca donner un combat de force et Bouchard as fini par virer Bossé aucun coup ce sont lance

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par lugano Lun 22 Déc - 9:33

il a peu t etre pas pris de chance avec ce qu il lui etais arriver contre gaby roch deux coup derriere la tete quand le gars est presqu a terre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval Empty Re: Bouchard-Leclerc jumpe Bossé à Laval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum