Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

St-Cyrille vs Louiseville

+2
elite77
osbourne
6 participants

Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty St-Cyrille vs Louiseville

Message par osbourne Sam 20 Déc - 9:23

Mêler général hier a Louiseville  Nolet qui frape un gas a terre va t'il etre suspendu comme Dupuis et Loiuseville vont T'ils appeler  TVA


Dernière édition par Bilou le Sam 20 Déc - 9:45, édité 1 fois

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par elite77 Sam 20 Déc - 9:42

ben jespere qu il va etre suspendue ,frapper un gars a terre spa fort fort un ostie de minute ,il devait pas avoir envie de l affronter debout !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par lugano Sam 20 Déc - 11:11

bilou tu peut ben parler de tva mais si je me souviens bien c est qui le premier club qui a appeler tva tu doit connaitre la reponse
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par osbourne Sam 20 Déc - 11:39

Je sais pas M.Lugano de quoi tu parle ca fait juste 3ans je suis ligue mes ce que Nolet a fait prendras pas la même ampleur que le geste de Dupuis le pere du joueurs de St-Cyrille est pas un personnage connue et Est-ce que Nolet va etre bannie a vie de la ligue lui...

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par ferland Sam 20 Déc - 11:43

Ya tu une video de sa? Sa aiderais a porter un jugement , et si il a fait pareille et frappe le gars a terre sans defence il merite une bonne suspention

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par osbourne Sam 20 Déc - 11:56

Oui j'ai vu une vidéo mes ses impossible de partager il est juste visible par les amis de celui qui a filmer la vidéo

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par Invité Sam 20 Déc - 11:59

#34 - Pier-Louis Nolet - LHSAM Agresseur + Coup poing : 2 matchs suspension

#69 - Jean-Philippe Robert - LHSAM 1er quitté banc avec bagarre :  1 match suspension

#18 - mathieu lemaire - LHSAM Assault :  1 match suspension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par ferland Sam 20 Déc - 12:00

Si ya frapper le gars a terre et une video montre la preuvent sa merite beaucoup plus de 2 match sa

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par mauricien Sam 20 Déc - 12:08

ferland a écrit:Ya tu une video de sa? Sa aiderais a porter un jugement , et si il a fait pareille et frappe le gars a terre sans defence il merite une bonne suspention

C'était un combat d'homme à homme alors que Vargas-Diaz venait de se faire frapper d'un coup salaud et était étendu par terre.

Les joueurs du Louiseville sont sautés sur la glace pour aller piquer une jasette virile aux joueurs du Condor et prendre la défense de leur Capitaine Nelson Vargas-Diaz et celui que Nolet a voulu interviewer s'est garoché par terre et comme il ne semblait pas vouloir répondre aux questions "toutes journalistiques" de Nolet il en a payé le prix.

Certains m'ont dit que c'était lui le joueur que Nolet a visé qui avait frappé Vargas-Diaz de ce coup salaud mais moi je ne peux pas l'affirmer, tout s'est passé vite et aussi surprenant que ça puisse paraître, c'était le deuxième joueur que le Condor frappait comme ça en salaud hier soir. Le premier ça a passé mais pas le deuxième.

Curieusement, après ces entrevues chaleureuses les joueurs du condor se sont calmé les osselets un peu et ils se sont fait proprement déclasser par l'équipe du Bellemare.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par ferland Sam 20 Déc - 12:11

Pas d'excuse pareille dapres moi tu frappe pas quelqu'un a terre qui veux pas se battre

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par mauricien Sam 20 Déc - 12:17

ferland a écrit:Pas d'excuse pareille dapres moi tu frappe pas quelqu'un a terre qui veux pas se battre

Si tu veux faire une comparaison avec le cas Dupuis contre Boucher du Bellemare l'an dernier sache qu'ils étaient 3 joueurs sur Boucher et que les trois le frappaient jusqu'à ce qu'il soit incapable de se défendre et là Dupuis a continué à le frapper et les deux autres ont cessé de frapper. Il y a eu de l'acharnement de la part de Dupuis de St-Gab alors qu'il n'y a rien eu de tel pour Nolet sur le joueur du Condor.

De toutes façon, par chance ce n'est ni toi ni moi qui en seront juges et c'est correct comme ça. Tu veux en faire un cas d'espèce alors que moi c'est un cas de partisanerie.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par ferland Sam 20 Déc - 12:18

Comme j'ai dit plus haut pas de video pour juger alors ses dure je me fit au dire si c'etais pas si terrible que sa pt mais pas vue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par lugano Sam 20 Déc - 13:00

je peut confirmer ce que mauricien a dit pas comparable au geste de dupuis il etais pas 3 dessus mais bien juste nolet et il y a pas eu acharnement

et pour te repondsre mon bilou les premier a avoir appeler tva ce sont les blizzard dans une serie contre st marc

alors viens pas parler de tva ici vous tes les premier a st gab a avoir appeler tva et tout ca avais commancer comment un autre beau geste de mr dupuis
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par fight13 Sam 20 Déc - 14:13

Mauricie voici la vrai version. Les deux premiers joueurs qui ont quitter le banc de louisville se sont diriges en direction de Maxime Aubut , l'attention de Aubut etait porter sur le joueur qui etait a sa droite et n'a jamais vue l'arrivé de Nolet qui l'a mit KO en le frappant d'un violent coup. Nolet s'acharnait sur Aubut qui etait deja KO par terre. Vincent Denoncourt a eu vision de se qui se passait et s'est rendu a la defense de Aubut et criait a Nolet de lacher prise et Jean-philippe Robert voyant l'ampleur du geste porter par Nolet a fait signe au soigneur du Condor de venir sur la glace.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par mauricien Sam 20 Déc - 14:50

fight13 a écrit:Mauricie voici la vrai version. Les deux premiers joueurs qui ont quitter le banc de louisville se sont diriges en direction de Maxime Aubut , l'attention de Aubut etait porter sur le joueur qui etait a sa droite et n'a jamais vue l'arrivé de Nolet qui l'a mit KO en le frappant d'un violent coup. Nolet s'acharnait sur Aubut qui etait deja KO par terre. Vincent Denoncourt a eu vision de se qui se passait et s'est rendu a la defense de Aubut et criait a Nolet de lacher prise et Jean-philippe Robert voyant l'ampleur du geste porter par Nolet a fait signe au soigneur du Condor de venir sur la glace.

Tant mieux si tu as bien vu ce qui est arrivé, ce n’est pas vraiment mon cas car je n’y ai jeté qu’un bref coup d’œil mais plus des observations de mes voisins de siège qui m’ont confirmé que Nolet l’avait frappé durement. Moi je regardais plus ce qui se passait avec Vargas-Diaz ainsi qu’avec les autres joueurs en train d’échanger des vœux.

Est-ce que c'était ce Maxime Aubut qui venait de frapper vicieusement Vargas-Diaz juste en avant du banc de l'équipe du Condor ou si c'était un autre joueur qui pourrait être possiblement Mathieu Lemaire qui a été puni pour assaut au même moment? Tout ça a débuté par un coup salaud de l'équipe du Condor, c'est indéniable, et c'était le deuxième assaut que le Condor faisait contre un joueur de Louiseville. Les représailles sont venues.

Tout s'est passé vite et sans que personne ne s'y attende vraiment, il n'y a pas eu d'indices qu'un tel événement aurait arrivé, même que normalement Louiseville sont plutôt soft devant ça. J'ai été le premier surpris que ça revire en un tel charivari.

C'est dommage toutefois que de tels événements viennent ternir une belle soirée, que ce soit des joueurs blessés par des coups salauds ou encore des bagarres qui dépassent parfois les bornes. Car jusque là Louiseville avaient l'avantage en tous points dans la partie, le Condor n'était pas maître de rien.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille vs Louiseville Empty Re: St-Cyrille vs Louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum