Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

5 participants

Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par elite77 Sam 20 Déc - 0:46

une mauvaise soiree sur toute la ligne ....sa va prendre une vrai equipe de coach la ,ya pas de strategie ,le coach bouge pas fort et les joueurs change quand sa leurs tente ,depecher vous la moitier de l annee est passer

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par Erger Sam 20 Déc - 10:44

J'ai confiance en cet équipe la comme pas une autre dans ligue.Monsieur Majeau n'est pas à sont premier barbecue.le temps arrange les choses et attention dans les séries y vont être dangereux.

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par mauricien Sam 20 Déc - 13:13

elite77 a écrit:une mauvaise soiree sur toute la ligne ....sa va prendre une vrai equipe de coach la ,ya pas de strategie ,le coach bouge pas fort et les joueurs change quand sa leurs tente ,depecher vous la moitier de l annee est passer

Il y aurait une rumeur qui circule et qui n'aide pas vraiment les joueurs du Cap à donner ce qu'ils ont réellement dans le ventre en ce qui concerne l'intérêt pour l'avancement de l'équipe. Selon certaines personnes plus au fait des développements éventuels de certaines équipes, il y aurait bel et bien des raisons de croire que l'équipe des Barons du Cap déménagerait soit à Joliette ou dans ce coin-là. D'ailleurs, ça a déjà été évoqué sur notre forum il y a quelques jours, donc ce n'est pas une primeur loin de là.

Est-ce que ça ne serait pas une raison valable pour tous ceux rattachés à cette équipe, joueurs, entraîneurs et personnel de gestion, vu ces rumeurs qui leur sont sans doute parvenues à eux-aussi, d'être un peu perturbés par ça? Et juste à penser par exemple à l'échange de Sanon à St-Gab par exemple, seraient-ils en train de faire une vente de feu nos amis du Cap? Ça semble être du dégarnissage de dernière seconde afin de rendre l'équipe plus attrayante côté prix pour d'éventuels acheteurs tels will will et ses acolytes!

Au fait, j'ai su hier soir que ça se pourrait que Sanon refuse de se joindre à l'équipe de St-Gab... allez donc savoir pourquoi, est-ce qu'il refuserait le rôle d'être le paravent de qualité pour Joël Roch que cette équipe recherche tant?  Il a joué dans la LNAH pour Laval hier soir Sanon! Et Alex Bouchard va devenir sans aucun doute une denrée fortement sollicitée pour l'équipe de Trois-Rivières dans la LNAH.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par marcil Sam 20 Déc - 13:26

Je te corrige Maxime Sanon jouer pour Les prédateurs de Laval hier soir et pour ce qui est de Alexandre Bouchard selon moi c'est ca derrière saison senior et l'an prochain il évoluera Lnah pour Trois-Rivières hier il as prouver qu'il avait pas froid au yeux et capable de bien paraître face au grand frere à notre Jojo national meme que remarquer la fin du combat 3 coups salaud derrière la tete à Bouchard https://youtu.be/IfDdBSmGs6M


marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par elite77 Sam 20 Déc - 13:33

jespere que la revenue de michel aubry va arranger les choses ,il doit pas s avoir reinvestie pour laisser partir le club pour un autre ville ,faudrai arreter de demenager les equipe et partir d autre equipes si ya des gens qui en veulent une .les baron au cap pour rester ......entout cas je le souhaite !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par Erger Sam 20 Déc - 13:57

Il y auras un équipe l'année prochaine à joliette chu sûre à 100% dans la mauricie,l'Estrie reste à savoir si cé le déménagement du cap,d'une nouvelle franchise ou une équipe dans l'Estrie.jpeut vous dire que payette veut une équipe dans la mauricie pcq si ce une équipes de l'Estrie y perd ben des joueurs.il étais pas d'accord pour une équipe à joliette cet été mais la y sens la soupe chaude et serais en accord pour une équipe dans la mauricie à joliette l'an prochain.dapres moi y'a peut en criss même.reunion des équipes le 28 janvier j'ai hâte de voir la suite.sa va brasser tentot oufff

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par lugano Sam 20 Déc - 14:02

marcil tu a raison 3 beau coup salaud de la part de mr roch mais bouth lui a dit sa facon de penser je croit

mais un roch c est un roch
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne  Empty Re: une defaite a oublier pour le cap .9 a 4 pour st anne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum