Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

+3
redwings13
Grand Portneuf
hockeysenior2015
7 participants

Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par hockeysenior2015 Sam 20 Déc - 0:41

720 Spectateurs
Victoire de 7-4 avec 2 buts dans une filet désert

4 combats
Rizk vs fafard (combat tres court car Fafard à perdu sont chandail)
Roy vs bolduc (Roy à vraiment repris sa revanche sur Bolduc)
Poulin vs pepin (combat pour homme )
Cabana vs grondin ( combat dans le feux de l'action avantage grondin)

Honnêtement très belle partie tu vrai senior

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par Grand Portneuf Sam 20 Déc - 1:07

L'annonceur maison a annoncé 663 spéctateurs
Une très bonne game senior mais plusieurs absents clé du coté du JRP.
En 1 période Donna avait pris les devans 3 à 0 mais en 3 période le JRP a
créé légalité 4 à 4 mais les Hawks on pris les devans 5 à 4 et rajouté 2
autres buts dans un filet désert. Donnacona sait plutot sauvé avec la victoire.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par redwings13 Sam 20 Déc - 1:53

St marc a paa un si bon club que sa a cette autre defaite vous aller peut etre finir par me croire Razz

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par Grand Portneuf Sam 20 Déc - 7:57

Cette année c'est la première foie que ça chiale pour les défaites à St Marc.
Donnacona dans les années passés en avait déjà encaissé des 7 à 8 défaites
de suite et ça jamais chialé.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par nicop Sam 20 Déc - 10:18

redwings13 a écrit:St marc a paa un si bon club que sa a cette autre defaite vous aller peut etre finir par me croire Razz

Il leur manquait beaucoup de joueurs réguliers. Mais je pense qu'il n'y a pas de chimie du tout, il y a des joueurs qui ne joue que pour eux. Ca pas eu l'impact souhaité je pense le fait d'aller chercher autant de joueurs de charlevoix, au contraire même, autant de nouveaux d'une seule traite dans une équipe c'est difficile.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par Soe Sam 20 Déc - 10:40

Effectivement ce n'est pas tjs facile à St-Marc. Bcp de nouveaux joueurs, mais qui ont pour la plupart joué ensemble à Charlevoix. Mais sa peut changer encore. Pas qu'ils ont pas un bon club, mais il manque un petit quelque chose qui manque, car il y a de très bons joueurs.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par ferland Sam 20 Déc - 10:50

Et pourquoi avoir mit debilly au lieu de plamondon??

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par the rock Sam 20 Déc - 10:54

Charlot Levasseur, Christopher Tremblay, Éric Marinoff, Cédric Dufour, Jean-Philippe Guérin et Alex Naud-Lamontagne sont les absents du côtés du JRP . vous vous demander pk defaite juste avec eux jrp sen tire avec la victoire on jouais a 2 trio .

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par Soe Sam 20 Déc - 10:57

Il manquait beaucoup de joueurs effectivement. Plamondon était 3ième goaler. Oui j'aurais aimé sa qu'il joue. Mais Debilly est tjs présent a chaque game et est tjs assis, car c'est Guérin qui goal. Je n'aurais pas pris cette décision en le mettant non plus, j'aurais mis Plamondon, mais je peux comprendre qu'il a le droit de goaler aussi. Et il manquait bcp de joueurs effectivement. Levasseur, Guérin et Tremblay sa parait vraiment. Marinoff, Dufou et Lamontagne ne sont pas réguliers depuis le début de l'année alors faut s'attendre a ne pas tjs les avoir. Je préfère quand ils sont la, mais il manque des joueurs dans chaque club. Il manquait de gros morceaux du côté du JRP.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par ferland Sam 20 Déc - 10:58

Se qui est plate oui il vous manquais quelque bon joueur mes ses sa les risque du hockey senior et si a chaque fois faudrais avoir sa comme excuse et ne jamais donner de credit a l'equipe adverse sa serais vraiment lamentable les seul raison de defaites serais sa ... Donna derniere game a st-marc manquais beaucoup de regulier dont couturier mais vous avez gagnez parce que vous avez mieux jouer that it , the rock ont le sais t'aime pas donna mais un peu de merites a eux qui ont jouer une bonne parti dans l'ensemble

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc Empty Re: Vistoire de 7-4 de Donnacona sur St-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum