Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona

+6
bea123
JRP2949
Grand Portneuf
the rock
nicop
hockeysenior2015
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona - Page 2 Empty Re: JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona

Message par bea123 Dim 21 Déc - 20:13

Grondin peut se battre à la mise au jeu aussi mais d'après moi il est plus utile sur la glace avec ces grosses mises en échec et ses bagarres dans l'action que se battre à la mise au jeu.

Mais St-Marc me déçoivent, ils donnent le show à l'extérieur mais pas à domicile, en plus la direction nous vendait le club comme un club plus robuste qu'il y a 3 ans, comme le meilleur club ayant passé à St-Marc, les meilleurs gardiens, pour l'instant, je ne crois pas à ça. Ils ne s'amélioreront pas non plus avec 100 personnes dans l'aréna, ça ne fait pas un gros budget ça.

Pour l'instant, ils ont 34 combats à domicile et 38 à l'extérieur, il leur reste un match à St-Marc d'ici la fin de la saison et trois à l'extérieur, la partie à St-Marc c'est contre St-Anne, les autres sont à St-Anne, St-Gab et Louiseville.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona - Page 2 Empty Re: JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona

Message par JRP2949 Dim 21 Déc - 22:36

Grondin défend seulement son coéquipier de trio.. Et selon ce que j'ai vu c Cabana qui a jeter les gants .. Je me trompe peut-être mais bonn.. Et Jimmy n'a pas froid aux yeux.. Il est prêt à tout pour défendre son équipe.. Et je pense que plusieurs personnes ferait le saut quand il se pognerait contre Grondin.. J'apelle pas sa se battre en jaune se qu'il fait.. Il défend ses coéquipiers.. Et Cabana n'est pas très aimé des autres clubs je pense bien il dérange l'adversaire pas à peux près!! Sur ce Joyeux temps des fêtes !!!!!!!!!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona - Page 2 Empty Re: JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona

Message par carl beaumont Lun 22 Déc - 9:06

Donc y defend ses joueur comme moe jme suis emporter loll jouyeuse fete a tous

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona - Page 2 Empty Re: JRP de St-Marc vs. Tomahawk de Donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum