Joel roch refuse simon rizk et alexandre bouchard a la rescousse
+5
lugano
ferland
wil will
mauricien
marcil
9 participants
Page 1 sur 1
Joel roch refuse simon rizk et alexandre bouchard a la rescousse
https://youtu.be/JXxoBwylYHU
ferland- Messages : 1441
Re: Joel roch refuse simon rizk et alexandre bouchard a la rescousse
Jojo national avais son body guard hier
marcil- Messages : 647
marcil a écrit:Jojo national avais son body guard hier
Par chance sinon vous ne l'auriez pas vu de la game. Il se serait tenu entre la peinture et les boiseries des bancs des joueurs.
En passant, je suis allé voir la joute de Ste-Anne contre le Cap. Une excellente joute de hockey assez robuste. Aussi une couple de bagarres dans le feu de l'action qui ont été je suis sûr pas mal plus intéressantes que les friponneries de Jojo national. Ça s'est terminé par des tirs de barrage et Ste-Anne ont gagné. Mais ce gain en tirs de barrage ne reflète pas la joute en général. Le Cap ont selon moi été supérieurs à Ste-Anne et ils méritaient un meilleur sort. Je ne regrette pas ma game.
P. S. Demain c'est TR et la rencontre entre Saguenay qui vient rendre une visite de courtoisie à l'équipe des Trifluviens, le Blizzard Cloutier-Nord-Sud. Ça devrait être une excellente rencontre remplie d'émotions diverses.
Joël... pffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................
mauricien- Messages : 652
ses drole de vous entendre le jojo national a jouer pour les marquis contre laval et il a tres bien parue mes kan vous dit kil se cache pas sur de sa moe car ou rizk a jouer a apr le senior pk il monte pas ds lhan ....
wil will- Messages : 238
Ya jouer 2 match cette annee avec laval et reste fidele au tomahawk et fra pas beaucoup de match en haut
il etais pas la kan les marquis on jouer a laval il avais fred cote pk et jojo ses pogner avec cote et tres bon combat moi je peut vous direke ds le senior toute les equipe voudrait un gars comme jojo ds leur alignement car il joue au hockey et se bat mes je peut vous dire kil sont rare et ke jojo va a guerre tj
Peut etre parce que ont jouais a st-anne hier ???? Alllo
wil will il va a la guerre quand ca lui tente et il choisi ses adversaire un gars qui va jouer dans la lhna et qui refuse des gars du senior pas fort lollll et si il est si bon que ca pourquoi il reste pas avec le marquis
lugano- Messages : 1120
pfff n importe quoi wil will
partisant- Messages : 116
ses kil en ont trop regarde Samuel levesque il joue kan voyont reveiler vous
wil wiilll si tu parle du jojo des premiere annee oui mais pas celui de cette annee qui se bat pratiquement juste a domicile et qui choisi ses adversaire
il etais ou ton jojo qui va tjr a la guerre contre louiseville et contre donnacona dit moi ou il etais je l est pas vu
tu va le voir le 12 contre louiseville il va etre chez eux mais si jetais louiseville personne ne se pognerais avec comme il y en a qui le disent c est du donnant donnant tu q rien donner on te donner rien
il etais ou ton jojo qui va tjr a la guerre contre louiseville et contre donnacona dit moi ou il etais je l est pas vu
tu va le voir le 12 contre louiseville il va etre chez eux mais si jetais louiseville personne ne se pognerais avec comme il y en a qui le disent c est du donnant donnant tu q rien donner on te donner rien
moi je pense qu il est juste pas assez fort pour jouer la loll et je suis reveiller loll
sa ses sur ses donant donant je te lacorde mes toi lugano I va tu a louisevile moi je vais partout voir les game et je tavait doner render vous a louiseville et tes pas presenter jai ete voir mauricien mes toi ou etai tu lol
tu viendra le 5 st-gab joue a louiseville et le 12 a st-gab aler retour
le 5 je devrais etre la si je travaille pas et le 12 non car je vais jamais a st gab
alors si c est du donnant donnant louiseville ne devrais pas donner de combat a roch a st gab si on suis la mentalite des gens de st gab
wil will a écrit:moi je peut vous direke ds le senior toute les equipe voudrait un gars comme jojo ds leur alignement car il joue au hockey et se bat mes je peut vous dire kil sont rare et ke jojo va a guerre tj
J'ai toujours eu ce discours-là à propos de Joel, je l'ai toujours respecter car oui c'est totalement vrai que n'importe quelle équipe voudrait de ce genre de joueur-là. Par contre, ca déblattère sur lui depuis le début de l'année, je l'avais pas encore vu jouer cette année et pour être honnête j'avais de la misère à croire ce qui se disait. Là je l'ai vu à donnacona, et tout ce que tout le monde disait de lui depuis le début de l'année je l'ai vu de mes propres yeux. Ca y tentais pas contre poulin, pis contre rizk ya strictement rien voulu savoir pis c'est bouchard qui est venu à sa rescousse pis sur le même shift à joel genre 1 min plus tard il se fait frapper pas trop fort dans le coin de la patinoire par chabot des hawks pis là joel l'invite à se battre en lui mettant ses gants dans le visage. What the fuck ?? Je me suis dit pourquoi il faisait ca, pourquoi il fait ca ou a l'air de faire ca depuis le début de l'année ? Si ca y tente pu de se battre qu'il se battre pu, thats it, mais qu'il se battre pu point à la ligne, et non pas qu'il refuse des gars qui veulent se battre pour ensuite inviter des gars qui sont même pas là pour leur robustesse!!!!
Je répète, joel c'est un joueur que j'ai toujours aimé et détesté en meme temps mais simplement parce qu'il ne jouait pas du bon côté de la 40, mais là s'il a décidé de jouer de meme, disons qu'il va tomber bas dans mon estime.
Moi je pense que peut-etre que ca y tente pu pour st-gab, je dis ca de meme, j'ai pas de contacts à travers les branches mais avec ce qui se passe depuis le début de l'année à st-gab je sais pas, peut-etre qui veut pu en mettre autant, mais en faisant ca il se fait toute une belle réputation dans ligue. Anyway, ca m'empeche pas de dormir lol
nicop- Messages : 503
non a st agb quand il joue la il veut le donner le show mais pas avec tout le monde
exemple si c est contre donna et poulin est la il iras pas mais contre risk a st gab je suis sur qu il irais il est rendu comme ca il choisi contre qui et ou et quand lui ca y tente
je l est vu refuser des gars a la mise au jeu et 15 minute plus tard mr venais de decider que ca y tentais la il leur crie sur le banc pour donner son show local
exemple si c est contre donna et poulin est la il iras pas mais contre risk a st gab je suis sur qu il irais il est rendu comme ca il choisi contre qui et ou et quand lui ca y tente
je l est vu refuser des gars a la mise au jeu et 15 minute plus tard mr venais de decider que ca y tentais la il leur crie sur le banc pour donner son show local
Un autre angle qui ne laisse aucun doute
https://youtu.be/rJRaR_x7nOw
Calvius- Messages : 126
Joel veut se battre avec les top quand il commence son shift et eux les finissent et qu'ils sont fatigué, ou quand ils sont blessé, on la vu avec Pépin, il veut se battre avec quand Pépin est blessé à la main ou quand il est à la fin de son shift.
bea123- Messages : 384
C'est presque cute voir Joel Roch ce faire défendre comme ça
marcil- Messages : 647