Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

rumeur ou veriter

+3
bea123
lugano
big papi
7 participants

Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty rumeur ou veriter

Message par big papi Jeu 30 Oct - 20:35

joel roch absent demain a st leo peur de se faire suspendre par la ligue pour pas a avoir a affronter les peurreux de st lo pour pouvoir jouer contre st lo a st gab en 2 ans meme equipe qui est venu a st gab pour un match amicale pre saison et qui est venu joueur a st gab quand deviner qui etait suspendu

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par lugano Jeu 30 Oct - 20:52

ou il a peur de hamel peut etre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par bea123 Jeu 30 Oct - 21:02

Ou Roch avec St-Gab c'est fini

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par marcil Jeu 30 Oct - 22:32

Il arrive quoi avec l'équipe qui était la plus toff de la ligue

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par lugano Ven 31 Oct - 8:58

les autre equipe se sont ajuster et st gab ca doit pu leur tenter surtout jojo qu on vois pu souvent lacher les gants comme par le passee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par lugano Ven 31 Oct - 9:02

et la big papi va venir nous dire que jojo est plus utile sur la glace qu au banc de punition alors big papi c est quoi donc la fiche a jojo cette annee aucun but aucune passe c est vrai qu il est utile a l equipe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par marcil Ven 31 Oct - 10:01

Jojo n'est plus le joueur que l'on a connu tout comme sont équipes aussi

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par mauricien Ven 31 Oct - 10:26

marcil a écrit:Jojo n'est plus le joueur que l'on a connu tout comme sont équipes aussi

St-Gab... l'actuelle décadence d'un triste empire qui s'est construit sur l'arrogance.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par lugano Ven 31 Oct - 10:30

tu a tout dit mauricien rien a rajouter
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par big papi Ven 31 Oct - 13:19

venant de gars qui critique MYRASTIE a sorel oas surprenant que vs aurez jamais de dynastie malgre la plus grosse liste de paye....oups vs avez gagner quoi vs autre

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par mauricien Ven 31 Oct - 13:54

big papi a écrit:venant de gars qui critique MYRASTIE a sorel oas surprenant que vs aurez jamais de dynastie malgre la plus grosse liste de paye....oups vs avez gagner quoi vs autre

Moi, je suis pas gêné de le dire et de l'écrire... Avec ou sans Mirasty, si j'ai le goût d'aller voir une game de hockey, j'y vais, pis si j'ai pas le goût j'y vais pas même si ce serait Mirasty dans l'enclos des "boeufs enragés", c'est tout... pis je me clisse bien que Mirasty soit là ou pas et que ce soit Sorel ou toute autre équipe de la LNAH.

Est-ce que c'est ça que t'appelles critiquer Mirasty? T'as le coeur sensible rare Serge l'arrogant?

Es-tu aussi arrogant avec le volant et le bras de vitesse de ton véhicule?

Quand reviens-tu à la tête de l'équipe du Blizzard de St-Gabriel qui a essayé d'actionner l'équipe du Blizzard de Trois-Rivières Serge "big papi" Roch? T'aurais pas réussi à mettre assez PL Payette dans le trouble, tu voudrais finir ta job de démolition?

L'idée de vendre des colliers à chien sur votre page facebook est-ce que ça vient de toi ça?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204955358994334&set=gm.10153252559698765&type=1
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par big papi Ven 31 Oct - 15:34

tu dois t en acheter un et pour l idee du blizard copier sur un autre equipe pas trop genial et sourtous que trois riviere se vente d etre l equipe la plus toff il ne va qu a avoir une bonne equipe pour une DYNASTIE,,,,,,ET SE SOIR BEAUCOUP DE BON HOCKEY DANS LA LHSAM TU DOIS ALLER VOIR DU PATIN ARTISTIQUE

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par big papi Ven 31 Oct - 16:16

mauricien et lugano pour une dynastie sa vs prendrait un jojo et pour mon retour derrierele banc j ai des offres et je descendrai pas de calibre

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par big papi Ven 31 Oct - 16:19

mauricien et lugano pour une dynastie sa vs prendrait un jojo et pour mon retour derrierele banc j ai des offres et je descendrai pas de calibre

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par big papi Ven 31 Oct - 17:00

LNH pas plus bas

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par lugano Ven 31 Oct - 17:09

big papi un jojo qui joue comme cette annee on en a pas besoin lache pu les gants aucun point a sa fiche c est vrai qu il est utile mais je me demande ou lolll

et je sais que tu a eu d autre offre pour coacher je le sais de bonne source dans le pee wee a de st gab mais les parent on pas voulu de toi loll alors l offre est tomber a l eau loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par focul Jeu 6 Nov - 11:46

mauricien a écrit:
marcil a écrit:Jojo n'est plus le joueur que l'on a connu tout comme sont équipes aussi

St-Gab... l'actuelle décadence d'un triste empire qui s'est construit sur l'arrogance.


Voilà Mauricien, on n'arrête pas de compter les départs à St-Gab, le coach Roch, son coach-associé, Nadeau l'assistant-coach qui n'est pas là la moitié du temps, Bruneau qui semble t'il retournerait au Midget AAA, il n'y a plus de tough à St-Gab, il ne font plus peur à personne, contre St-Anne, Roy et Godbout sont allé mouché David Roch au face-off et y'a personne de St-Gab qui ait sauté dans le tas et quand sa fait pas leurs affaires ils nous bloque sur leurs Facebook. Les Romains aussi on déjà eu un empire alors tout peut s'écrouler À SUIVRE ....

focul

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par M.Bruneau Ven 7 Nov - 11:44

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur votre forum car c'est avant tout le forum des fans et vous vous en occupez très bien, mais récemment étant dans quelque petite rumeurs que se soit. J'aimerais éclaircir ces dites rumeurs, bien que j'ai fortement apprécier ma saison au niveau Midget AAA je n'ai pas l'intention d'y retourner. P-L Payette est venu me chercher au printemps dernier et je ne regrette nullement ma décision de l'avoir suivi. Je suis avec le Blizzard de St-Gabriel pour cette saison et pour les saisons à venir et je suis entièrement et totalement satisfait du rôle que je joue avec St-Gabriel et en terminant j'aime particulièrement le Blizzard et c'est un privilège de faire partie de cette équipe au sein de la LHSAM.

M.Bruneau

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rumeur ou veriter  Empty Re: rumeur ou veriter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum