Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Victoire du jrp

+12
Soe
partisant
rockAbilly
the rock
nicop
JRP2949
hockeysenior2015
MAPerreault
Calvius
Grand Portneuf
redwings13
ferland
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victoire du jrp Empty Victoire du jrp

Message par ferland Sam 25 Oct - 22:39

Le jrp l'emporte par la marque de 5-1(filet desert le dernier) match ou donnacona a tres mal debuter en accordant 3 but en 6:30

Tommy goulet vs carl william caron
Jonathan roy vs alexandre bolduc 2 fois
Lafleur vs grondin
Lafleur vs carl william caron

Beaucoup d'action dans le match avec pat tessier et sont bas au couleur de charlevoix

Marinoff qui avais dlair d'en avoir asser et qui a "sauter les plomb" en 3 eme periode en sautant sur lafleur et en faisant une feinte de charger michaud

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par redwings13 Dim 26 Oct - 4:00

Personne de donna a voulu pogner pepin

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Grand Portneuf Dim 26 Oct - 7:36

J'ai été un peu déçu d'la game,je m'attendais a plus que ça du Tomahawk.
Depuis 2 games que Donnacona joue flate.le Tomahawk manque un peu de robustesse.
Je ne pense pas que Pat Tessier aime son équipe.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Calvius Dim 26 Oct - 9:18


Lefrançois 3 buts 1 passe ... Pat l'a bien motivé tout au long du match ainsi que tous les ex du Boomerang ! Dans le cas de Marinoff, il l'a été un peu trop mais connaissant ce dernier c'était à prévoir. Laughing

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Calvius Dim 26 Oct - 9:21


Ah oui, j'oubliais. Une chose est certaine c'est que la "p'tite cabane" de Donna va être pleine au prochain affrontement. La rivalité renait ! cheers

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 10:11

Qui tu veux qui pogne pepin ont as personne pour lui ont enverra pas un gars a l'abatoire

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par MAPerreault Dim 26 Oct - 10:22

Calvius a écrit:
Lefrançois 3 buts 1 passe ... Pat l'a bien motivé tout au long du match ainsi que tous les ex du Boomerang ! Dans le cas de Marinoff, il l'a été un peu trop mais connaissant ce dernier c'était à prévoir. Laughing

Pour être un ancien de Charlevoix... j'en doute pas Wink !!!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par hockeysenior2015 Dim 26 Oct - 11:52

Pour ta question redwings13, Pepin a la fin tres magané alors il pouvais pas ce battre hier. Et fais assez drôle hier quand le JRP marquait il y avais juste 30-40 personnes qui criait et c’était des gens derrière le band de St-Marc le reste étais les Gens pour Donnacona. Alors on peux dire que le Tomahawk à remplie l'aréna de St-Marc a eux seul.

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 11:54

Comme pat a répondu au fameux spectateur qui criais nienseux nienseux ,

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Grand Portneuf Dim 26 Oct - 12:09

Il y avait un peu des partisants du GLT.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par JRP2949 Dim 26 Oct - 12:49

Marinoff à sauté sur Lafleur,mais Lafleur à faites sont baveux face à Marinoff! Marinoff l'a plaqué et l'arbitre à levé le bras. Ce qui était à fait l'égal à mes yeux et Lafleur l'a regardé avec un gros sourire! Je pense qu'il à fait le saut car Marinoff n'est pas à prendre à la légère!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par nicop Dim 26 Oct - 15:21

Grand Portneuf a écrit:J'ai été un peu déçu d'la game,je m'attendais a plus que ça du Tomahawk.
Depuis 2 games que Donnacona joue flate.le Tomahawk manque un peu de robustesse.
Je ne pense pas que Pat Tessier aime son équipe.

Ouais c'est ce que je dis depuis le début de l'année. Pat va mettre son équipe en place avec des joueurs qu'il veut et qu'il aime. Je pense déja savoir un peu lesquels feront pas le voyage jusqu'à fin, c'est pas compliqué, c'est de voir qui joue pas beaucoup, qui saute des shift parmi les réguliers! Les matchs "hors concours" se poursuivent dans le cas de Donnacona, ce que je veux dire c'est que ya encore joueurs à l'essai d'après moi, ya des joueurs qui vont lever les feutres et qu'on ne reverra plus et d'autre qui vont arriver parce que Pat les veut dans son club. Mais choses certaines, c'est pas une équipe très très intense depuis le début de la saison et je trouve qu'il y a beaucoup de frileux, peu de joueurs qui sont premier sur la rondelle et pas beaucoup de punch à l'attaque. Mais on va leur laisser du temps.

Pour ce qui est du Boomerang de st-marc, ils l'ont eu un peu facile tout de même, jp guerin a goalé un excellent match, et donnacona a eu je sais pas combien de power play, dont deux fois 4 minutes et il ne s'est strictement rien passé, même pas de tirs dangereux. J'ai l'air bin chialeux mais j,aime mieux quand même Donnacona à charlev... euhh st-marc pis j'ai bin bin hâte de voir enfin Donnaconna être parmi les plus forts de la ligue et se rendre en finale et la gagner!

P.S. C'est vrai que hier soir il y avait l'air à avoir plus de monde de donnaconna que st-marc ou bien yavait du monde de st-marc ou les environs qui prenaient pour les hawks ?...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 15:25

J'ai bien hate au prochain match face a st-anne a donnacona le 31 pat a promis du changement a partir de ce moment j'ai hate de voir quel changement il y aura , et st-anne et donnacona sa beaucoup brasser vendredi alors en esperans que l'energie se transporte dans le match de vendredi prochain et qu'ont va avoir de l'action

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par nicop Dim 26 Oct - 15:27

Oui mets-en je vais y être sans faute.

Ferland, es-tu au courant si morier revient cette année ?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 15:27

JRP2949 a écrit:Marinoff à sauté sur Lafleur,mais Lafleur à faites sont baveux face à Marinoff! Marinoff l'a plaqué et l'arbitre à levé le bras. Ce qui était à fait l'égal à mes yeux et Lafleur l'a regardé avec un gros sourire! Je pense qu'il à fait le saut car Marinoff n'est pas à prendre à la légère!

Gros toff lafleur ses meme pas un tof qui se calme le ponpon rizk est embarquer 1 fois et y l'ont meme pas embarquer stes a eux de l'embarquer si yavais de la testostérone a depenser

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 15:28

nicop a écrit:Oui mets-en je vais y être sans faute.

Ferland, es-tu au courant si morier revient cette année ?

D'apres ce que j'ai entendu je peux pas le confirmer a 100% mais a partir du 21 novembre devrais etre regulier mais jpeux rien te confirmer sur , sa adonnerais vs st-gab serais excellent

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par the rock Dim 26 Oct - 16:27

la vous avez vu que st marc sont dune classe a part cote toff cote robustesse et cote joueurs ya pas de Lefrancois a donnacana ni de marinov ni de pepin ni de Levasseur ni de grondin ca fait pas mal de joueurs ca y leur manquais larouche en plus ose pas comparer st marc a donna la . st marc donne plus le show que donna

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par ferland Dim 26 Oct - 16:34

Ou vois tu j'ai comparer ? Je le sais qu'ont as pas de gros joueur , gros toff ou tu ma vu comparer sa toi?

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par rockAbilly Dim 26 Oct - 17:00

Bon pour le match d'hier soir je vous ai lu voici ce que j'en penses, il faut en prendre et en laisser ds la partisanerie.

St-Marc ont embarqué avec le couteau entre les dents ce que Donnacona ont oubliés de faire lors des trois derniers matchs. Résultats 3 @ 0 après 10 minutes de jeu.

Par la suite net domination du Tomohawk jusqu'en fin de deuxième période. Chapeau à Guérin qui a fait des arrêts spectaculaires.

Troisième période qui ne reflètent pas l'allure du match, cela aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Bravo au JRP, mais une saison ne se gagne pas en octobre.

Ceci étant dit, mise à part Grondin, le Tomohawk ont gagnés leurs combats "stagés". Jo Roy aurait pu faire très mal à Bolduc lors du premier combat, il est trop gentilhomme. Pépin arrêtons d'en parler il vient probablement de jouer son dernier match. Rizk aurait accepté l'invitation mais Pépin ne voulait pas se battre vu l'état de sa main. Donnaconna ont remplis larena de St-Marc de leurs partisans, Pat Tessier devait être un facteur clé.

Semblerait il qu'il y aurait quelques changements dans l'alignement du Tomohawk et ce dès la prochaine rencontre puisque Pat Tessier et Luc Thibault ont décelés quelques lacunes bien évidentes.

Continuez de suivre le Tomohawk cette saison, vous aurez de belles surprises à mon avis !

Belle victoire du JRP, mais j'ai comme l'impression que le prochain affrontement ne sera pas du tout identique à ce match !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par partisant Dim 26 Oct - 18:06

une saison ne se gagne pas en octobre.
comme dit rockAbilly mais tu es mieux de les gagner car la saison est courte les séries commence en février

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Soe Dim 26 Oct - 18:39

Tant que Pépin n'a pas joué 10 games là-bas, il a le droit de jouer JRP. Donc on peut l'avoir encore et Bobby Baril ne l'a pas habillé samedi pour qu'il puisse être à St-Marc. Alors avec son 3-4 games il peut revenir avec nous.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Lucien Dim 26 Oct - 18:48

une saison sa se gagne des le début avec seulement
de 20 match déjà plus du quart jouer
PAT n'a pas eu l'avantage quand je lui qu'il était niaiseux. le fameux bas du boomerang est le bas de Cabana. il me la pas remis au club. il est comme son coach
il aime prendre l'équipement des autre clubs (ST GAB)

Lucien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Seniorm14 Dim 26 Oct - 19:46

St marc on pas lair de lavoir eu facile contre stcyrille 43 a 29 les lancer pour le condors !!!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par JRP2949 Dim 26 Oct - 20:38

Seniorm14 sa signifie seulement que Guérin était là Very Happy
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par the rock Dim 26 Oct - 21:09

les lancer ca veut rien dire ca fini comment le score . jetais a game contre donna pis je suis tanne dentendre le boomberang de st marc ce le jrp car yon été plus inteligent que les autre a aller chercher des Lefrancois larouche carre dufour lapointe trembley marinov Girard ect

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du jrp Empty Re: Victoire du jrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum