Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville

2 participants

Aller en bas

Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville Empty Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville

Message par josaroy Ven 17 Oct - 12:25

Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville Safe_i10

C’est demain soir (vendredi le 17 octobre) que le Tomahawk accueillera la seule autre équipe invaincue du circuit mauricien, le Bellemare de Louiseville. Bien que le Tomahawk connaît jusqu’à maintenant un début de saison bien au-delà des attentes, un affrontement de 60 minutes contre une équipe parmi les favorites pour remporter le championnat 2015 est un test qui en révèlera beaucoup sur la profondeur du club de Donnacona.

Pour l’entraîneur-chef Patrice Tessier, les 2 équipes ont plusieurs points en commun :”honnêtement il y beaucoup de ressemblances et beaucoup de vitesse des deux côtés. Ça sera très difficile, mais il nous suffit d’être intelligents et d’y croire. Mettez-vous-le tout de suite dans la tête; on peut battre n’importe qui.”

Questionné s’il croyait apporter des changements à son plan de match, Tessier ne bronche pas: “St-Léonard était aussi une équipe très rapide. On ne doit pas nécessairement s’ajuster à qui que ce soit. On va continuer d’imposer notre façon de jouer et notre tempo.”

Le plan de match ne changera peut-être pas, mais il semble évident que le “line-up” risque d’inclure quelques kilos de muscles en plus. En effet, Louiseville s’en vient à Donnacona avec plusieurs pugilistes de renom tels que Karl Donovan, Mikel-Joey Lévesque et Robert. Le directeur général Luc Thibault a donc choisi d’ajouter aux actifs de son entraîneur quelques nouveaux matamores. Les amateurs pourront ainsi voir en primeur Brad Deere et Neil Di Sensi faire leur entrée dans l’arène de la LHSAM. À la même position, Rizk de même que Cabana et Coulombe seront prêts à accueillir les joueurs de Louiseville à bras ouverts (ou à poings fermés).

Il y aura également du renfort à la ligne bleue. Le Tomahawk a fait l’acquisition du défenseur Philippe Garnier et ce dernier effectuera un premier départ avec Donnacona cette saison. Ayant joué 4 saisons dans la LHJMQ, Philippe évoluait depuis quelques années avec les Justiciers de St-Joseph dans la LHBBF. Garnier est un gros défenseur à 6’1″ et 215 livres.

L’ajout d’un ancien de la LHJMQ est toujours une bonne nouvelle et cela viendra consolider encore plus une brigade défensive qui faisait déjà de l’excellent boulot.

Le match du 17 octobre est donc un rendez-vous à ne pas manquer, et le Tomahawk compte une fois de plus sur ses partisans pour venir remplir l’aréna.


josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville Empty Re: Quelques kilos de plus pour affronter Louiseville

Message par mauricien Ven 17 Oct - 12:35

Je vous souhaite une bonne joute comme vous l'aimez. Par contre, je suis assuré que le Bellemare de Louiseville ne vous la donnera pas sans défendre chèrement sa peau. Et le Tomahawk est bien loin de l'avoir gagnée celle-là!

Bonne game, c'est dommage que ce soit un peu trop loin pour moi, vu mes obligations de samedi matin, sinon je serais avec vous autres, et qui sait, je savourerais une victoire de Louiseville hein Wink Wink
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum