Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Martin Trempe !!!!

3 participants

Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Martin Trempe !!!!

Message par marcil Lun 29 Sep - 19:56

il semblerait que Martin Trempe aurait signer comme joueur Regulier dans la lhsce pour le Wild De Windsor , donc si j'en déduit il ne reviendra plus à Louiseville

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par mauricien Lun 29 Sep - 20:15

marcil a écrit:il semblerait que Martin Trempe aurait signer comme joueur Regulier dans la lhsce pour le Wild De Windsor , donc si j'en déduit il ne reviendra plus à Louiseville

Je pense qu'il avait signé aussi l'an dernier pour Windsor et de fait il aurait été jouer une couple de games avec eux-autres l'an dernier je crois selon ce que moi j'ai pu me rendre compte. Et pourtant il a fait la grande majorité de la saison à Louiseville même si en plus il a été pressenti pour jouer pour Saguenay dans la LNAH.

Il a fait aussi une couple de combats extrêmes l'an dernier et il se peut qu'il en fasse encore peut-être, donc en déduis-tu aussi qu'il ne reviendra plus à Louiseville à cause de cette possibilité?

Mais tout est possible en ce bas monde j'en conviens, mais les rumeurs sont des rumeurs... elles expriment parfois un désir secret refoulé!

P. S. Des signatures "comme joueur régulier" ça n'existe vraisemblablement pas dans le hockey senior comme dans n'importe quelle ligue d'ailleurs. C'est une utopie.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par bea123 Lun 29 Sep - 20:57

Martin Trempe passe tout la saison à Windsor selon la page facebook du club.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par mauricien Lun 29 Sep - 21:16

bea123 a écrit:Martin Trempe passe tout la saison à Windsor selon la page facebook du club.

C'est aussi ce qui avait été annoncé l'an dernier.

On le verra bien assez vite si jamais c'est réel. Et si c'est réel j'en connais une couple de matamores qui vont être contents. Mais Louiseville ne semble pas démuni pour autant.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par bea123 Lun 29 Sep - 21:43

Oui on verra plus tard, et de toute façon Louiseville ont peut-être un autre goon derrière la tête. Peut-être que Donovan veut faire un retour, on verra plus tard.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par marcil Lun 29 Sep - 21:46

Il ce passe quoi avec Donovan justement

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par mauricien Lun 29 Sep - 21:51

bea123 a écrit:Oui on verra plus tard, et de toute façon Louiseville ont peut-être un autre goon derrière la tête. Peut-être que Donovan veut faire un retour, on verra plus tard.

Donovan? Je ne sais pas mais disons que je n'ai aucun indice qu'il pourrait revenir à Louiseville, mais je ne suis pas dans le secret des dieux moi là he... Par contre je sais que le retour d'un autre joueur capable de prendre soin de lui est attendu pour le début ou la mi-octobre.

De toutes façons j'ai confiance que les "gens de hockey" de Louiseville sont assez bien pluggés pour ne pas nous laisser démunis si jamais Trempe va vraiment à Windsor en permanence.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par bea123 Jeu 2 Oct - 19:40

Martin Trempe est du line-up de Windsor ce vendredi.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par marcil Ven 3 Oct - 13:18

Alexsndre Bouchard Leclerc et Martin Trempe sont de l'enlignenent de Windsor ce soir .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Trempe !!!! Empty Re: Martin Trempe !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum