Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serie gagner par saint gabriel

+9
carl beaumont
AMADOU
Maître
Grand Portneuf
MAPerreault
JRP2949
lugano
nicop
ferland
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Dim 23 Fév - 2:57

Saint gabriel remporte le 5eme match 7-4 alors félicitation aux blizzard.
Combat
Beaumont vs Lapierre
Morier vs Bouchard
Roy vs maillhot
Cabana vs petit
Goulet vs Roch

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par nicop Dim 23 Fév - 9:55

Les années se suivent et se ressemblent malheureusement pour Donnaconna. Je sais même pas s'ils ont deja passés une ronde depuis la création de la lhsam. Je sais que Luc Thibault travail fort et sans lui, probablement pas de club à donna, mais je sais pas mais va falloir en donner aux partisans, mais dans le cas de donnaconna je dois avouer qu trop souvent j'ai trouvé que les partisans en donnaient pas non plus aux joueurs, j'ai trop souvent constaté une foule morte pendant qu'on assistait à un bon show sa glace. Mais reste que donnaconna devra vraiment passer à un niveau supérieur et ne plus donner l'impression d'être une équipe qui ne font qu'acte de présence.

By the way, j,ai pas pu assister à une seule game des séries à donnaconna malheureusement, je reste pas à côté (beauport) fak c'est plus difficile des fois, mais où étais MOISAN, ya pas joué une seule game dans série ? Blessure ? Travail?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Dim 23 Fév - 10:13

Moisan pour moi la le gars se book derniere minutes des vacance drete quand la serie commence sa en dit long

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Dim 23 Fév - 10:26

c est pas un joueur d equipe si il a fais ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par JRP2949 Dim 23 Fév - 11:02

Ferland......... Je connait David personnellement et je peut te dire que son voyage n'était pas pour pas assister au Séries !!!! Quand ont est pas au courant, ont part pas de rumeur ! LE HOCKEY YA PAS JUSTE CA DANS VIE!!! OUI C LE FUN,mais un gars à tout à fait le droit de partir en vacance quand ça lui chante ! Oui c'est platte qui ai fait ce geste,mais avait peut-être de bonne raison de. partir à cette date-là ?
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par nicop Dim 23 Fév - 11:41

JRP2949 a écrit:Ferland......... Je connait David personnellement et je peut te dire que son voyage n'était pas pour pas assister au Séries !!!! Quand ont est pas au courant, ont part pas de rumeur ! LE HOCKEY YA PAS JUSTE CA DANS VIE!!! OUI C LE FUN,mais un gars à tout à fait le droit de partir en vacance quand ça lui chante ! Oui c'est platte qui ai fait ce geste,mais avait peut-être de bonne raison de. partir à cette date-là ?

D'accord qui a pas juste le hockey dans vie, sauf que le gars est tout de même payé pour jouer. Quand il "signe" avec un club et que le club lui donne un cheque pour ses services, il a une certaine obligation d'aider son club et par le fait-même ses coéquipiers. Il a le droit à des vacances, pas de troubles là-dessus, mais pourquoi à ce moment-ci de l'année ? Je doute fort qu'un Joel Roch ou même un simon gaudet (et on pourrait en nommer pleins d'autres) aurait fait la même chose. J'ai deja vu des joueurs jouer tellement blessé qu'ils avaient même recu une interdiction de jouer de leur médecin mais qui ont joué pareil, j'ai deja vu un gars jouer pareil même si son père venait de mourir. Je parle de gars dans le senior.
On parle pas d'une ligue de garade le mardi soir à 11h, on parle du senior où t'es payé pour jouer et donc t'accepte en tant que joueur d'aider la cause du club qui te paie et d'aider tes chums qui font de même dans le même club. Peut-être a t-il des bonnes raisons. Une chicane avec les membres du club, une petite blessure ou whatever. Mais Moisan, j'ai rien contre le gars mais il nous a trop démontré que c'est pas un gars d'équipe pis qui est pas là ou démontre pas ce qu'il faut quand ca compte. JE me souviens trop en début de saison où on perdait par un but me semble en 3e période, à peine 5 min à faire contre st-gab justement, il décide pour une raison totalement inutile de jeter les gants et donc de s'en aller au banc des pun pour 5 min. C'est bin plate, je le redit j'ai rien contre le gars, mais Luc thibault cet été doit l'échanger. Il pourra avoir gros pour lui. De toute façon donnaconna a prouver que sans lui il pouvait marquer des buts et faire peur (deux fois en OT) à st-gab.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par MAPerreault Dim 23 Fév - 19:09

nicop a écrit:
JRP2949 a écrit:Ferland......... Je connait David personnellement et je peut te dire que son voyage n'était pas pour pas assister au Séries !!!! Quand ont est pas au courant, ont part pas de rumeur ! LE HOCKEY YA PAS JUSTE CA DANS VIE!!! OUI C LE FUN,mais un gars à tout à fait le droit de partir en vacance quand ça lui chante ! Oui c'est platte qui ai fait ce geste,mais avait peut-être de bonne raison de. partir à cette date-là ?

D'accord qui a pas juste le hockey dans vie, sauf que le gars est tout de même payé pour jouer. Quand il "signe" avec un club et que le club lui donne un cheque pour ses services, il a une certaine obligation d'aider son club et par le fait-même ses coéquipiers. Il a le droit à des vacances, pas de troubles là-dessus, mais pourquoi à ce moment-ci de l'année ? Je doute fort qu'un Joel Roch ou même un simon gaudet (et on pourrait en nommer pleins d'autres) aurait fait la même chose. J'ai deja vu des joueurs jouer tellement blessé qu'ils avaient même recu une interdiction de jouer de leur médecin mais qui ont joué pareil, j'ai deja vu un gars jouer pareil même si son père venait de mourir. Je parle de gars dans le senior.
On parle pas d'une ligue de garade le mardi soir à 11h, on parle du senior où t'es payé pour jouer et donc t'accepte en tant que joueur d'aider la cause du club qui te paie et d'aider tes chums qui font de même dans le même club. Peut-être a t-il des bonnes raisons. Une chicane avec les membres du club, une petite blessure ou whatever. Mais Moisan, j'ai rien contre le gars mais il nous a trop démontré que c'est pas un gars d'équipe pis qui est pas là ou démontre pas ce qu'il faut quand ca compte. JE me souviens trop en début de saison où on perdait par un but me semble en 3e période, à peine 5 min à faire contre st-gab justement, il décide pour une raison totalement inutile de jeter les gants et donc de s'en aller au banc des pun pour 5 min. C'est bin plate, je le redit j'ai rien contre le gars, mais Luc thibault cet été doit l'échanger. Il pourra avoir gros pour lui. De toute façon donnaconna a prouver que sans lui il pouvait marquer des buts et faire peur (deux fois en OT) à st-gab.

C'est pour ça que je n'aime pas l'attitude de ce jour… c'est un gars qui va vouloir rester dans le comté et qu'il ne voudra pas aller jouer pour n'importe qui pour des peanuts… Comme un certain Maxime Petit, un autre dans cette catégorie !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Dim 23 Fév - 23:01

Pour moi maxime petit mettais du coeur quand il jouais

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par Grand Portneuf Lun 24 Fév - 8:26

Pour Donnacona je sais pourquoi les assistances ont baissé d'la moitié,le
problème c'est toujour du pareil au même a chaque année.


Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Lun 24 Fév - 15:00

je viens de voir les video du dernier match donna st gab roch a aimer mieux se pogner contre goulet au lieux de pogner morier pas trop fort mr roch rendu tu pogne des numero 2 ou 3 pu de numero 1 pour toi c est trop dure pis la venez pas me dire il est plus utile sur la glace criss il c est pogner contre goulet c est juste qu il les choisi aster loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Lun 24 Fév - 15:48

Bah je le defend pas mais morier ya bouchard quia sauter dessus en plein debut de match sans que morier drop donc morier voulais regler ses compte avec alex et n'est pas revenue du a une blessure qu'il traine au dos depuis un petit bout

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Lun 24 Fév - 16:23

pkoi tu pense que bouchard a sauter dessus en partant pose la question c est y repondre l ordre devais venir du banc pour pas qu il se pogne avec roch sure a 100 pour 100
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par Maître Lun 24 Fév - 21:19

Joel Roch est pu ce qu'il a déjà été... hein big papi?  Shocked
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par AMADOU Lun 24 Fév - 22:15

Maître, la langue doit te fatiguer de ne pas nommer d'autres noms !!! Pour Joel Roch à St-Gabriel il est aussi bon qu'avant et toujours aussi IMPORTANT pour son équipe. Quand le temps est venu, il peut lâcher les gants contre n'importe lequel dans la ligue. Qu'on se souvienne de TREMPE à Louseville ! Employé à l'avant et souvent à la défense, Joel Roch est à mon avis un joueur COMPLET. Souviens toi l'an dernier contre St-Léonard, Joel Roch était suspendu les deux dernières joutes...ce qui avait fait GRANDIR les joueurs de St-Léonard pas à peu près. Que vous l'aimiez, que vous ne l'aimiez pas...je crois que tous, le voudraient dans leurs équipes !!! Que dire de l'organisation du Blizzard d'avoir été chercher un des meilleurs tough de la ligue en Alexandre Bouchard ce qui permet au Blizzard de miser sur un GARS COMPLET plus souvent sur la glace qu'au banc des punitions. Merci Maître de m'avoir permis de m'exprimer sans me nommer !!!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par carl beaumont Mar 25 Fév - 9:00

Amadou un autre frustrer de st gab qui se cache deriere un clavier criss que vous ete cave de metre ca sur son dos vous avez juste a savoir vivre et Pas faire de menace comme ca ya pas de nom qui va sortir vous aller pouvoir dire se que vous vouler tout en vous cachant pas de couille aller vous en revenir un jour calver c la qu ont vois comment vous ete stupide et braillard pas capabe d accepter se qui se passe en braillant c jamais nous autre le probleme mais les autre gang de bebe c pas des fluted que vous dever acheter mes des suces hahaha lache pas maitre ton cite est ben correct

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Mar 25 Fév - 9:31

amadou tu vois que ton resonnement ne marche pas il se bat pas contre morier mais se bat contre goulet il est pas plus sur la glace seule difference il parais mieux en se battant contre goulet que contre morier

selon moi c est une question d image il parais mieux quand c est moin dure
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Mar 25 Fév - 9:35

et pour le nommage de nom comme carl dit des menaces s est innaceptable dire son opinion meme si tout le monde a pas la meme opinion et des menace il y a une grosse difference mon homme

et bizarre on ne vois pu exomax et rigodon meme si d apres leur explication a carl il aurais donner leur nick lolll mechante belle excuse loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Mar 25 Fév - 11:50

Laffaire roch ce serais pt pogner contre morier mais morier a quitter en premiere a cause d'une blessure au dos qu'il trainent depuis un bout

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par big papi Mar 25 Fév - 11:54

lugano morier son premier match de la serie,,, 5eme partie , et veux sortir joel roch sur le premier chiffre woh comment expliquer ca et merci a beaumont d avoir servie de sac de sable a david lapierre et d avoir donner le ton a st gab apres morier qui fait un fou de lui et de la la game etait jouer,,,,,oups ou etait joel roch a la fin et ou etait morier,,partie soigner ses blessures et beaumont mettait de la glace sur son front et yeix

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Mar 25 Fév - 12:56

Jpensse que Bouchard a plus fais un fou de lui en jumpant morier au début que morier en tout cas cous avez toujours raison donc occupe toi de ta série

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par carl beaumont Mar 25 Fév - 12:59

Aye big stupide tu dois avoir oublier tes lunette a game parce que la seul place que j ai eu besoin de glace c ca main pour areter la coupure du patin que j ai eu . Ok ca pas ete super maiss moe j ai les couilles d y aller toe ta tellement pad de couille que tu te cache pour parler hahaha pas de couilles big peureux l an passer quand je l ai virer chez vous ca jasais moin fort loll peux pas tjrs gagner ont se bas pss ca chiale ont y va et tu chiale pareil c quoi tu veux big pas de couilles au pire fais le camp lan prochain ma faire une saison de plus a mon age jute pour toe big stupide hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par lugano Mar 25 Fév - 14:16

pour ca big papi que tu a donner l ordre a bouchard de le jumper en partant
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par Alexandre Bouchard Mar 25 Fév - 15:26

Je vais éclaircir certaine chose ici pour répondre à certain questionnement de partisans et joueur ici même !


Premièrement aucune ordre venait du banc pour je jump Morier ce samedi dernier à St-Gabriel De Brandon l'ordre de Serge Roch était seulement d'aller déranger l'adversaire et s'il voulait jeter les gants sinon ne pas prendre de 2 minutes inules . Donc parfois certain geste est hors de notre contrôle sur la glace le désir de vaincre et l'adrénaline lors d'une game prenne le dessus . Heureusement ont c'est très bien sorti du 4 minutes de punition que j'ai subi et Morier à très bien fais ça job pour donner un powerplay à son équipe et il n'est pas fou aussi il savait très bien qu'il était pour répondre de c'est acte un moment donner lors de la parti .

Ce fut une très belle série intense et serrer que l'on n'a vécu et Donnaconna ont tout mon respect pour avoir livrer toute une bataille jusqu'à la fin et je tiens à remercier tout l'équipe pour leur saison et show donner .


Maintenant le sujet gérant d'estrade ou bien geste qui ce passe la dedans oui certain geste ne sont pas correct sauf faut pas mettre le blâme sur aucune équipe car personne à le contrôle des gradins et selon. Moi depuis des années ça fais parti du produit senior etc..... Et c'est pas nouveau de hier que ça brasse et certaine personne son sur l'alcool la dedans ça fais parti de la game et moi je vie très bien avec ça et la sécurité est la pour intervenir lorsque ça dégénère trop .


Alexandre Bouchard

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par ferland Mar 25 Fév - 15:46

Ses pas de votre faute ce qui se passe dans les estrade sa ont le sais tres bien alexandre mais ses un peu la raison du pourquoi il y avais une gang en arriere de vos partisant lors du match 2 a donnacona c'etais pour passer un message mes pas de la meme maniere que certains de vos partisant agissent pas tous parce que j'ai bien vu que ses 4-5 personnes qui font souvent les "cave" mais jai pu voir des partisant de saint gabriel leur dire d'arreter de faire passe le monde de saint gab pour des sauvage.

Mais oui tres belle serie encore une fois entre nos 2 equipes et beau combat face a morier et goulet dans cette serie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par Marco.Grégoire Ven 28 Fév - 15:56

ferland a écrit:Jpensse que Bouchard a plus fais un fou de lui en jumpant morier au début que morier en tout cas cous avez toujours raison donc occupe toi de ta série

Bein oui Bouchard à eu l'air fou de vouloir se battre avec Morier, surtout quand Morier c'est mis à se sauver et à donner des coups de bâton du style bucheron a Bouchard..... c'est drôle Bouchard ce retrouve sur le banc des punition pour avoir voulu ce battre avec supposément le meilleur de la ligue et Morier rien pour avoir jouer au bucheron

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie gagner par saint gabriel Empty Re: Serie gagner par saint gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum