Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les serie sans emotion

+2
Soe
serbuck
6 participants

Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Les serie sans emotion

Message par serbuck Dim 16 Fév - 10:40

Je ne sait pas pour vous mais moi il y a des chose que je ne comprend pas pourquoi toute l annee les homme fort sont important et que dans les serie c est fini si c est pour jouer du meilleur hockey je peut compendre mais alord pourquoi en mettre 4sur ton line up hier donna avait 4 povre gars qui on fait 4heure d autobus pour absolument rien il n on pas jouer je trouve que c est un manque de respect pour eux et pour les fans si tu croix etre meilleur sans eux alors change les pour des joueur plus talentueux et est le respect de ne pas leur faire perdre leur soiree je ne croix pas que c est comme qu on va emplir les arena et cela est bon pour tout les club c mon humble opinion

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par Soe Dim 16 Fév - 11:05

Je comprend ton points de vue aussi. Mais ils sont au courant de ce qu'ils font en le faisant aussi. Ils savent qu'ils ne joueront pas beaucoup et peut-être pas et sont la quand même. Les gars veulent juste gagner leur game sans pogner des punitions inutiles pis si sa l'a a brasser ben ils sont là. Et si je prend exemple de St-Marc, les joueurs qui se battent sont aussi capables de jouer. Je crois que c'est un atout comparativement à Donna que c'est 4 gars la ne jouent pas vraiment du hockey. Sad

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par marcil Dim 16 Fév - 11:35

Je n'étais pas présent à la joute de hier sauf si Donnaconna ont habier 4-5 hommes fort et les envois pas sur la glace aucune fois selon moi en série iliminatoire ça sert à rien faire ça à pars peu être te coûter la game car si tu remplace 4-5 bons joueur par ceux qui ont pas embarquer ça peu faire la différence . Sinon embarque tes hommes fort à la minute que l'autre équipe embarque les siens comme ça un show sera donner et un momemtum aussi malgré je dit tout ça sans avoir vue l'allure de la game si la parti était serrer je peu comprendre .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par serbuck Dim 16 Fév - 11:45

je comprent ca mais 2 homme fort qui se pogne c est un 5 chaque bord et pourquoi c est bon en saison et pas en serie il ne faut pas oublier que au moin 50%. Des fans de senior aime le jeu rude et les combats c est sur qu il veullent gagner mais si y a pu de fans y a pu de hockey deja dans la ligue y a des arena vide je ne croix pas que ce style de jeu va aider a les emplir

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par MAPerreault Dim 16 Fév - 11:50

Joël Roch et Philippe Pépin sont l'exemple: Ce sont 2 bons joueurs de hockey qui sont capable de jouer au hockey et se battre… où sont-ils le plus utile d'après vous ? Surtout pas au banc et ds chambre en tout cas !!!!

En série, c'est une autre game !!! Une game dont l'enjeu est majeur, et ça rejoint le point de Marcil et soe !


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par rusty90 Dim 16 Fév - 16:43

Dans la série St-Tite-St-Léonard ce qui est surprenant c`est que toute les victoires ont été acquises à l`étranger. St_tite n`as rien à perdre et jouent avec confiance. Pourront-ils aller chercher une 3e victoire à l`étranger pour pouvoir avoir une chance de gagner la série ?

rusty90

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par lugano Dim 16 Fév - 16:51

je crois que st tite en serie peu etre ben embetant ils peuvent causer la surprise du quart de finale
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serie sans emotion Empty Re: Les serie sans emotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum