Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Résultat fin de semaine du 14-15 février

4 participants

Aller en bas

Résultat fin de semaine du 14-15 février  Empty Résultat fin de semaine du 14-15 février

Message par marcil Dim 16 Fév - 2:11

Quelqu'un peu me donner me résultat de tous les games ainsi que qui mène les séries jusqu'à présent

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat fin de semaine du 14-15 février  Empty Re: Résultat fin de semaine du 14-15 février

Message par homme_zebre Dim 16 Fév - 2:16

JRP mene 3-1 vs St Anne
St-Tite egal 2-2 vs St Leonard
Louiseville 2-1 vs Cap
St Gab 2-1 Vs Donnacona

Corrigez moi si je me trompe

homme_zebre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultat fin de semaine du 14-15 février  Empty Re: Résultat fin de semaine du 14-15 février

Message par mauricien Dim 16 Fév - 9:36

homme_zebre a écrit:JRP mene 3-1 vs St Anne
St-Tite egal 2-2 vs St Leonard
Louiseville 2-1 vs Cap
St Gab 2-1 Vs Donnacona

Corrigez moi si je me trompe

Si c'est exact tes données, je ne suis pas allé les vérifier sur le site de la ligue car je te fais confiance, la série la plus surprenante est celle entre St-Tite et St-Léonard. Une série à égalité après 4 joutes entre ces deux équipes c'est un peu la surprise des quarts de finale selon moi. J'aurais eu de la misère à imaginer que St-Léonard aurait à faire face à autant de compétition de la part de St-Tite.

Les trois autres séries sont dans la normalité. Ça joue du hockey de série et les équipes qui, comme Louiseville vendredi soir contre le Cap, se pensent au-dessus des autres trouvent leur Waterloo assez vite.

C'est super ça que certains se fassent rappeler à l'ordre et qu'une joute de hockey ça se joue sur la glace et ce n'est jamais gagné d'avance. C'est le combustible de la rivalité et du dépassement.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat fin de semaine du 14-15 février  Empty Re: Résultat fin de semaine du 14-15 février

Message par lugano Dim 16 Fév - 10:15

ste tite serais t il le club cendrillon des series en battant st leonard a suivre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat fin de semaine du 14-15 février  Empty Re: Résultat fin de semaine du 14-15 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum