Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

go les fans de dona

+6
lugano
Maître
exomax
Rigodon
partisant
big papi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par serbuck Dim 16 Fév - 20:40

Au moin toi carl tu a la chance de savoir a qui tu parle moi je me suis tres bien identifie et j ai demander a quelque personne d en faire autant car j en ai plein mon casse de tout se qui s ecrit sur les fan de st gab qui sont tous mit dans le meme panier mais c est beaucoup plus facile de chier sur le monde sur un clavier que dans un arena je trouve juste ordinaire que juste 2 nom sorte et se ne sont pas les pire si maitre decide de sortir des nom il devrait tous les sortir ou aucun moi je me suis nommer car je m assume tres bien et j essai de faire attention a se qu j ecrit

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par lugano Dim 16 Fév - 20:49

ici c est un forum et c est normal qu on est pâs toute les meme opinion mais une chose est sure j ai jamais fais de menace et c est pas une place pour ca ici c est une place pour donner son opinion quelle plaise ou pas

et si tu est frustrer parceuqe j ecris sur les fans de st gab serbuck ca doit etre que le chapeau te fais sinon ca te passerais pardessus la tete
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Dim 16 Fév - 21:11

Les deux nom ont sortie a cause des menaces pense que c normal

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Dim 16 Fév - 21:14

Mais c quoi le criss de probleme de pas ecrire sont vrai nom ? Messemble que c pas dur faut pas avoir de couille pour pas asumer se qu un gars dis c sur c ben facile se cacher en tk j en ai asser dis la dessu

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par big papi Lun 17 Fév - 7:15

tu en avait des couilles avec des hommes de 70 ans vendredi soir

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 7:49

A bin un autre qui se cache deriere sont ordi aye l atarder si t aurais ete a game t aurais vue que ya personne parmi les partisan qui etais la qui se sont fais ecorer le monde ont juste deranger l equipe et j ai meme parler ak vos partisan qui mon dis qui trouve ca deplorable et stupide de voir comment le monde agis chez vous ya pas eu personne qui sai fais ecorer wak up le stupide qui se cache j irai pas achaler du monde de cette age la .si tu veux savoir se qui c passer ben vue que yavais juste des vieux comme tu dis demande leur c comment ca c passer . Toe en passant big stupide met l ai ton vrai nom ......

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par osbourne Lun 17 Fév - 10:27

M Beaumont j'étais present a donna vendredi si les partisants de st-gab ce sont pas fait ecoeurer comme tu dit pourquoi a la fin de la 3e les agent sont intervenu il a un partisant qui ses fait arroser par un de la gagne et a pas aprecier cetais pas une personne age et je croix qu'il etait seulement 2 a pas etre des gens age Bouchard etait de l'autre cote et est venus apres la 3e ca ses calmer pour la prolongation C'est vrais que toi tu a pas chercher le trouble je l'avoue mais ont peut pas dire la meme chose de d'autre qui etait avec toi que se soit a st-gab ou ailleur je trouve que ca pas sa place des conportement comme ca sa vas tuer la ligue

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 13:14

Bon un autre qui parle pas ak sont vrai nom bon la ma expliquer se que j ai dis au monde laba a chaque dois que je cv
Vais jouer chez vous ya pas une criss de fois que je recois pas dla criss de biere pas pour rien que j ai parler a votre securite ta vue a donna la securite est intervenu et ya rien eu d autre apres donc a chaque fois chez vous c comme ca et tu t etonne que les partisan qui vont chez vous sois tanner un moment donner ? On a des partisan qui se sont fais lancer des afaire et une tite fille de 13 ans qui c fais fais mal chez vous et c est la deuxieme fois que ca arive je pense que le monde a donna ont juste du endurer le monde essayer de deranger les joueur donc je pense que le monde demande juste a etre capable d aller voir un osti de game sans se faire achaller eureusement apres mon petage de coche a securite la derniere game c est ben passer chez vous y commence a etre temp peut etre que y en a qui ont compris

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par osbourne Lun 17 Fév - 14:08

M Beaumont je reste pas a st-gab et je ses pas ce qui ses passer la bas j'etait a donna et la j'ai vue beaucoup d'intimidation que ce sois a st-gab ou a donna ses tres desolant pour un fan de hochey qui subit ca je ses a st-gab pour les fois que je suis aller que les fans sont souvent arrogant mais vendredi a donna j'avais jamais vue ca ailleur faudrais que des chose comme ca arrete pour le bien de la ligue

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 14:52

Bon mon bilou ma te dire partout ds toute les arena la foule derange l equipe adversse c pareil partout a donna c tres rare que ca arive et la a cause que le monde sont aller deranger faudrais areter ? C comme ca partout la ou je dis que c trop c est qua d du monde se fond lancer des chose dessus,sur les joueur a donna j etais la ya pas de partisan qui a recu de biere etc le monde o t juste deranger comme partout ailleur ca t partisan tu va ds un autre arena ben tu va en entendre en masse de ca c ben correct mais faut pas que sa depasse ca pour moe comme tu dis tu va pas voir ailleur comment ca se passe monsieur ont c pas t qui donc va voir se qui se passe ailleur et regarde ce pourquoi j ai chialler tu va peut etre comprendre

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 15:00

Tu dis que ta vue de l i timidation ? Tout se qui a eu c est du mo de qui ont essayer de deranger l equipe adverse pas les partisan les partisan ya personne qui les a deranger co taireme t a se qui se passe a st gab donc ma le repeter j ai ete a l ariere du banc et j ai bcp jaser ak la femme du coach pour que aille de quoi qui change c sur si tu va pas voir ailleur mon gars tu comprendra ja.ais pourquoi ya pas juste moe qui est ecorer quand tu dis que du mo de veul pas suivre l equipe a l exterieur c ben parce que ya un criss de probleme c drole a donna les partisan de toute les equipe vienne et ya meme des equipe que les partisan adversse derange plus que nos propre partisan et y se fond pas ecorer je pense qui si toi tu va ailleur et tu te fais achaller t aura pas le meme discourt mon gars

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 15:04

T epas a st gab ma te poser une question trouve tu ca normal que ca fais deux fois qu on a une jeune partisane de 13 ans et moin qui se fais faire mal ds les estrade ? Quand ta vue ca a donna ? Le tit jesus qui a dis presente l autre joue quand ta une claque ben un mo.ent donner osti y en a pu de joue donc faut qui se passe de quoi le monde ont ete chanceux parce qu ont c vive quand meme ya juste les joueur qui ont ete deranger thats it

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 15:14

Tes co.e tsire sont ou toi criss quand ya de quoi ailleur en ? Ma te dire quand t sur le banc et que tu vois ca ca faia chier en criss moe je l ai vue la petite apres la gamme les yeux plein d eau et le doight enfler donc ca vien me cher her en sacrament ca mon gars et des partisan qui sont fo d lancer des canete c drole ta rien commenter laba aussi le monde derange les joueur et chez nous fadrais rester assi tranquile tu dois etre u de ceux la qui encorage pas fort pi qui mange sontt ptit chip pour venir chialler sur ce que ta vue sans etre au courant de rien ma te dire si y viens qu a avoir encore des enfant ou autre qui ont de quoi de pire ds les estrade tu chialera encore apres se qui se passe icite en mangeant ton chip ou poutine et a rien faire moe en tk j ai parler pour que ca change pis jespere que ca va donner de quoi non mais criss des enfant pis des fille qui recoive dla marde ca a mes yeux ca passe pas rien a comparer a du mo de qui derange les jour

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par carl beaumont Lun 17 Fév - 15:18

J en ai asser dis sujet clos et j ai pas fais de menace de donner de voller a personne comme j ai recu en passant par du monde de st gab tu dois avoir manquer ste boute la aussi

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par Maître Lun 17 Fév - 16:51

Sujet clos merci.
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

go les fans de dona - Page 2 Empty Re: go les fans de dona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum