Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Foule timide

5 participants

Aller en bas

Foule timide Empty Foule timide

Message par serbuck Mer 29 Jan - 18:39

J adore le hockey senior mais malheureusement les arena se vide tranquillement serait t on sur les dernier mille de notre belle ligue d apres vous quel sont les chose a changer pour emplir les arena

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par dgmark Mer 29 Jan - 18:59

Plus de bagare ..

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par bea123 Mer 29 Jan - 20:44

Changer les règles des joueurs LNAH pour qu'il y ait plus de bagarres..

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par mauricien Mer 29 Jan - 22:18

bea123 a écrit:Changer les règles des joueurs LNAH pour qu'il y ait plus de bagarres..

Change les règles pour avoir plus de joueurs (des bagarreurs) de la LNAH pis tu viens de perdre au moins 5 à 6 équipes minimum d'ici deux ans, pas plus. Et même là c'est rendu que c'est la LNAH qui vient piger dans les ligues senior parce qu'ils n'en trouvent plus ailleurs. Alors changer les règles (quelles règles exactement) ça changerait quoi tu penses sinon de priver les amateurs du spectacle déjà existant?

N'oubliez jamais que tout ce qui concerne le hockey senior c'est cyclique. Ça part, ça vit pis ça meurt et tout ça en dedans de 10 à 12 ans tout au plus, et à condition que tu ne cherches pas à trop en faire pour que les joueurs en demandent plus et que le calibre demeure abordable pour du hockey "à bas prix pour l'amateur". D'ailleurs, le déclin est déjà commencé si je me fie à ce que certains disent ici, et si il est réellement commencé c'est irréversible, que tu fasses ce que tu voudras.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par bea123 Jeu 30 Jan - 0:35

mauricien a écrit:Change les règles pour avoir plus de joueurs (des bagarreurs) de la LNAH pis tu viens de perdre au moins 5 à 6 équipes minimum d'ici deux ans, pas plus.

Ça je sais que les équipes qui ont moins de budget ne pourront pas suivre/concurrencer avec les autres équipes qui ont plus de budgets. Ça l'air que c'est comme ça dans chaque ligues senior du Québec, il y a de moins en moins de monde, mais quand on aura pu de ligue, tout le monde vont chialer qu'ils n'ont rien à faire le vendredi soir et qu'ils auraient envie d'aller voir une bonne partie de hockey senior.

La règle que je parles, c'est que avant un joueur qui n'avait pas joué dans la LNAH il y a x nombre d'année comme Kevin Bolduc ou Mike Brault, ils avaient le droit de jouer dans la LHSAM, mais maintenant chaque équipes a droit à seulement 2 joueurs ayant joué dans la LNAH, mais je ne sais pas il y a combien d'année ni combien de match. Au début de l'année, le JRP avait David Lacroix comme goon, mais il a fallu qu'il s'en départisse car ils avaient déjà Jimmy Grondin et Patrice Gaudreault qui avaient déjà joué dans la LNAH. Gaudreault a seulement joué 19 match dans la LNAH et sa dernière partie a été joué en 2000-2001. Un gars comme Kevin Bolduc et Mike Brault ne seraient plus admis dans la LHSAM non plus car maintenant ils sont considéré comme des matamores (Joueur avec trop de combats dans la LNAH), si une équipe voudrait un gars considéré matamore, ils faudrait qu'il passe au vote devant chaque dirigeants d'équipe au conseil de la ligue.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par Tune Jeu 30 Jan - 17:29

je vais te donner mon opinion la dessus.....EXEMPLE:::::si tu prends le jrp qui a comme home fort Fafard et M J Levesque...ok comme certain club en on juste 2 normal pas des #1 faute de budget c est une EXEMPLE OK.....pis la tu joues contre une équipe comme louiseville qui un budget plus lousse EXEMPLE eux on comme toughs Gaby Roch,Martin Trempe, Martin Lariviere......qu arrivera t il a FAFARD ET LEVESQUE selon toi.....ds mes mots il vont mager une criss de volé pis vont arreter de jouer pour le JRP...c est UNE EXEMPLE.....pis les toughs de la LNAH qui reste la pis on devellopera nos jeune comme des pepin ETC....ca c est mon opinion.....j espere que tu comprend que c est pas toute les équipes ds la LHSAM qui sont bien fortuné....
LES JOUEURS ET ÉQUIPE NOMMÉ C EST DES EXEMPLE

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par bea123 Jeu 30 Jan - 19:08

Peut-être que je m'ai mal expliqué, mais je ne parle pas ceux qui sont actif présentement comme Roch, Penner Mirasty etc, mais des anciens qui ne jouent plus LNAH depuis quelque temps, comme que ça avait fait avec Bolduc et Brault, et pas pleins dans chaque équipe non plus, 1 maximum 2. C'est mon opinion, je crois que ce serait un plus côté show et attrait, savoir qu'un homme fort sera présent dans l'allignement.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foule timide Empty Re: Foule timide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum