Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

St-Marc in extremis contre Donnaconna - 25 oct

2 participants

Aller en bas

St-Marc in extremis contre Donnaconna - 25 oct Empty St-Marc in extremis contre Donnaconna - 25 oct

Message par nicop Sam 26 Oct - 1:00

St-marc l'emporte 3-2 de peine et de misère contre Donnacona. Quand je suis arrivé dans l'aréna durant le warm up pis que j'ai vu qui manquait au moins 3 bons réguliers (mckinnon, couturier, fradette entre autre) je me suis dit à soir les hawks vont en manger une sincère avec ce que j'ai vu de st-marc depuis le début de la saison et pourtant, st-marc est vraiment pas sorti fort au début du match et je dirais même dans les 2 premières périodes, je reconnaissais même pas donnacona parce qu'ils jouaient avec cohésion et ils peuvent dire merci à blouin, en 1e periode, en dedans de 5 min il a volé au moins 3 buts sûr. Bref, st-marc étaient flat flat flat, pas rapide pantoute pis en 3e, ils ont décidé d'ouvrir la machine un peu pis là on a vu que donnacona était fragile et fidèle à son habitude, on a vu moisan jouer encore pour lui-même en allant se battre (???) quand c'était rendu 2-2. Good call Moisan. C'est un joueur très talentueux, le meilleur de la ligue, mais il joue souvent pour lui, en mangeant le puck et en prenant de drôles de décisions sur la glace.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Marc in extremis contre Donnaconna - 25 oct Empty Re: St-Marc in extremis contre Donnaconna - 25 oct

Message par JRP2949 Lun 30 Déc - 23:20

Sébastien Poirier à fait un excellent geste, il a pousser Moisan pour qu'il jete les gants pour que moisan qui est le meilleures buteur de Donnacona se fasse sortir pendant 5 minutes !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum