Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SUSPENSION OU AMENDE ???

+4
ferland
bea123
marcil
AMADOU
8 participants

Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par AMADOU Mer 16 Oct - 16:44

Deux matchs ont eu lieu en fin de semaine dernière et un autre la fin de semaine du 4 octobre et les trois entraîneurs chef n'y étaient pas, pour cause de suspension !
Lors du match de St-Gabriel au Cap vendredi le 4 octobre,l'entraîneur-chef René Labreche n'était pas à son poste.
Cette semaine Donnacona recevait St-Marc des Carrières et encore une fois Luc Thibault n'était pas derrière son banc et pour terminer St-Gabriel recevait St-Léonard D'Aston et les Blizzard étaient privé des services de leur entraîneur-chef Serge Roch.
Nous ne somme peut-être pas dans la LNH mais devrait-on réviser les règlements, en donnant une amende plutôt qu'une suspension ??
L'entraîneur-chef à mon avis est le noyau central d'un bon club de hockey !
Qui connait mieux ses joueurs que lui ?
Toutes ces trois équiipes ont perdues. Alors je continue de croire qu'une force de DIRECTION CONSTANTE assure la cohésion d'un groupe et c'est le travail primordial de l'ENTRAÎNEUR-CHEF,et nul autre ne peux faire sa job !!!
Donc à mon avis on devrait réviser les règlements et punir l'entraîneur-chef par une amende plutôt qu'une suspension.


AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par marcil Mer 16 Oct - 17:42

René Labrèche suspendu pourquoi ou juste ??? Serge Roch je peu comprendre vue les séries de l'an passer sauf Rene Labrèche étais avec le caron et guay l'an passer

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par AMADOU Mer 16 Oct - 18:43

L'entraîneur-chef René Labreche a été suspendu lors d'une partie hors-concours pour avoir envoyé son équipe pour une générale.
Même si l'autre équipe n'a pas embarquée...on lui a donné une partie de suspension.
Donc sa suspension a eu lieu lors du match d'ouverture contre St-Gabriel.

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par marcil Mer 16 Oct - 18:49

Contre quel club il a voulu vider le banc

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par bea123 Mer 16 Oct - 19:28

Luc Thibeault est suspendu quant à lui car Carl Beaumont a sauté sur la glace pour se battre avec Mikel-Joey Levesque lors d'un arrêt de jeu au match d'ouverture du JRP.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par ferland Mer 16 Oct - 19:43

Loll saute sur la glace , beaumont etais deja sur la glace jcroit que ta mal vu lol comme ya dit a sauvageau ses mon premier chiffre en 5 ans jdoit savoir ou jetais lol

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par bea123 Mer 16 Oct - 19:56

Si il y aurait une video on verrait qu'il n'y était pas.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Illogique Mer 16 Oct - 21:15

Labrecque a envoyer lequipe sa glace??? Yavais un joueur du cap quu a quitter le banc et je crois ses richard qui nes pad reconnu pour se battre

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Tune Jeu 17 Oct - 1:17

La vrai version c est logique qui la c est un joueur qui a quitter le banc sans se battre c est Steeve Arneault ....et il c est pas battut en plus ...le.banc a pas eté vidé mais bien un seul joueur......a ne pas confondre...

Le reglememt est claire a cette effet qu un joueur quitte le banc ds le.but de se battre ou non ...le coach recevera 1 match de suspention.......

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par ferland Jeu 17 Oct - 3:02

Bea as tu vu la meme game que moi ?? Meme a lappel que l'equipe a fais sauvageau a admis son erreur et que carl etais sur le jeux deja ya fais son chiffre en zone defensive et a larret de jeu il retournais au banc des joueur et quand ya eu l'escarmouche bin yer reparti au centre

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Marco.Grégoire Jeu 17 Oct - 9:31

bea123 a écrit:Si il y aurait une video on verrait qu'il n'y était pas.
Tout les match sont filmé cette année..

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par bea123 Jeu 17 Oct - 11:23

En tout cas on ne se s'astinera pas à cause de ça, moi je dis que je l'ai vu sauter sur la glace, c'était peut-être tout de suite après son chiffre , il y a eu le sifflet il est retouné au banc et quand il y a eu l'escarmouche il a resauté sur la glace. C'est dommage je l'ai filmé mais je filmais seulement M-J Levesque inviter le banc et après la bagarre.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par bea123 Jeu 17 Oct - 11:24

Marco, est-ce qu'on peut les voir quelque part?

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Marco.Grégoire Jeu 17 Oct - 11:59

Chaque club ce doit de filmer les match et les remettre à la ligue..certain club diffuse leur match via internet don st-gabriel sur le ctb.tv ... nous on regarde ce que lon peut faire pour les diffuser mais les Stream son tres cher...

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par ferland Jeu 17 Oct - 12:04

Et vous etes pour quel equipe mr gregoire ?

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par AMADOU Jeu 17 Oct - 15:03

[quote="Tune"]La vrai version c est logique qui la c est un joueur qui a quitter le banc sans se battre c est Steeve Arneault ....et il c est pas battut en plus ...le.banc  a pas eté vidé mais bien un seul joueur......a ne pas confondre...

Le reglememt est claire a cette effet qu un joueur quitte le banc ds le.but de se battre ou non ...le coach recevera 1 match de suspention.....

Tu as bien raison...mais je trouve dommage que l'entraîneur-chef écope d'un match de suspension et c'était là le but de mon article ayant pour titre: AMENDE OU SUSPENSION.
L'entraîneur-chef devrait être toujours derrière son banc et ainsi ne pas changer l'allure d'un match !
C'est pourquoi on devrait peut-être changer....et lui donner une AMENDE.flower 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par mauricien Jeu 17 Oct - 16:41

AMADOU a écrit: Le reglememt est claire a cette effet qu un joueur quitte le banc ds le.but de se battre ou non ...le coach recevera 1 match de suspention.....

Tu as bien raison...mais je trouve dommage que l'entraîneur-chef écope d'un match de suspension et c'était là le but de mon article ayant pour titre: AMENDE OU SUSPENSION.
L'entraîneur-chef devrait être toujours derrière son banc et ainsi ne pas changer l'allure d'un match !
C'est pourquoi on devrait peut-être changer....et lui donner une AMENDE.flower 
Un coach qui envoie un de ses joueurs sur la glace pour partir une bagarre avec un autre joueur alors que le jeu est arrêté ne serait pas responsable de l'avoir fait, c'est ce que tu veux dire n'est-ce pas! Autrement dit il faudrait enlever toute responsabilité du coach dans les gestes d'aggression de ses joueurs. Même qu'un coach qui fait en sorte qu'une bagarre générale s'amorce ne peut pas être tenu pour responsable de la bagarre, un coach n'étant pas responsable selon toi d'avoir programmé le tout!

Et on sait très bien que le coach n'a pas besoin de le crier quil dit à un de ses joueurs de le faire, un simple geste anodin peut suffire, ça on le sait tous!

C'est le régime du "no fault" finalement pour le coach même si il ordonne à un gars d'aller sauter dans le dos d'un joueur adverse et de lui donner une volée.

Belle mentalité d'irresponsable ça!

Et je dis qu'une amende ne donne trop souvent rien pour mettre de la charnigoine dans le ciboulot d'un coach mais une suspension pour quelques joutes sinon une longue période peut faire réfléchir ces "mongols" derrière le banc. C'est le seul vrai outil qu'une ligue qui se respecte peut utiliser pour avoir un certain contrôle sur les têtes folles de la ligue.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Marco.Grégoire Ven 18 Oct - 1:19

ferland a écrit:Et vous etes pour quel equipe mr gregoire ?
St-Tite

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION  OU  AMENDE ??? Empty Re: SUSPENSION OU AMENDE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum