Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JRP VS TOMAHAWK

2 participants

Aller en bas

JRP VS TOMAHAWK Empty JRP VS TOMAHAWK

Message par bea123 Sam 5 Oct - 1:41

Victoire du JRP 8-7 face au Tomahawk de Donnacona, un match très enlevant, du hockey très rapide, même trop rapide pour le gardien de Donnacona, j'espère pour eux que Guillaume Blouin sera là les prochains match, 3 bagarres et une altercation pour répliquer aux coups salauds de Sébastien Blouin, résultat Blouin à terre qui ne bouge plus et surement une suspension pour le JRP pour coup de poing. La suspension ira à Guillaume Perron. Pour vous rassurer, Blouin s'est relevé après mais je ne l'ai pas revu sur la glace, il y est peut-être retourné mais je ne l'ai pas vu.
Les bagarres:
Mikel Joey Levesque (JRP) vs Carl Beaumont (DONA), avantage Levesque
Philippe Pépin (JRP) vs Jonathan Roy (DONA), avantage Pépin
Jimmy Grondin (JRP) vs Tommy Goulet (DONA), avantage Grondin

Pour les buts, je ne les sait pas tous par coeur, mais je sais que Moisan a marqué, tout qu'un joueur ce Moisan c'est dommage qu'on ne l'ait plus à St-Marc, Couturier à marqué aussi pour Donnacona et Étienne St-Jean aussi je crois je ne suis pas sur et c'est ce que je me rappelle pour Donnacona.
Pour le JRP, David April-Grant a marqué, Danny Delisle, Jimmy Grondin, Sébastien Poirier, et les autres je ne me souviens plus.
En tout cas ce fut un cours résumé du match qui a duré plus longtemps que prévu du a un bris d'une baie vitré. J'espère que les noms sont exact, on a assez de misère a comprendre quand l'annonceur parle, je ne sais pas si c'est les hauts-parleurs ou l'annonceur qui parle trop près du micro ou c'est seulement le son qui est trop fort.
Pour l'arbitre, c'était Sauvageau, je ne sais pas si il est comme ça avec tout les équipes ou seulement St-Marc, mais il a essayé de voler le match, ce sera une autre fois mon cher. La raison pourquoi je dis ça est que St-Marc a passé le 3/4 du match en désaventage numérique.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JRP VS TOMAHAWK Empty Re: JRP VS TOMAHAWK

Message par ferland Sam 5 Oct - 10:43

Pour donnacona
Moisan 2 but 2 passes
Couturier 1 but 1 passe
Etienne st jean 2 buts
Jean philippe cote 1 but 1 passep
Maxime petit 2 passe
Jean marco st-pierre 1 but
Julien cabana 2 passes

Pour st marc
Jimmy grondin 1 but
Alexandre lamontagne 3 passes
Francois paradis 1 but
Dave auger 1 but
David april grant 1 but 1 passe
Pierre luc levesque 1 but
Danny delisle 1 but 2 passes
Sebastien poirier 1 but
Manque 1 compteur pour st marc jlai pas vu ou entendu ce but le dernier de st marc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum