Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je m exprime....

4 participants

Aller en bas

je m exprime.... Empty je m exprime....

Message par puce Lun 30 Sep - 10:43

depuis quand le hockey n est-il plus un sport ou même un loisirs....est-ce que j ai vraiment envie de faire connaitre le hockey a mes enfants???je me questionne...

je suis une amatrice de match de hockey "live"...plus jeune nous sortions a l occasion dans les bars et discothèques et c était ce qui se faisait pour notre âge...maintenant rendu dans la quarantaine,pour 5 a 7 dollars je peut passer une soirée agréable,a entendre parler autour de moi des même sujets que je peut parler n importe où..a savoir le travail,la politique,les enfants,les loisirs etc...en plus j ai la chance de voir jouer des hommes aux hockey et de les voirs ainsi exercer une passion......depuis quelques semaines je surfs un brin sur les sites de hockey senior,les pages facebook d équipe,les forums etc...

je suis d autant plus surprise de voir ce côté hyper performant..ses discussions autour des goons des équipes,du prix d entré des matchs qui selon moi sont très appropriés si l on veut conserver ces avantages de voir des matchs de hockey..surtout lorsque l on considère que ça ne coûte pas vraiment plus cher qu une bière dans un club...

il est passé où le plaisirs de simplement disputer un bon match entre gars sans toujours se questionner sur quels goons sera sur la glace ,tel ou tel joueur a fait une erreur ou tout simplement était moins disposer a jouer pour des raisons qui lui sont propre tels la fatigue après une semaine d ouvrage,un simple rhume etc...les joueurs de la lnh sont payés des sommes faramineuse pour faire ce qu ils aiment et qui représente leurs passion et les partisans sont près a payer et a pardonner les erreurs mais les joueurs qui le font bénévolement pour des gens simple qui aiment le divertissement sont constamment rabroués et rappellé a l ordre......

on peut tu sortir des performance qu exige la société et simplement avoir du plaisirs à exercer ou a aller voir du hockey????

j aime les bons match mais selon moi ça ne passe pas prioritairement pas le nombres ou la force des bagarres et encore moins par le prix qui se situe entre 5 et 7 dollars une sommes dérisoire pour un 2 heures 2 heures 30 de plaisirs....j aime voir des beaux jeux de passes,de stratégie et de bons patineurs qui ont a coeur de s amuser....
bref c est ma petite coche de la semaine...mais que voulez-vous....il est dommage que nous oublions le plaisirs au détriment de la sacro-sainte performance....

puce

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par lugano Lun 30 Sep - 11:56

c est vrai que c est pas cher pour un bon match de hockey la simple question que je me posais pourquoi 7 dollard a une place et 6 dollard au autre place je comprend pas c est la meme ligue

je sais que pour les vrai game c est 7 dollard alors ca va tu etre 8 dollard a st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par puce Lun 30 Sep - 14:33

oh....je m exprimais juste comme ça a propos du hockey en général....rien a voir avec votre commentaire précédent...

puce

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par nicop Ven 4 Oct - 13:59

puce a écrit:depuis quand le hockey n est-il plus un sport ou même un loisirs....est-ce que j ai vraiment envie de faire connaitre le hockey a mes enfants???je me questionne...

je suis une amatrice de match de hockey "live"...plus jeune nous sortions a l occasion dans les bars et discothèques et c était  ce qui se faisait pour notre âge...maintenant rendu dans la quarantaine,pour 5 a 7 dollars je peut passer une soirée agréable,a entendre parler autour de moi des même sujets que je peut parler n importe où..a savoir le travail,la politique,les enfants,les loisirs etc...en plus j ai la chance de voir jouer des hommes aux hockey et de les voirs ainsi exercer une passion......depuis quelques semaines je surfs un brin sur les sites de hockey senior,les pages facebook d équipe,les forums etc...

je suis d autant plus surprise de voir ce côté hyper performant..ses discussions autour des goons des équipes,du prix d entré des matchs qui selon moi sont très appropriés si l on veut conserver ces avantages de voir des matchs de hockey..surtout lorsque l on considère que ça ne coûte pas vraiment plus cher qu une bière dans un club...

il est passé où le plaisirs de simplement disputer un bon match entre gars sans toujours se questionner sur quels goons sera sur la glace ,tel ou tel joueur a fait une erreur ou tout simplement était moins disposer a jouer pour des raisons qui lui sont  propre tels la fatigue après une semaine d ouvrage,un simple rhume etc...les joueurs de la lnh sont payés des sommes faramineuse pour faire ce qu ils aiment et qui représente leurs passion et les partisans sont près a payer et a pardonner les erreurs mais les joueurs qui le font bénévolement pour des gens simple qui aiment le divertissement sont constamment rabroués et rappellé a l ordre......

on peut tu sortir des performance qu exige la société et simplement avoir du plaisirs à exercer ou a aller voir du hockey????

j aime les bons match mais selon moi ça ne passe pas prioritairement pas le nombres ou la force des bagarres et encore moins par le prix qui se situe entre 5 et 7 dollars une sommes dérisoire pour un 2 heures 2 heures 30 de plaisirs....j aime voir des beaux jeux de passes,de stratégie et de bons patineurs qui ont a coeur de s amuser....
bref c est ma petite coche de la semaine...mais que voulez-vous....il est dommage que nous oublions le plaisirs au détriment de la sacro-sainte performance....
AMEN

C'est ce que je pense aussi

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par puce Ven 4 Oct - 15:48

donc allez en paix...nous sommes au moins deux a penser ainsi...hihi

puce

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par mauricien Ven 4 Oct - 16:18

puce a écrit:donc allez en paix...nous sommes au moins deux a penser ainsi...hihi
Il en manque une pis vous allez être autant que celles qui se sont fait aller la laiterie au grand vent contre le crucifix à l'Assemblée Nationale à Québec cette semaine.

flower
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par puce Ven 4 Oct - 17:17

je ne me rendrais pas là quand même...je vais garder mon gilet pour ce soir...hihi

puce

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m exprime.... Empty Re: je m exprime....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum