Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La ligue de garage de la mauricie

4 participants

Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty La ligue de garage de la mauricie

Message par O'Callahan Dim 29 Sep - 15:43

La ligue tente de s'établir comme ligue crédible à travers la mauricie. On voit beaucoup d'équipe pleines de bons marqueurs, de batailleurs qui donne un bon show et avec des gardiens solides ce qui donne lieu à des parties vraiment enlevantes pour le prix.

Les matchs-hors concours sont faites pour tester des trios mais les partisans paye un tarif quand même et doivent assister à un match qui vaut le prix dentrée si on veut qu'ils reviennent dans l'année.

J'ai entendu dire que donnaconna, après avoir un beau match chez eux avec plusieurs combats et de beaux buts se sont présenté à st-marc avec aucun toff et une équipe réduite d'à peine une dizaine de joueurs. Quel manque de respect pour les fans senior. J'ai entendu dire qu'un gars du JRP avait jumpé leur goaleur ? tant mieux. C'est à eux autres d'amener des toff.

Le bigfoot qui sont sensé représenté la ligue en tant que champions ont quant à eux commis l'affront ultime. Vendredi le blizzard se sont rendu à st-léonard. Comme dhabitude laréna était pleine, les fans ont eu droit à un match digne des séries éliminatoires avec plusieurs beaux buts, des combats enlevant et des mises en échec solides. On aurait du s'attendre au même genre de match le lendemain alors que le bigfoot s'est amené à st-gab ? Et bien non, les petites merdes de st-leonard d'aston ont affiché absent. Seulement 9 joueurs du bigfoot se sont présentés. Leur entraîneur à du s'habiller en joueur on aurait cru un match parent-enfants de nos années atome. Ils ont même demandé au blizzard de LEUR PRÊTER DES JOUEURS, non mais quelle gagne de ratés ceux là. Je félicite tout de même les beauchemin, laroche et martel de s'être présenté même si le reste des leur coéquipiers les ont laissé tombé. Ca va sans aucun doute affecter la chimie de l'équipe. Ah oui qu'est-ce qui est pire que de te faire abandonner par tes coéquipiers alors que tu te diriges à st-gabriel la tête entre les jambes ? Que un joueur arrive avec son équipement mais décide de ne pas shabiller. Et oui l'oscar de la meilleur pouille mouillé de la ligue reviens à fortier qui a chier sur le tapis de la chambre a st-gab au lieu de shabiller. Je me demande quelle à été la réaction de ses coéquipiers.

C'est avec des équipes comme sa, qui font leur homers chez eux en jouant full staff mais qui se présente avec un club C sur la route, que la ligue va s'éteindre. C'est de valeur pour les équipes qui donnent le show partout. Ce que le bigfoot a fait c'est un manque de respect envers leur propre fans et leur propres coéquipiers tout dabord. Un gros chou a tous les peureux de leur supposé brigade dhommes fort et un gros chou à toutes les autres minable de leur équipe qui ont laissés les beauchemin, martel et laroche pour ne nommer qu'eux, aller seul à la guerre.

L'amende sera très salée pour le bigfoot. Une formation de broche à foin qui n'est pas capable de mettre son alignement sur internet, pas capable de respecter ses propres coéquipiers et pas capables de respecter les fans senior.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par lugano Dim 29 Sep - 18:51

petite question comme ca c est tu juste a at gab que c est 7.00 dollard pour les game hors concours car au cap a ste anne et louiseville c etais 6.00 dollard je sais pas a st leonard ni a donna et st marc le prix etais combien pour les games hors concours
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par ferland Dim 29 Sep - 21:32

En tout cas ses facile parler quand vous etes pas dans l'organisation ou vraiment au courant des affaires , ya eu 3-4 blesser a donnacona la veille pour notre part pour les toff sa jser pas si yetais la dedans mes en tout cas pour une equipe b sa quand meme juste fini 5-2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par ferland Dim 29 Sep - 21:33

Et oui ya juste a st gab que ses 7$ yont pas asser d'argent jpensse en plus y paye meme pas leur joueur donc jser pas pourquoi y font sa plus cher

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par lugano Dim 29 Sep - 21:52

merci ferland j etais pas sur qu il y avauis juste eux a 7.00 faut etre proche de leur cenne loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par lugano Dim 29 Sep - 22:10

la ligue devrais checker ca pour que le prix sois le meme partout
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par ferland Dim 29 Sep - 22:19

A ce quon ma dit il ont donner la permission pour que sa soit entre 5 et 7 $ ils ont donner le choix au dirigeant des club respectif

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par lugano Dim 29 Sep - 22:42

et juste un sur 8 qui a mis ca a 7.00 dollard wowwwwww
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par nicop Ven 4 Oct - 13:50

Ca me fait rire un peu de lire le terme "aller à la guerre" quand c'est une game hors concours, qui compte pas donc. Je comprend aussi que c'est plate de se présenter a 9 joueurs c'est pas fort, mais jouer une game hors concours c'est jouer une game hors concours, faudrait peut-etre pas oublié que les gars dans ce ligue-là ont d'autres obligations souvent plus importantes que de jouer une game plate hors concours qui compte pas, pis pour les bagarreurs? Prendre le risque de se blesser pour une bagarre qui donnerait pas grand chose finalement? Je sais qui a du monde qui paie pour aller voir ces match-là, moi-même je paie pour voir ces matchs-là mais je sais que c'est des games hors concours aussi, je sais que verrai pas un line up régulier, des tests etc moi justement, le monde dans les estrades s'ils veulent pas voir des games hors concours et s'attendent à voir des gars "aller à la guerre" pour des games qui compte pas bin qui reviennent au mois d'octobre c'est là que la vraie saison commence.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

La ligue de garage de la mauricie Empty Re: La ligue de garage de la mauricie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum