Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

line up de ste-anne vendredi 27....

4 participants

Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty line up de ste-anne vendredi 27....

Message par puce Mer 25 Sep - 13:44

quelqu un a le line up de lafrenière tracteur pour ce vendredi?Very Happy 

puce

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par marcil Mer 25 Sep - 22:20

J'espère qu'il auront plus d'homme fort qu'à la dernière affrontement la semaine passer , car leur seul présent c'est fait massacrer par un débutant .
En fait ou est Stéphane Gervais leur homme fort #1 j'aimerais bien revoir une rechange Gervais vs Talbot .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par Coach Lag Jeu 26 Sep - 21:22

je vous assure que Gervais sera en poste quelques matchs durant la saison .... Il est l,un des propriétaires du club de St-Gilles dans la LHBBF et y joue par le fait même!! Donc les matchs qui ne seront pas en conflit il sera a son poste ..... Nous travaillons très fort pour amener de la robustesse à St-Anne mais comme vous le savez un bon tough sa cours pas les rues!!! Mais nous sommes confiant !!! À suivre!

Coach Lag

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par lugano Sam 28 Sep - 11:45

pour avoir été a la game hier soir ste anne cote robustesse pas fort les bon joueurs vont se faire brasser cette annee si il ameliore pas ce cote la

surtout quand tu vois le cap qui envoie un joueur et que le coach de ste annee regarde au plafond au lieux d envoyer le sien pas fort
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par Coach Lag Sam 28 Sep - 19:57

Lugano tu connais vraiment ca lolllllll avec 30 secondes a faire dans une game hors-concours t'envoie pas un gars spincer pour rien ..... Pis en plus t'envoie pas nimporte qui contre nimporte qui ..... calvert qu,on voit une grande intelligence ici lolllllll:shock: Shocked Shocked affraid affraid 
Y,avait un gars qui y allait contre Oligny en fin de 3ieme et Oligny a pogner un 2min apres le sifflet !!! Bref sa donne rien d'en rajouter!!

Coach Lag

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par marcil Dim 29 Sep - 0:31

Selon moi le cap risque de brasser bien des clubs je trouve l'équipe assez complète cette année pour de ce que j'ai vue de la game de vendredi .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par lugano Dim 29 Sep - 9:08

coach lag on a pas vu la meme chose car il restais 5 minute et non 30 sec et tu avais envoyer ton gars et tu la retirer quand le cap a embarquer le sien et tu regardAIS AU PLAFOND OUFFFF et tu dit tu envois pas n importe qui contre n importe qui d apres moi ca aurtais été un toff contre un toff
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

line up de ste-anne vendredi 27.... Empty Re: line up de ste-anne vendredi 27....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum