Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nicolet...

4 participants

Aller en bas

Nicolet... Empty Nicolet...

Message par bea123 Mer 4 Sep - 0:33

Je sais que c’est le forum de la LHSAM et que Nicolet n’y sont plus, mais j’ai vu sur la page Facebook du Pavage 132 de Nicolet qu’ils viennent de signer 3 GROS noms en terme de bagarreur : Joel ¨The Animal¨ Thériault, Paul Shantz et Sandro Sbrocca  Je penses que s’ils sont les 3 de l’alignement du Pavage 132 durant un match, je vais aller voir la partie à la place d’une game du JRP, voir de quoi ça l’air! lol!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par mauricien Mer 4 Sep - 9:36

bea123 a écrit:Je sais que c’est le forum de la LHSAM et que Nicolet n’y sont plus, mais j’ai vu sur la page Facebook du Pavage 132 de Nicolet qu’ils viennent de signer 3 GROS noms en terme de bagarreur : Joel ¨The Animal¨ Thériault, Paul Shantz et Sandro Sbrocca  Je penses que s’ils sont les 3 de l’alignement du Pavage 132 durant un match, je vais aller voir la partie à la place d’une game du JRP, voir de quoi ça l’air! lol!
Bof... si tu veux perdre ton temps tu y vas.

Thériault, mieux pas mal pour lui une ligue comme ça et il serait sage de sa part de rester sur son appétit. Il est écoeuré des tribunaux je pense.
Shantz, c'est un clown qui n'a plus aucune envergure et qui ne fait que s'accrocher sur son adversaire. Il est pas mal meilleur pour écoeurer les joueurs adverses quand il est bien assis confortablement sur le banc mais ne suit plus la parade.
Sbrocca pourrait avoir du sens mais encore là, est-il aussi intéressé que ça d'aller se poigner contre des Desormeaux et compagnie ? Il a du plomb dans l'aile lui aussi Sbrocca.

Mais en téka, comme on dit, tu fais à ta tête car c'est à toi les oreilles, mais me semble que ce serait plus adéquant d'encourager nos équipes de la LHSAM et de leur permettre de nous divertir convenablement que d'aller encourager ces joueurs et de revenir de là bien plus déçu qu'autre chose.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par bea123 Mer 4 Sep - 11:29

Oui ça serait plus adéquat comme tu le dis Mauricien, mais ça dépend a quoi ressemble le JRP cette année, car je suis un partisan du JRP, et de l'ancien JDHM, et je peux te dire que si ils sont comme dans la LHBBF, je n'irai pas souvent..j'espère qu'ils vont avoir une équipe qui se présente partout comme il y a 2 ans dans la LHSAM, mais avec moins d'incidents.

C'est domnage car depuis que Patrice Tessier n'est plus dans l'entourage du JRP, nous n'avons presque plus aucune nouvelle sur le forum, le site et la page Facebook.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par bea123 Mer 4 Sep - 11:32

Et Mauricien, je ne suis pas sur que tu ne serais pas content si tu aurais un Joel Thériault, un Paul Shantz, un Sandro Sbrocca ou les trois réunis dans ton équipe. Moi je chialerais pas Smile

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par Tune Mer 4 Sep - 15:26

Pour le bien de la ligue et SURTOUT de nos joueurs nous avons aucunement besion de ses joueurs la pour vendre notre produit.

Désolé mais la ligue fonctionne tres bien depuis quelques année sans avoir ce genre de gars dans une ligue SENIOR A......il ne faut pas oublier que c est du hockey a 5$ ou 6$....... SENIOR A faut pas oublier ca.....

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par mauricien Mer 4 Sep - 20:28

Tune a écrit:Pour le bien de la ligue et SURTOUT de nos joueurs nous avons aucunement besion de ses joueurs la pour vendre notre produit.

Désolé mais la ligue fonctionne tres bien depuis quelques année sans avoir ce genre de gars dans une ligue SENIOR A......il ne faut pas oublier que c est du hockey a 5$ ou 6$....... SENIOR A faut pas oublier ca.....
Et surtout, à ce que je lis sur les forums de la LHSCE, certaines équipes comme par exemple Louiseville vont être à court d'hommes forts pas à peu près... ouffffff....

Plus de Donovan ni de Lévesque tout comme plus de Gravilovich, il ne reste plus grand chose qui pourrait tenter de contenir un macaque du genre à Thériault ou n'importe quel autre joueur du même genre si jamais un tel joueur se présentait dans une équipe de notre ligue. Ça va prendre des recruteurs imaginatifs pour renflouer un tant soit peu l'équipe de Louiseville sinon ils vont se faire planter rare et l'aréna va se vider vite. Et comme on dit, plus d'amateurs à l'aréna veut dire plus d'équipe non plus dans les quelques semaines après.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par bea123 Mer 4 Sep - 23:38

On dirait que dans la LHSCE les joueurs LNAH ont droit d'y jouer car même Cédric Verreault va joueur dans une équipe, une chance que la LHSAM ne fait pas ça car les équipes à moins de budget quitterait et ça tuerait la ligue.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par mauricien Jeu 5 Sep - 9:01

bea123 a écrit:On dirait que dans la LHSCE les joueurs LNAH ont droit d'y jouer car même Cédric Verreault va joueur dans une équipe, une chance que la LHSAM ne fait pas ça car les équipes à moins de budget quitterait et ça tuerait la ligue.
Du temps de la ligue senior LHSPAA dans laquelle Louiseville jouait, c'était ça, des joueurs de semi-pro comme Desormeaux et Thériault, Raby et plusieurs autres, même Christian Deschênes qui évoluait avec Sherbrooke et qui avait eu des différents avec l'équipe avait décidé de venir jouer à Louiseville avec ses deux frérots le temps que ça se règle.

Mal lui en prit car il n'avait pas la protection avec Louiseville qu'il avait avec Sherbrooke et son style de jeu a fait qu'il s'est fait brasser pas mal la carcasse par des joueurs qui avaient déjà évolué contre lui dans le semi-pro auparavant et le connaissaient disons intimement et se sont un peu vengés.

C'était du gros budjet pour maintenir une équipe en place et les équipes pas assez bien équipées en commanditaires bien garnis en cash ne pouvaient pas suivre la parade. Ce fut le cas d'équipes comme Vaudreuil-Soulanges, Brossard ou une ville dans ce coin-là en téka, St-Boniface, La Tuque, St-Gabriel je pense aussi, etc. qui se sont essayé mais n'ont pu tenir le coup. Nous étions en compétition avec des villes comme Cornwall, St-Jean, Saguenay imaginez...

Mais le temps que ça a duré on a eu du fun en joualvert yehhhh..... mais aujourd'hui ce serait quasiment inpensable et surtout irréaliste de revenir à ça dans notre coin.

Même la LNAH tente présentement de s'éloigner le plus possible de ce genre de hockey où tu vas plus voir des combats de matamores que du hockey... et où le vrai hockey prend le second plan d'une joute quand c'est pas le troisième. Quand c'est rendu que tu te demandes avant la game qui va se faire planter et combien de minutes il va rester étendu knock-out sur la glace et combien de points de suture il va devoir avoir... ce n'est plus vraiment du hockey.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par marcil Mer 25 Sep - 22:26

Karl Donovan n'est pas rendu dans cette ligue la justement il va trouver les games très longue face a un Thériault

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolet... Empty Re: Nicolet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum