Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

3 participants

Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par L.P. Mar 21 Mai - 17:38

Lu dans le Sorel-Tracy Express.

Il y a seulement 385 places assises alors qu'il en faudrait au moins 500.

On n'aura peut-être pas d'équipe finalement.

L.P.

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par O'Callahan Mar 21 Mai - 18:39

La ligue prend tout ces détails en considération quand ils acceptent d'intégrer une nouvelle équipe. Si ils ont dit oui à Sorel c'est qu'ils ont un endroit pour accueillir la formation senior. Pourquoi pas le colisée cardin ? Le HC Carvena y joue juste une fois par semaine maximum
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par L.P. Mar 21 Mai - 19:31

Dans ce même article, il est dit que l'idée de s'implanter au Colisée Cardin est pratiquement impensable en raison de la présence de deux équipes de haut niveau.

Le HC Carvena et les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy.

C'est vrai que coordonner le calendrier de trois équipes est très difficile.

L'autre option est Contrecoeur mais je trouve ça trop loin.

Moi aussi, j'aimerais bien avoir l'équipe au Colisée.

L.P.

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par O'Callahan Mar 21 Mai - 19:45

C'est fesable. La plupart du temps la formation senior n'aurait qu'à concilier son horaire avec une des deux formations, chose très fesable. Pour les rares fois où le hc carvena et les rebelles joueraient à domicile le même weekend que la formation senior, le match peut se jouer le dimanche comme le font parfois Donnaconna.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par L.P. Mar 21 Mai - 20:17

Si c'est le plan, je l'appuie à 100 pour cent.

Même si ça semble drôle de voir 500 spectateurs dans un aréna de 3000 places.

L.P.

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par MAPerreault Mar 21 Mai - 20:32

Dans l'article, ils disent 385 places assises... à St-Léonard-d'Aston, il y en a 200 places... + les estrades de métal.... La nouvelle organisation devrait commander des estrades de métal et les mettre ds les coins ainsi, ça rajoute des places assises....

Pour une équipe senior, ça prend min. 500 places max... 1200

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par L.P. Mar 21 Mai - 21:11

Marc-Antoine Perreault vient de dire sur Twitter que l'aréna Aussant est plus grand que celle de Saint-Léonard-d'Aston avec les places debout.

Il ne comprend pas pourquoi elle ne serait pas conforme.

Je ne sais pas si c'est une bonne source mais quand même.

L.P.

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par MAPerreault Mer 22 Mai - 6:49

Je crois que tu peux te fier sur cette source... Smile !!!!! Je me promène régulièrement ds ligue et.... (oups j'ai dévoilé mon identité...) !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme Empty Re: L'aréna de Saint-Joseph n'est pas conforme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum