Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tres decu du blizzard

+5
sugardady
Alexandre Bouchard
mauricien
lugano
magick
9 participants

Aller en bas

tres decu du blizzard Empty tres decu du blizzard

Message par magick Dim 27 Jan - 13:10

belle game de hockey,mais manque de courage du blizzard cote robustesse...
le blizzard qui refuse des combats ,je m attendais a beaucoup plus....je suis revenu tres decu.....eux qui chialaient de st-tite....

magick

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Dim 27 Jan - 17:54

a les entendre parler st gab donne tjr le show

vire ca debord la game a st gab et stgab qui est entrain de gagner et lousieville veut pas donner le show certain joueurs de st gab au rais sauter sur les joueurs pourleur show mais on le sais st gab c est st gab

le monde va apprendre a les connaitre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par mauricien Dim 27 Jan - 21:21

lugano a écrit:a les entendre parler st gab donne tjr le show

vire ca debord la game a st gab et stgab qui est entrain de gagner et lousieville veut pas donner le show certain joueurs de st gab au rais sauter sur les joueurs pourleur show mais on le sais st gab c est st gab

le monde va apprendre a les connaitre
Et c'est pas parce que les joueurs et le personnel du Blizzard sont comme ça, qu'ils sautent sur les joueurs adverses comme des sauvages, que les joueurs de toutes les équipes de la LHSAM doivent immanquablement l'être.

Un peu de tolérance et de savoir se comporter civilement et humainement est parfois le signe que la civilisation prend le dessus sur l'homme du Néanderthal hein. Le sang ne doit pas nécessairement couler entre les bandes de la patinoire.

Je suis sûr que même un gars comme O'Callahan va être d'accord avec ça...!!!

Et me semble de voir ça ce qui aurait pu arriver si les esprits seraient devenus trop chauds et que la marmite aurait sauté et la répercussion dans l'assistance alors que tout le monde était poigné comme des sardines dans un sac d'épicerie tellement que c'était plein... aussi bien je te jure que ça se soit terminé comme ça.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par Alexandre Bouchard Lun 28 Jan - 7:27

Salut pour répondre a tous concernant la joute de samedi passer St-Gabriel face à Louiseville je n'étais pas présent sauf pour les certains dire que un certain club ce présente pas etc.... Ne partez pas en peur aussi rapidement c'est arriver combien de fois depuis qu'ils sont dans la lhsam qui n'ont pas donner aucun combat . La raison est simple s'il n'y a pas eux de combat ont n'est en fin de saison et les deux clubs présent sur la glace ce battez pour y avoir une meilleur place au classement général et aussi si une game importante comme celle de samedi et serrer oublier les combats que pour le show s'il y avait avoir des combats tout serait passer dans le feu de l'action . Amateur de combat les séries arrive donc la bagarre vas ce faire moin régulier la raison est simple , personne veux risquer de ce blesser pour rien s'il y a combat l'occasion sera choisi pour donner un momentum important a l'équipe , une bonne joute avec du hockey intense et de bonne mise en échec percutante peu être aussi agréable a regarder selon moi que une game a 7-8 combats .



Alexandre Bouchard

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Lun 28 Jan - 7:46

je te donn raison alex c etais une tres bonne game mais reviront la situation debord 4 a 2 st gab a stgab tusais tres bien que st gab aurais voulu le donnee show meme si club adverse aurais pas voulu il aurais envoyez des joueurs sauter sur les joueurs adverse comme il a deja fais avectoi contre morin
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par sugardady Lun 28 Jan - 9:37

tjs le meme disque ce pauvre epais ...

sugardady

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Lun 28 Jan - 9:54

oui mon petit papa sucreee loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Lun 28 Jan - 10:04

pour ptit joe tu fais quaisement pitie tjr des bonne raison comme tjr vous avez raison vous autre qui chiale apres tout le monde quand il donne pas le show a st gab mais si vous autre vous decider de pas le donner c est correct pis en passant dit dons a big papy que tu connauis tres bien que c est vous autre qui a glisser en 3 e place la c est ca quand on vend la peau de l ours avant de l avoir tuer les vantard
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par sugardady Lun 28 Jan - 10:14

tu te ventra quand t'aura gagner de quoi ds ton existence pitoyable!! mais j'tai vue la pis oufff pas trop une face de vainqueur toi mon chico !! assez perdu de temps avec toi pauvre homme .. bonne journee p.s : pis en passant back to back oubli jamais sa Wink

sugardady

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Lun 28 Jan - 10:18

mnon existence va tres bien sois pas inquiet pour moi tu devrais l etre pour mr lachance le coup quu il a recu doit lui avoir ramoli le cerveau ecrire des chose comme il ecrit
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par Alexandre Bouchard Lun 28 Jan - 11:17

J'ai beaucoup de respect pour Serge Roch et pour le geste moi et Morin aucune ordre venez du banc comme tu le crois je cite les paroles de Serge Roch il m'a dit '' Alex va faire un shift et fais attention pour pas prendre de 2 minutes pour rien et ci Morin est la demande lui s'il veux y aller contre toi étant donner Morin avait jumper Mailhot " Si j'ai sauter sur Morin c'est ma décision car dieu sait que Morin joue très bien son rôle de langue sale et fait sauter les plombs des joueurs et après quelque parole entre moi et lui et un coup de bâton que j'ai reçu , je cacherais en personne que je suis prime et j'ai embarquer dans son jeu et ça était payant pour eux j'ai écopé d'un 4 minutes et Nicolet ont profiter du powerplay pour trouver le fond de notre filet .

Bref je voulais seulement spécifier ce geste de ma pars et bonne semaine tout amateur de la lhsam .


Dernière édition par Alexandre Bouchard le Lun 28 Jan - 11:22, édité 1 fois (Raison : Oublier un texte)

Alexandre Bouchard

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par Banks'19 Mar 29 Jan - 17:36

Lugano , Lugano , Lugano.. Tu me fait tant pitié ! Tu dois vraiment être malheureux pour haïr
St-Gabriel a ce point! Moi j'ai 2 petits mots a te dire .. Je lis ce que tu écris et tu n'a pas d'allure lol.. J'aimerais bien ça que tu viennes le dire dans la face du monde ce que tu penses..
A la place de faire le rat en arriere de ton ordi..Les gars qui jouent et l'organisation ont une vie en dehors du hockey et après leur semaine de travail quand ils sont brûlé viennent tout donner ce qu'ils ont pour te donner un show et toi tu les critiquent?Les joueurs ont un respect mutuels et ce qui se passe sur la glace reste sur la glace.. Y'a un des partisans du blizzard qui s'est fait pousser par un gars de louiseville et il a 70 ans.. Il n'a rien fait et après tu viens dire que les partisans de st-Gabriel me savent pas se tenir? Tu te trouve tough a blaster tout le monde? Te rends tu compte a quel point tu es LÂCHE? Tu me fait sérieusement rire tellement tu es pathétique... J'espère juste qu'un jour tu prendras ton courage a 2 mains et que tu viendras te présenter.. Je crois pas que sa arrive parce que les personnes LÂCHES dans ton genre n'assument pas leurs paroles..

Banks'19

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Mar 29 Jan - 18:18

tu est brave aussi ton vrai nom doit vraiment etre bank lolll et ca viens parler des lkache tu me fais pitie aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par Banks'19 Mer 30 Jan - 8:13

J'ai pas honte de dire je suis qui.. Si tu me dis toi t'es qui ? Wink

Banks'19

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Mer 30 Jan - 9:27

moi aussi ca me derange pas du tout
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par sugardady Mer 30 Jan - 10:47

toi on le sais t qui en mon ti poussin Wink

sugardady

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Mer 30 Jan - 12:02

pas grave si tu le sais ca veut dire que je me cache pas tu auras juste a venir prendre une biere avec moi a la prochaine game
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par marcil Mer 30 Jan - 21:48

Lugano je crois plus qu'il disait ce message car tu ne dévoile pas ton nom et non parce qu'il le connaît . A voir tout les statuts ici qui concerne notre Lugano national je changerai le nom du forum ainsi que l'utilité du forum.

Forum de Lugano 2.0 , forum de discution entre les partisants qui ce déteste le plus et aime écœurer les joueurs a place seulement faire des critiques constructives sur la lhsam .


Hahaha je suis motivé quelqu'un aider moi a ouvrir un forum car mon côté geek n'est pas le meilleur .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par ferland Jeu 31 Jan - 0:46

si ont sres sur facebook je frais jaime a ton commentaire marcil donc ma lecrire a place JAIME

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par MAPerreault Jeu 31 Jan - 13:30

J'aime

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par lugano Jeu 31 Jan - 15:05

j aime
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tres decu du blizzard Empty Re: tres decu du blizzard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum