Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

+12
partisant
lugano
O'Callahan
Tessier
mauricien
ferland
Blue Jays
Grand Portneuf
marcil
Toad
MAPerreault
GSPdonna
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par GSPdonna Jeu 3 Jan - 9:26

me semble que ces évident les gars veulent un changement et pis vite à part de ca...moi je verrais bien PAT TESSIER comme coatch un gars qui connait la game sénior et sutout qui va préparé de vrai pratique ciboire et aussi préparer des jeux sur un tableau...jamais vu ca moi un arret de jeu à donnacona pis bien expliqué aux gars un jeu à faire sur un petit tableau...alors changement pis ca presse. GSP donna

GSPdonna

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par MAPerreault Jeu 3 Jan - 10:51

Pat Tessier.... OUBLIE ÇA... yé banni de la LHSAM.

Qui d'autre ??? Olivier Dussault ? Kevin Desrochers ? Marc Belleau ? André Gamache ???

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Toad Jeu 3 Jan - 11:07

M. Thibeault aime beaucoup trop avoir le contrôle des choses pour qu'il laisse quelqu'un d'autre s'occuper de SON équipe!

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par marcil Jeu 3 Jan - 11:15


Luc Thibeault est un Dean Lygitsakos du senior , ce prend pour un autre il veux tout contrôler avec son argent comme fais Dean dans la lnah et lhsam pour sagnenay et louiseville sauf il manque qu'une seul chose la grosseur il lui manque une coupe de poutine de l'arena de Donnaconna . Et oublier Pat Tessier il aime mieux s'occuper de calibre moin fort

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Grand Portneuf Jeu 3 Jan - 12:47

Il parrait que Pat Tessier ferait un retour dans l'organisation du JRP Question
Depuis que le Tomahawk existe,ils ont juste eu 3 entraineurs,le premier Marc Belleau,
le 2ième René Roy ça présence a été de courte duré et le 3ième Luc Thibault.
Pour Luc Thibault ça y prendrait un bonne entraineur adjoint comme Olivier Dussault.
André Gamache est l'entraineur adjoint du JRP.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Blue Jays Jeu 3 Jan - 12:52

Kevin Desrochers est l'homme de la situation partout l'an dernier il a changé louiseville lorsqu'il est arrivé en arriere du banc et en a fait une équipe a battre vers la fin de lannée.

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par ferland Jeu 3 Jan - 13:23

moi jai entendu dire que pat tessier aurais envoyer une demande a la ligue pour pouvoir revenir dans la ligue et ce serais avec donnacona

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par mauricien Jeu 3 Jan - 14:01

Maudit que j'aimerais donc savoir la réelle raison du départ de Kevin Desrochers de Louiseville moi... pas juste des rumeurs, des "qu'en dira-t-on", du déblatérage à la "mode St-Gab" ou des fausses vérités là.

Certains disent qu'il y a du Dean Lygitsakos là-dessous parce qu'il aurait fait jouer Lévesque à Saguenay alors que le Bellemare avait une joute, d'autres disent qu'il y a une personne qui est aussi comme proprio, une femme m'a-t-on dit, qui en mènerait large et qui aurait blâmé Kevin Desrochers avec l'histoire des suspensions qui ont été données à certains joueurs de l'équipe du Bellemare lors de la joute contre St-Léonard. Ça aurait coûté trop cher en amandes m'a-t-on dit.

MAIS QUI DIT VRAI !!!!! scratchscratchscratchelephant

Par contre, pour avoir vu ce qu'il a réussi à faire à Louiseville, n'importe quelle équipe bénéficierait de son apport comme coach ça c'est certain. Certains disent que ce n'est pas un coach de senior... pourtant il semble avoir prouvé le contraire me semble.

Bonne chance M Desrochers peu importe où vous allez vous ramasser.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Tessier Jeu 3 Jan - 16:43

A mon retour de travil aujourd hui a 16h00 surprise ca parle de moi LOL

Salut a tous !!!!! Je suis loin du hockey sénior mais le forum dody wood me tiens occuper un bon 5 min par jour !!!!! Lol lachez pas je vous trouve ben ben l fun.

Je suis pas mal tout ce qui se passe LHBBF LHSAM....

Avant que les rumeurs partent n importe comment a mon sujet parce que il y en a eu deja bien assez, voici vos réponses.

Je suis un gars ben plus sympathique que vous pensez ! L'an passé on donnait un show et partout ou St Marc allait on remplissait la cabane aimé ou non. Si St Gabriel meme si sont tres tres braillards, sont hais c est parce que il gagne et se presente partout et ca ca derange comme le fesait Pat Tessier. Au Quebec les gens qui derangent on les aime pas mais criss qu on aime ca allez les voir. LOL

Pour ce qui est de mon retour dans l'oragnisation du JRP c'est tres tres faux... Des tonnes de personnes me croisent et me disent qu'ils s'ennuient en criss de moi mais non je ne suis pas de retour. Les rumeurs partent du fait que 2-3 toughs viennent s ajouter au JRP..ahahahah faut croire que les gens pensent que j aime les toughs !!!!! lol....

En passant je n ai été voir aucun match sénior depuis le debut de la saison !

Et oui j ai eu des discussions avec 2 clubs de la LHSAM pour coach ! Mais le president Alain Beauchamp se donne le droit de décider qui coach et ou... Hahahah est bonne celle la. Je ne suis n y banni et n y suspendu. J ai validé moi meme cette info.

Pour Donnacona, plusieurs personnes pensent que avec Luc Thibault on est eau et feu, detrompez vous..... C est son club et il est en place et il a le respect des joueurs. Lui manque t il quelque chose... Pas a moi de jugez ca !

Bonne fin de saison et lachez car le hockey senior est un monde super le fun....

Pour conclure ST MARC manque a votre ligue en criss.... Ostis que vous avez manquez bateau sur cette decision la oufffffffff ...... Je vais vous dire qu on aurait repondu present en criss a St Leo-Louiseville- St Gab ou autres......

Je viens finir de me construire j avais de la job en masse..... Pour l instant j ai ben du fun avec mon plus jeune MAGH l autre Novice , je fais les pratiques du Midget a St Marc et coach JUNIOR AA en chef........ la je suis apprecie et je coach du hockey tres calme et ca fait du bien aux nerfs a ma blonde !!!! lol.......

HEY oubliez jamais..... le hockey senior c est un show !!!! Pis vous payez 5 $ pour ca et je pense vous en avoir donnez pour 7-8 l an passeé

Bonne année 2013 je vous aiment tous !!! lol


Tessier

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par O'Callahan Jeu 3 Jan - 17:59

Avec les line-up de guédailles que Nicolet, St-Léonard, St-Anne et St-Tite on amené cette année à St-Gab on aurait bien pris 2-3 games contre Le JRP. Peut-être l'an prochain.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par lugano Jeu 3 Jan - 19:49

st gab avais juste a pas partir le bal pour les faire expulser mon o callahan car tout le monde le sais c est st gab qui a tout fais pour les faire sortir

un club qui se presentais partout et qu on etais sur d avoir de l action quand il jouais
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par partisant Jeu 3 Jan - 19:52

tres bien dit lugano!
et bonne annee mon Pat et a tout les amateur du senior

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Tessier Jeu 3 Jan - 20:11

Merci Partisant !

Tessier

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par MAPerreault Jeu 3 Jan - 20:20

Nicolet ont tjrs pas de coachs... pk pas aller là mon Pat ??? Au moins tu alimentrait la rivalité St-Léonard-Nicolet pis yauraient plus l'air d'une gang de moumoune sur la route !!!!


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Tessier Jeu 3 Jan - 21:20

Vous etes ben smatt de pensez a moi mais meme si j avais feu vert de partout pas sur je retournerais…..
Y a trop de gens de mauvaise foi la dedans et dans cette ligue la.
J ai bien des defauts mais je pensais aux autres clubs aussi. La preuve : J ai joue et dirige 15 ans senior a St Marc ( Pursangs Predateurs L extra JDHM JRP).
On a lancé avec super Dan Berrouard et 2-3 autres gouverneurs la ligue LHSAM.
Je suis parti de St Marc 1 an pour partir le TOMAHAWK de Donnacona….. J ai tenu a peu pres seul a bout de bras la concession de St Marc pendant ben des annees. Je suis aller faire une game a Ste Anne pour donner l idee au maire d y avoir un club la…… Meme Guy Brouliette de Tracteurs Lafreniere me remercie encore. Criss sur 9 clubs l an dernier y en a 3 qui avait un peu de mon sang…… C est 33 % ca. En plus St Marc on avait été les 1er a pousser pour avoir St Gabrielle dans ligue……Pis une decision de raisins prises par des raisins sortent St Marc et prive un petit village d un club dans une ligue qui aimait. Pourquoi un club pacté comme Louiseville vote contre…. Ils auraient eu tout un show chez eux lors de notre passage……. Pis Ste anne eux…. A oui c est vrai eu esperait nous voler des joueurs…..
Pis le nouveau president qui par vengeance PERSONNELLE prive David Bosse et Tommy Marchand et Guillaume Blouin de jouer…. Wow Marchand en a blessé des gars dans sa vie… Il doit peser 133 lbs……….
Tout le monde ne pense qu a leur petit nombril…….
Hey criss les clubs ont vote contre que K Abelson puisse aller aider ST TITE….. ben apres criss arreter de brailler que st tite se presente pas………
L an passé on se presentait en crissssss…………
Ah oui aussi au des gens de mon coin oubliez jamais que c est moi qui a fait les demarches pour mettre le JRP dans LHBBF….. pis les couleurs logos etc….. c est mon idee et ma fierte mon club…………
Merci…..
Apres avoir laissez tombe la poussiere et parlez avec a peu pres chaque club a part les precieuses de St Gab personne sait quoi me repondre a pourquoi vous avez votez contre…….

Tessier

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Tessier Jeu 3 Jan - 21:23

J en ai encore epais sur le coeur en .... contre la ministre Beauchamp et que vous ayez prive mon village de SON CLUB.....wow.......

J ai été vendeur en criss pour votre ligue !!!!!!!


Tessier

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par lugano Jeu 3 Jan - 22:33

meme st gab va dire qu il le sais pas pourquoi il a voter pour vous sortir

la seule chose que je pense il avais peur de vous autre et cette annee louiseville et st leonard leur chauffe le cul vont il essayer de les faire sortir

il parle de probleme leur culb surtout cewrtain partisant mette la merde mais eux c est pas grave on vois pas leur grand manitou dirte que c est pas correct mais si il en pogne de d autre club ouffff on le vois venir abaisser les partisant et leur club mais on est habituer

c est les saint de st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par lugano Jeu 3 Jan - 22:38

en plus mon pat si tu aurais vu ton ami dupuis contre le cap oufff juste une game de suspension pas fort ca

le gars lui donne un cross chek dupuis je vire et lui en donne un le gars tombe en pleine face a terre (pour moi il se pensais dans le ufc) il sautent dessus et lui redonne 3 coup de hockey dans le bas du dos resultat 1 game de suspension quand on sais comment ce gars la check juste sa chance pour frapper et surtout frapper pour blesser
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par LeBulL Jeu 3 Jan - 22:43

Dapres moi tu doit rêver a dupuis dans tes rêves...ce vrai quil frappe pour faire mal. .mais jaime ca quand même, chacun son opinion! ;-)
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par lugano Jeu 3 Jan - 22:50

moi aussi j aime ca un gars qui frappe mais frapper pour blesser les gars ont une autre vie les gars travaille il gagne pas leur vie avec ca le hockey c est vrai qu a st gab vous avez pas autre chose le hockey pis un depanneur une brasserie et un lac loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par LeBulL Jeu 3 Jan - 22:52

Cest ben vraie ahahah cheers
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Tessier Ven 4 Jan - 7:50

Marchand a jamais blessé personne lui et il est banni !!!!!!!!!!!! WOW

Bizzard St Gab semble ncore un probleme cette annee et st marc ne sont plus la.....

Anyway l an prochain Cap et St Tite loin d etre sur que ca va etre de retour...Nicolet et St Leo s en vont dans ligue Canton est..... Restera Louiseville St Gab Ste Aanne et Donna..... vous aurez une belle petite ligue......

Pis Beauchamp qui fait son smatt qui dit au monde qui veut ramener St Marc .... hahhaha est bonne y a pas choix sinon y aura pu de ligue pour faire son POWER TRIP

Tessier

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Grand Portneuf Ven 4 Jan - 8:01

C'est sur qu'à 4 équipes ça va être plate?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par lugano Ven 4 Jan - 9:00

j espere que st marc va refuser si la ligue leur demande de revenir moi je mettrais une condition st gab dehors lolll tanner des frais chier pis des arrongants il y a deja des club comme st tite qui sont tanner d eux et c est pas les seule
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par marcil Ven 4 Jan - 9:31

Sans prendre la défense de personne je suis partisants du cap et Louiseville,Cap sont 2 clubs aussi arrogant sur la glace et si St-Gabriel quitte la lhsam selon moi c'est la fin ils sont peu être baveux,chiant,arrogant,sauvage comme certain le dirait sauf combien d'entre nous ce sont déplacer pour voir leur équipe affronter les loups comme certain dit? Les gens ce déplace peu être pas pour encourager St-Gab sauf ils ce présente partout ou il passe et donne des combats comme vous voulez . Moi je m'ennuie de l'ancienne équipe que l'on avait au cap depuis 2ans car selon moi ont était l'équipe capable de déboussoler St-Gabriel niveau robustesse et l'équipe la plus dangereuse cette saison beaucoup de facteur manque au cap avec l'absence de Tancrede,Parisien,Généreux,Prégent,Briere,Rodrigue,Bouchard,Labrie,Vouligny,Groleau ce sont tous des joueurs qui contribuer a leur façon où sont t'il tous malgré certaine échange bref tout pour revenir que c'est du senior aussi n'oubliez pas donc ça joue dure et arrogant et ça donne un show et nous les partisants ont aimes ça

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA Empty Re: À QUAND UN NOUVEL ENTRAINEUR À DONACONA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum