Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Et que dire du Bellemare de Louiseville...

4 participants

Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par mauricien Sam 25 Aoû - 11:24

Claude Loranger, dans sa chronique "Entre vous et moi" lâche tout un nouveau morceau du prochain festin de l'année 2012-2013 dans la LHSAM.
- L'organisation du club Bellemare de Louiseville a ajouté deux grandes pointures en tant qu'actionnaires, soient DEAN LYGITSAKOS (un natif de Louiseville qui n'a pas besoin de présentation) et ALAIN BERNARD (éditeur de l'Hebdo Journal).

Le duo Lygitsakos et Bernard joint les rangs du groupe des six, complété par JEAN-LUC ST-ONGE, FRANCIS LANEUVILLE, FRANCIS MAILHOT et MAXIME DUBÉ.

Bien branché sur la planète hockey senior, LYGITSAKOS (entraîneur-chef des marquis de jonquière dans la LNAH) sera un homme clé en coulisses pour le club Bellemare de l'entraîneur-chef KEVEN DESROCHERS.

Et à ne pas oublier non plus l'ajout d'un autre ténor du hockey senior:
- PATRICK LACELLE effectue un retour sur la scène du hockey en Mauricie. L'ancien bras droit de Léo-Guy Morrissette chez le C&G a accepté la double responsabilité de directeur-gérant et gouverneur avec les Barons du Cap dans la LHSAM.

Pas de doute que certaines équipes auront de la compétition, et je parle de St-Gabriel, Donnaconna et les autres petits amis de la rive sud soit St-Léonard et Nicolet.

La LHSAM prend du galon on dirait bien.... BRAVO ET BONNE SAISON 2012-2013.

mauricien
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par Blizgo Jeu 6 Sep - 22:51

Avec leur argent oui il donnerons une forte opposition ce certain et ensuite la ligue mourra bravo a ses manitous du Senior

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par lugano Ven 7 Sep - 8:02

si je me souviens bien ca la commencer avec l arrive du blizzard et quelque jouers illegal et la ca fais effet de boule de neige ca l arreteras pu tant que la ligue ne seras pas a terre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par Blizgo Ven 7 Sep - 15:13

Suis pas en accord avectoi, j'ai ete informé que toute les equipes avaient des gars hors territoire, quand tu vois que des clubs changeaient toute la saison presque a chaque match de joueur faut voir que St-Gabriel a fais sa saison avec moins de 30 joueurs toute la saison. Si tu regarde les line up a chaque game on voyait toujours les meme joueurs ils ne sont pas a l'origine des illegaux ce mon point de vue, on ma dit que certain clu avait plus de 50% de joeurs hors territoire. De toute facon il en plus de territoire y parrait donc nous parlons pour rien lol Very Happy

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par lugano Ven 7 Sep - 16:24

oui et ca la plus grosse erreur que la direction de la ligue et des gouverneur de chaque club ont pris il devais bien savoir que ca serais l argent qui va mener tout aster

tres mauvaise decision de la ligue et des gouverneur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par O'Callahan Ven 7 Sep - 17:57

Oui c'est la pire décision prise mais de toute façon la ligue ne mettait déja pas ses culottes. Tout le monde le savait que Diaz était illégal et la ligue fermait les yeux. Le Bellemare pourra maintenant amener plus d'illégaux encore. Dommage, parce que j'aime bien mieux voir des gars de la place travailler ensemble que plusieurs petites vedettes amenées des quatres coins du Québec que les gens de la place connaîtront même pas. Leurs favoris locaux se feront tasser et l'équipe s'appelera le Bellemare du Québec
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par lugano Sam 8 Sep - 2:56

pas juste eux autre qui vont profiter des nouveaux reglement
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et que dire du Bellemare de Louiseville... Empty Re: Et que dire du Bellemare de Louiseville...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum