Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

prédiction avant noel

+2
marcil
Grand Portneuf
6 participants

Aller en bas

prédiction avant noel Empty prédiction avant noel

Message par Grand Portneuf Mar 18 Déc - 10:44

St Gabriel vs Louiseville vic Louiseville une autre game à couper souffle.
le Cap vs Donnacona vic Donnacona tout le monde sait trompé des prédictions pour Donnacona.
St Léonard vs Nicolet vic St Léonard rien n'arrète le Bigfoot
Louiseville vs St Tite vic Louiseville est-ce que St tite va endormir le Bellemare.
St Anne vs St Gabriel vic St Gabriel

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par marcil Mar 18 Déc - 12:41

St-Gabriel vs Louiseville macht très serrez et robuste digne des séries sauf je ne suis pas capable de déterminer le vainqueur .

Cap vs Donnaconna très bon macht de hockey du jeu rapide sauf selon moi Donnaconna vont sortir vainqueur suite a une série de défaite ils vont sortir fort et leur offensive va faire la différence .

St-Léonard vs Nicolet très bon macht avec beaucoup d'action pour la rivalité senior de la rive sud . Victoire St-Léonard leur machine d'hockey va être trop rapide pour les Nicoletiens.

Louiseville vs St-Tite macht avec peu d'action et si les blessures ne sont pas présente du côté de St-Tite victoire St-Tite qui va réussir a déstabiliser Louiseville comme ils ont fait face à St-Gabriel .

St-Anne vs St-Gabriel macht suspense car St-Anne ont fait plusieurs bons changements depuis quelque temps et sont aller chercher robustesse et offensive sauf victoire St-Gabriel qui seront intimider l'adversaire sur toute aspect et retourne jouer dans leur arena.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par MAPerreault Mar 18 Déc - 13:53

St-Gabriel vs Louiseville: Victoire ÉMOTIVE Louiseville... que dire de plus.... ah on verra samedi matin sur les forums ce qui s'est passé durant le match ;-) !

Cap vs Donnacona: Victoire du Cap... Le Cap sont sur une lancée et je ne crois pas que Donnacona puisse les frener... et Luc Thibault aura de la pression sur les épaules quant à son avenir !!!!

St-Léonard @ Nicolet: 3e victoire de St-Léonard dans la rivalité de la Rive-Sud

Louiseville vs. St-Tite: Victoire St-Tite car Louiseville pourrait arrivé amoché après une soirée émotive contre St-Gabriel.

Ste-Anne vs. St-Gabriel: Victoire St-Gabriel même si Ste-Anne va donner une bonne opposition... et faut aussi souligner le retour d'Andy Desrosiers à St-Gabriel depuis la première conquête de la coupe de St-Gabriel... Je me demande quelle accueil il pourrait y avoir ???

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par marcil Mar 18 Déc - 14:48

Selon moi St-Gabriel devra oublié que Andy Desrosiers et un ancien bon co-équipier et devront jouer la même game avec lui que n'importe quel joueur et ne lui laisser aucune chance et le frapper aussi.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par lugano Mar 18 Déc - 15:41

pensez vous vraiment que st gab ne frapperas pas desrosiers je dirais meme qu il vous essayer de l intimider et de le frapper pluds souvent qu a son tour
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par ferland Mar 18 Déc - 17:34

louiseville
donnacona
st-leonard
louiseville
st-anne

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par Grand Portneuf Mar 18 Déc - 19:34

Pour Donnacona Luc Thibault ne vous inquiètez pas pour lui car il est le propriétaire
DG et coach du Tomahawk,il ne peut pas se congédier,il va vivre jusqu'a la fin de
c'est jours avec son équipe.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par MAPerreault Mar 18 Déc - 22:30

Grand Portneuf a écrit:Pour Donnacona Luc Thibault ne vous inquiètez pas pour lui car il est le propriétaire
DG et coach du Tomahawk,il ne peut pas se congédier,il va vivre jusqu'a la fin de
c'est jours avec son équipe.

Un moment donné... si tu vois que ton équipe est dans les bas fonds, le premier à blâmer est nul autre que... LE COACH.

S'il veut boire dans la coupe un jour, tu te dois apporter des modifications derrière le banc et embaucher soit un Olivier Dusso ou un... celui-dont-je-ne-veux-pas-prononcer-son-nom !!!

Ste-Anne verra finalement la lumière au bout du tunnel et pourrait être dangereux en séries.

À suivre...

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par Grand Portneuf Ven 21 Déc - 11:53

En raison des mauvaises conditions,j'me demande si les parties de ce soir va êtres annulés?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par lugano Ven 21 Déc - 12:34

oui tpout a ete annuler par un denomme titon dit le president de la ligue baptiser comme ca par st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par PL Payette Ven 21 Déc - 13:05

Mr Lugano j'aimerais juste clarifier un point, car sinon certains partisans de la ligue vont commencer a appeller le président de la ligue titon et disons que ca serait special.

Titon est le surnom de Jean Simon Nadeau, un membre du Blizzard, donc dans la phrase que vous avez lu ;

"Oui Titon le président de la ligue m'a téléphoner."

On peut remplacer le tout par : Oui Jean-Simon, le président ma téléphoner.

Et ce nest pas non plus Titon de St-Gab qui décide si les matchs sont cancellés ou non.

Bien a vous.



PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par lugano Ven 21 Déc - 15:39

je trouvais ca special appeller le president de la ligue titon

c est biern ecrit et ca porte a confusion
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédiction avant noel Empty Re: prédiction avant noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum