Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sa fait dure en %??$?&#

+4
Grand Portneuf
finger eleven
lugano
wewe
8 participants

Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Sa fait dure en %??$?&#

Message par wewe Lun 17 Déc - 22:40

Vous chialer toute envers St-Tite parce quils nont pas asser de tought et tout mais christie vous faites dure et je parle au representant des equipes concerné!! St-Tite avait reussi a sentendre avec le pugiliste Kevin Abelson pour venir preter mains fortes a Ti-Will, Bolduc et Petitquay mais un vote a 4contre 3 a ete defavorable pour l'équipe St-Titoise!! Probablement que ce vote a été voté parce que léquipe de St-Tite est tres dangereuse coté hockey et quavec un peu plus de toughness ils pourraient senvoler vers les grands honneurs!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

wewe

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mar 18 Déc - 8:32

je gage un vieux 2 piastre que les braillard de st gab ont voter contre pis je suis sur de pas me tromper pis apres il viennent brailler icitte que les autre club on pas de toff
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par finger eleven Mar 18 Déc - 10:13

Je suis daccord mais comment voulez vous kune équipe comme st anne vote en faveur de st tite qu and ableson a refusé daller a st anne et st tite est la rivalité de st anne


finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par Grand Portneuf Mar 18 Déc - 10:24

Ableson joue à St Marc dans la LHBBF,on ne sait pas si il a été protègé à St Anne.
Si St Tite veule avoir les droits de Ableson il faudrait que St Anne et St Tite transige.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mar 18 Déc - 11:03

pourquoi il y a eu un vote dans ce cas la si il appartient a ste anne comme tu dit il ont juste a transiger pkoiu le vote
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par PL Payette Mar 18 Déc - 16:24

Malheureusement MR Lugano, vous faites erreur dans ce dossier car St-Gabriel était en faveur de l'ajout de joueur sans statut pour la formation de St-Tite et a donc voté Pour dans ce dossier. On entend par statut : LNAH-LHJMQ-JRAAA.
Je tenais a clarifier notre position.

Merci.


PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mar 18 Déc - 16:36

dsl r5 payette de pas vous croire car on est habituer au petite magouille de st gab c ewst pas la premiere fois ni la derniere fois qu il en font alors dsl de pas vous croire et je suis pas le seul
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par PL Payette Mar 18 Déc - 16:43

Je crois que j'ai toujours eu un bon nom et je suis surtout pas le genre de personne a me cacher ou à magouiller.

Bien évidemment, ca vous appartient de me croire ou non. Loin de moi l'idée de vous convaincre.

Je tenais simplement a specifier les faits pour les différents lecteurs de ce forum et clarifier notre position envers le dossier qui a été mentionné plus haut.

Bien a vous.


PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par MAPerreault Mar 18 Déc - 18:25

Les équipes qui ont srmt voté ccntre sont: Le Cap, Donnacona, Ste-Anne et la quatrième... je l'ignore !!!!

Le Cap (car il voudrait l'aligner et IL N'IRA JAMAIS AU CAP), Donna (car il a été échangé à St-Marc l'an dernier et qui aurait du appartir à Donna lors du repechage de dissolution) et Ste-Anne (car il a refusé de se rapporter) ont voté contre car ils auraient voulu les avoir.

Je crois très bien m. Payette dans ce dossier car son proprio a été le premier à dire qu'il était pour au président du club de St-Tite.

Donc c'est entre Nicolet, Louiseville ou St-Léonard !!!

Appellons Colombo pour résoudre de mystère xDxD

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mar 18 Déc - 19:03

ca prend pas columbo pour le savoir le 4 e club si on recule un peut le proprio de st gab a deja dit qu il avais pas appeller tva l annee passer une certaine game contre st marc alors dire de quoi en avant et le dire d apres moi ca ca faite par telephone sinon st tite serais qui a voter contre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par MAPerreault Mar 18 Déc - 22:32

boffffff... peu importe l'équipe qui a voté contre.... ça ne changera rien !!!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par Tune Mar 18 Déc - 23:37

PR-O tu dis des choses fausse jamais le CAP a voulu alligner Kev Abelson......

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par PL Payette Mer 19 Déc - 7:39

Mr Lugano, je sais pas quoi vous dire de plus.

Je suis Gouverneur et Directeur Gerant du Blizzard et je suis celui qui a voté du coté du Blizzard et vous allez etre surpris, mais j'ai avisé le président, Mr Gilles Piette, seulement le lendemain du vote a savoir si javais voté Pour ou Contre et vous allez etres surpris de nouveau car Mr Piette etait en parfait accord avec mon vote en faveur de St-Tite.

A moins, de vouloir a tout prix etre de mauvaise foi, je crois que vous avez suffisament d'élément pour conclure sur ce point.

Bien a vous

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par marcil Mer 19 Déc - 9:08

Pourquoi voté contre l'ajout de Abelson , St-Tite accueillir ce colostre il ne pourrais que apporter du positif a l'équipe niveau robustesse et aussi les équipes adverses ne peuve pas ce plaindre de son ajout car au moins St-Tite ce présenterai avec des gars qui n'ont pas peur de jeter les gants et donner un bon produit sur la glace .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mer 19 Déc - 10:08

ce que je ne comprend pas mr payette pourquoi un vote si il appartenais a ste anne d apres ce que j ai lu et si il appartenais pas a personne pourquoi un vote il a droit d aller ou il veut si il appartienty pas a personne et si il y a eu un votetout les gourverneur savent qui a voter pour ou contre chose que vous etes pas capable de dire alors je crois pas qu il y est eu un vote par telephone quand ont fais un vote on le fais a une reunion pas par telephone sinon la ligue a pas de credibilite
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par PL Payette Mer 19 Déc - 11:56

Mr Abelson n'appartenait a personne. Il n'était sur aucune liste de protection.

Pour le reste, le cahier de charge de la ligue contient 150 reglements, sur certains points il y a demande de vote.

Vous comprendrez que je ne peux vous expliquer le tout ici, mais devant un bon match d'hockey, cannette de coke a la main, il me fera plaisir d'expliquer les différentes situations et de repondre en detail a vos questionnements.

Au plaisir.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par lugano Mer 19 Déc - 12:16

alors il y a eu un vote par telephone sinon vous sauriez qui a voter pour et contre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait dure en %??$?&# Empty Re: Sa fait dure en %??$?&#

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum