Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour ceux qui veulent parler hockey

+5
Cratère
Barclay Donaldson
guyroy-hockey
champlain
redwings13
9 participants

Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par redwings13 Jeu 8 Déc - 4:57

Le congediment du coach du cap et de windsor bonne ou mauvaise decision

Echange la tuque donna bourque boucher contre daoust leclerc vous en pensez quoi

Js tremblay peut t il aider la tuque?

Moi je pense que congedier le coach du cap quand ton club est en premiere position et que ton premier gardien est blesser c est un peu bizzare peut etre conflit a l interne pour le coach de windsor je connait pas le remplacant mais il a gagner son premier match il va peut etre relancer le club

Pour l echange de donna je croit que juste avec leclerc il ont l avantage

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par champlain Jeu 8 Déc - 7:30

Leclerc est attaquant pratiquant un excellent replis défensif , de plus il n'est pas mauvais du tout comme fabriquant de jeu .
On peux facilement comprendre que le temps des rigolades est terminé et les équipes se préparent déjà pour les séries.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par guyroy-hockey Jeu 8 Déc - 8:09

La tuque von tu echanger tt leur club lollll

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par Barclay Donaldson Jeu 8 Déc - 13:01

L'échange de Donna - La Tuque est mineur. Boucher ne jouait pas. Bourque était réserviste.
Avantage Donna à cause de Leclerc. Mais, c'est pas ça qui va changer l'aspect de l'équipe de Donna ou de La Tuque.

Barclay Donaldson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par redwings13 Jeu 8 Déc - 13:54

moi je pense que si leclerc vient jouer a donna ce qui va surment etre le cas sa va aider pas mal le mecanarc qui est deja sur une lancer

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par Cratère Jeu 8 Déc - 14:47

Juste Leclerc donne l'avantage à Donna. Comme à St-Marc j'aimerais bien revoir le duo Leclerc-Grondin.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par Chevy Jeu 8 Déc - 15:39

Le changement de coach à la barre du Wild Windsor pourrait donner un coup de pied au coup à la troupe pour la deuxième partie de la saison. Plusieurs sous-estime le talent offensif que le Windsor a bâti comparativement à l'an dernier. Toute fois, je crois que l'aspect défensif du jeu pourrait être toujours à améliorer. Sans oublié, l'aspect robustesse, on ne se le cachera pas, Windsor ne fait peur à personne. Malgré tout l'effort que les dirigeants font pour avoir des goons dans l'alignement. Cependant, la majorité d'entre eux commence à peine dans le domaine pugiliste et on doit leur laisser du temps à ces gars courageux d'affronter n'importe qui.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par carl beaumont Jeu 8 Déc - 15:58

Pour se qui est du cap il dois y avoir de quoi ar un equipe qui change de coach quand t est au premier rang c est que ya de quoi qui cloche avec les joueurs. Pour donna avantage dans l echange avec leclerc rebienvenue a maison !!!et le wild je ne peux me prononcer vraiment par manque de connaissance de cette equipe mais quand t est presque dans cave c est sur qu un changement peux pas nuire !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par carl beaumont Jeu 8 Déc - 15:58

Zoulou est tu content la le chialeux lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par guyroy-hockey Jeu 8 Déc - 16:06

Tt que un connaisseur ce Carlos!!! Lollll

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par carl beaumont Jeu 8 Déc - 19:05

Comme toe mon guy guy et peut etre plus aussi !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par zoulou Ven 9 Déc - 11:11

carl beaumont a écrit:Zoulou est tu content la le chialeux lolll

Oui

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par elite77 Ven 9 Déc - 22:57

carl beaumont a écrit:Pour se qui est du cap il dois y avoir de quoi  ar un equipe qui change de coach quand t est au premier rang c est que ya de quoi qui cloche avec les joueurs. Pour donna avantage dans l echange avec leclerc rebienvenue a maison !!!et le wild je ne peux me prononcer vraiment par manque de connaissance de cette equipe mais quand t est presque dans cave c est sur qu un changement peux pas nuire !!
pour se qui est du cap sa devait se passer dans chambre , sa marchai peut etre pas avec les joueurs ?? drole de coincidence alex jalbert de retour a temps plein avec l equipe juste apres le congediment ????

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent parler hockey Empty Re: Pour ceux qui veulent parler hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum