Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résumé du week-end Entreprises A.M.

+6
nicop
Grand Portneuf
Blue Jays
ferland
MAPerreault
bouton
10 participants

Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par bouton Dim 9 Déc - 21:25

2 victoire ssur la route contre le Cap et Donnacona.

http://entreprisesamhockey.blogspot.ca/2012/12/week-end-fracassant.html

bouton

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par MAPerreault Dim 9 Déc - 22:58

Yé où Grand Portneuf pour ses analyses de la game ??? Dire que "St-Tite sont plates"... SO WHAT... ON GAGNE !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par ferland Lun 10 Déc - 0:06

oui je lavoue vous etes plates a voir mes vous avez une bonne attaque et bon goaler si vous etes asser et que dire de donna wow que de misere ses temps si pt un changement de cap en arriere du banc aiderais comme peux avoir aider st-anne.
resumer belle premiere pour donna , physique et vitesse a lhonneur.
moyenne 2 eme pour donna encore de la vitesse mes pu bin bin physique.
3eme a chier pour donna , pu de vitesse pu de physique vraiment.

1 combats beaumont vs bolduc
caron fais dropper goulet mais drope pas et un 2 a goulets , but victorieux sur ce powerplay voila

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Blue Jays Lun 10 Déc - 0:15

St tite ont de tres bons joueurs donnacona aussi

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Lun 10 Déc - 6:01

Pour Donnacona encore le même scénario que l'an passé,j'm'en rappelle l'an passé
en milieu de saison,Donnacona sur 11 games avait juste gagné 1 seul match.
Pour l'équipe du Tomahawk ils ont d'exelents joueurs donc pas besoins des nommer
mais avec les défaites consicutifs qui s'accumulent il y a un gros problème?
gotomahawk j'suis d'accore avec toi un changement d'entraineur ferait pas de tord,
pour Donna l'équipe est bonne mais elle est mal dirigé.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par nicop Lun 10 Déc - 9:29

Comme je l'ai dis dans un autre thread, ca fait des années que Donnacona c'est tout croche, décousu, que ca marche pas et qu'ils ont toujours une équipe pour se rendre loin mais ils se font tout le temps éliminer le plus tot possible. Moi aussi je pense qu'en arrière du banc ca prendrait peut-etre un changement. Ca été bénéfique à ste-anne, à louiseville l'an passée si je me souviens bien louiseville après leur changement de coach ils se sont ramassé du dernier rang au top 4 en pas long. Je sais que dans le hockey senior le coach a peut-etre moins d'importance que dans nhl ou ljhmq mettons, mais quand ca fait des années que tu compil tout le temps un des meilleurs club sur la glace et que t'arrives jamais à rien, ya des questions peut-etre à se poser.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par marcil Lun 10 Déc - 12:39

Game très plate a voir vendredi soir au cap St-Tite sont très endormant j'espère pour eux que leur homme fort sont de retour bientôt même s'il réussisse a gagner car il endorme l'adversaire

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par O'Callahan Lun 10 Déc - 16:25

Caron qui fait semblant de dropper juste ridicule. Quelle est la moyenne d'assistance à St-Tite cette année, 30 personnes incluant les parents des joueurs ? Une chance que des équipes qui attirent les gens leur rendent visite à l'occasion. Pauvre barons, inquiétez vous pas vous aller recevoir Louiseville, Donnaconna et St-Gab prochainement, vos partisans feront pas de dodo dans les estrades cette fois comme quand st-tite viennent.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Lun 10 Déc - 17:39

St Tite avec une assistance de 50 spéctateurs ne doit pas faire leur fraie,immagine si
j'aurais été le proprio j'aurai déclaré fallite.
Donnacona les assistances sont quand même bonnes entre 500 à 600 ou plus.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Lun 10 Déc - 18:01

Dans notre coin de pays dans la région de Portneuf, immagine si ça aurait été le
Tomahawk de Pont Rouge donc ça ferait longtemps que Mr Pierre Cantin que
je connais très bien aurait changé son staff d'entraineur,ça veut dire que ça ferait
longtemps que Luc Thibault et Arcand auraient été congédiés.
Si ça aurait été à Pont Rouge ça n'arait jamais viré croche car à Pont Rouge le hockey
senior il connaise ça et il save gérer ça.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par wewe Lun 10 Déc - 18:40

Gang de raisin... si la job de tought vous semble si facile que sa... tappez vous donc les poignets et aller dont jouer pour St-Tite voir si vous aller chier dans votre froc!! Penser vous vraiment que St-Tite ne tente pas par tout les moyens davoir des toughts tous les games.... avec Js Tremblay qui travail a Fermont, Francis Gagnon qui est en train de se construire, Roby et Justin Petiquay qui sont pas fiable, Alex Tremblay qui est blesser... il leur reste Ti-Will qui va aller manger des tapes contre les vrai numero 1 et Bolduc qui doit peser 150lbs.

Je suis sur que lorganisation de St-Tite souhaiterait donner un meilleur show au équipes adverses , voir comme la game a Louiseville avec 12 combats!!

wewe

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par O'Callahan Lun 10 Déc - 19:07

je comprends ton point de vue wewe. Peut importe le poids du pugiliste le gars doit se présenter et donner le show. Bolduc doit donc donner les combats et je crois qu'il la fait à donna. Caron doit y aller aussi et cesser de faire semblant de lâcher les gants, c'est un manque de respect envers goulet ce qu'il a fait, Goulet lui aurait donné 2 combats à st-tite sans aucun doute. Je comprends les situations de gagnon et des frères tremblay, ce que je comprends pas c'est où est rendu le gars qui était là contre Louiseville un ami d'alex tremblay sa lair le match de la générale en prolongation qui était supposément un toff mais qui n'a jamais embarqué. Aussi pourquoi les frères petiquay viennent juste quand ca leur tente. Leurs coéquipiers doivent trouver cela assez ordinaire.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Lun 10 Déc - 23:01

Pour le Tomahawk cette année c'est leur 6ième saisons dans la LHSAM et dans toute
leur histoire en série,ils ont juste passé en deuxième ronde une seul foie et les autres
foies il se faisait éliminer au premier tour.C'était durant les séries de 2011 que Donna
avait été en deuxième ronde contre St Tite,Ski Doo et Donavan étaient de la formation
de Donnacona à l'époque.
Le Tomahawk a eu seulement 3 entraineurs en 6 ans le premier Marc Belleau le
deuxième René Roy ça été de courte durée et Luc Thibeault est à ça 4ièmes à la
bare.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par ferland Mar 11 Déc - 1:00

et jaurais aimer simon matte a partir de la

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par wewe Mer 12 Déc - 4:39

Pour te dire calahan, jimagine que oui les gars sont tanner que les Petiquay choke regulierement. Et moi aussi je ne suis pas pour le geste que Will a commis a lendroit de Goulet, sauf que combein de fois Luc Thibeaullt a utiliser Will pour faire ce genre de chose... ou encore te souvient quand Soulard avait dropper les gants en panssant quil allait se battre avec ti-will mais cest plutot avec Donovan quil a du danser!! Pour ce qui est de lami de Tremblay je nai aucune idée de qui tu peux parler et finalement, Bolduc nest pas seulement la que pour lacher les gants, je crois le voir évoluer au sein du 3ieme trio mise a part quelques rencontres a la defense ou encore sur une 4ieme lignes!! Bref jespere tout comme vous que St-Tite sauront relever le defi qui se presente devant eux et on devrait avoir la reponse asser vite avec St-Gab en fin de semaine puis Louiseville et encore St-Gab dans les 2 autres semaines!!

wewe

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par ferland Mer 12 Déc - 10:05

carl beaumont vs alexandre bolduc
https://www.youtube.com/watch?v=Aj7HqeXmHdE

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par marcil Mer 12 Déc - 11:14

Selon moi il y aura seulement Ti-Will Caron et Alexandre Bolduc et peu-être qui sait Justin Petitquay ce samedi à St-Tite contre Roch,Giroux,Bouchard,Mailhot et dernière fois les deux clubs étais supposée s'affronter St-Tite avait annulé la game à St-Gabriel pour X raison . Le mot d'ordre du banc de St-Gabriel risque d'être ( faite leur payer le prix ) Je trouve ça dommage personnellement que Francis Gagnon nouveau venu et Js Tremblay et Kevin Poulin tous 3 excellents homme fort ne peuve ce présenter a leur équipe , si les 3 personnes nommées sera de l'alignement je crois sincèrement que St-Tite serais l'un des clubs a surveiller il rivaliserais sur tout les aspects du jeu ainsi qu'il faut pas leur enlever il ce classe en série depuis le début de cette ligue et donne du fil a retorde a l'adversaire quand même .

Sauf ceci ne risque d'arriver pourquoi je m'explique :

Kevin Poulin demande beaucoup trop d'argent a St-Tite étant donner il serait seul à faire la grosse job et demeure loin.

Js Tremblay peu seulement être la 1-2 fois par mois ou 2 mois étant donner ça nouvelle job a l'extérieur à Fermont et aussi il y a une blessure a guerrir suite de son dernier combat face a Kevin Talbot du cap , il a le nez fracturée .

Francis Gagnon excellent joueur robuste qui a lui seul pourrai donner beaucoup de misère aux toughs de cette ligue sauf selon ce que j'ai ceux si le cap la laisser partir ce n'est pas pour rien car il ce présentera pas a son équipe respective pour X raison .


Donc le cavalier fantôme de St-Tite demeure et restera sans doute toujours une équipe qui endors sont adversaire dût au manque de territoire et il trouve aucun justicier et je peu les comprendres cette job sur la glace ne dois pas être facile.

Pourquoi certaine équipe ont sur leur liste de joueur certain goon et ne les fait pas jouer donc selon moi la ligue devrait faire un règlement pour que les équipes en manque de joueur puisse avoir droit à ce qui leur manque avec l'accord de l'équipe et la ligue.

Sébastien Roy
Kevin Noël
Jimmy Bernard
Éric Drouin
Kevin Tourangeau
Sony Tremblay
Les frères Emery
Sébastien Marcotte
Kevin Ableson

Tous des joueurs qui selon moi pourrai donner de l'aide a certaine équipe en besoin sauf leur équipe respective les gardes sous protection et ne les fait même pas jouer leurs 3 games pour être éligible au série , je suis sûre que certain joueur dans cette liste et j'en oubli aussi aimerai jouer cette saison et une équipe comme St-Tite les accueillerais avec plaisirs.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Mer 12 Déc - 15:22

Pour Tourangeau on n'a pas de nouvelle même si il appartien encore au GLT.
Sony Tremblay blessé à la main je pense?
Ableson joue dans la LHBBF pour le JRP même si ses droits appartiennent au GLT.
Marcotte avait été repêché par Donnacona suite à la disolution de St Marc mais
pour Marcotte j'm'en rappelle l'an passé à St Marc il m'avait assez surpris pour un
gros noun'ours de 340lb peut-être pas rapide mais il savait jouer et il fesait un shift
et pouvait jette les gants de temps en temps.
J'aurai aimé ça le voir Marcotte à Donna.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par ferland Mer 12 Déc - 22:28

ter tu serieux marcotte a donnacona ont as deja dla misere dememe pas en plusavoir dlair dla risée dla ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Grand Portneuf Jeu 13 Déc - 7:36

Pour la prédiction du classement d'la saison 2012-2013 plusieurs voyaient Donnacona
entre la 3ième,4ième et 5ième position mais si ça continu comme ça,c'est sur et certain
que le Tomahawk va finir des derniers.
Pourtant Donnacona l'équipe est bien meilleur que l'an passé.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par finger eleven Jeu 13 Déc - 10:12

De un ableson n'est plus sur aucune liste, marcotte a compris l'an dernier qu'il n'avait pas daffaire dans cette ligue, Sony est a Donnacona, Tourangeau n'a pas été protégé lui non plus, Bernard ne peut pas à cause de la job, les freres Emery prenaient leur retraite je pense, drouin?????? je ne sais pas si on peut en parler, Noel n'a pas fait léquipe a lsv et je ne crois pas que dautres équipes ce sont intéressées à lui et roy bien cest roy la il est a louiseville mais joue en cas de blessures des autres.

.

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du week-end Entreprises A.M. Empty Re: Résumé du week-end Entreprises A.M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum