Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transaction st-Cyrille et Windsor

+5
Chevy
4saison
PL Payette
champlain
fight13
9 participants

Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty transaction st-Cyrille et Windsor

Message par fight13 Mar 20 Sep - 23:36

St-Cyrille envoie Colin Rice et Jeremy Bergeron a windsor en retour de Tristan Leclerc Valiquette. Je pense que c'est une tres bonne transaction pour St-Cyrille , il envoie deux gars qui etait sur leur liste et qui ne jouait bon contre valiquette qui est un excellent defenseur. Windsor pourront quant a eux compter sur 2 hommes forts de plus

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par champlain Mer 21 Sep - 11:48

Tristan Leclerc Valiquette est à ma mémoire un défenseur avec un excellent jeu de transition et une bonne première passe comme en témoigne aussi sa fiche de presque un point par match . En retour , le Wild met la main sur l'ancien joueur de crosse Jeremy Bergeron , un gars d'environ 6pieds 200 lbs . Un bagarreur avec un style ouvert mais avec un menton douteux . Colin Rice c'est un petit calibre , le gars à mon avis n'est pas vraiment meilleur qu' un CW Caron , Magnan , Turcotte , Begin ect.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par PL Payette Mer 21 Sep - 19:01

Je peux me tromper mais ca me surprendrait énormément que le jeune valiquette se pointe a St-Cyrille cette saison. Petre quil va jouer les matchs pour etre illégible aux séries, mais s'il choisit de rejouer régulier au hockey, selon moi, il va choisir Acton Vale dans la LHSR plutôt que d'aller jouer LHSAM a St-cyrille. Son frere evolue déjà pour Acton Vale dans la LHSR.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par 4saison Jeu 22 Sep - 12:18

peut etre pas tous le monde qui accepte de descendre de classe

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par Chevy Jeu 22 Sep - 12:42

Moi même provenant d'Acton, j'avais entendu parler que Valiquette-Leclerc allait essayer le camps d'entraînement d'une équipe de la LNAH, donc sa présence à Windsor n'était déjà pas assuré, puisqu'il va peut-être bien jouer à Acton s'il ne fait pas la grande ligue.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par PL Payette Jeu 22 Sep - 14:55

Ta raison 4saisons, cest pas tout le monde qui veulent descendent. Ceux qui choisissent la LHSR, cest surtout ceux qui veulent jouer juste un match par fds et avoir leur samedi avec leur conjointe/enfants. Ainsi une journée par fds il se retrouve dans une ligue qui est quand meme compétitive (moins que lhsam) mais sans le 4 hrs de route a se tapper le vendredi et le samedi dans le frette, y a aussi ceux qui sont tanné d'etre 5 ou 6eme defenseur ou d'etre 8,9 ou 10e attaquant et qui joue 4/5 minutes par match pour 8 hrs de bus. Ceux la aussi cogne a la porte. On parle de la LHSR, mais ca peut etre aussi la Ligue regional qui joue a Asbestos, Daveluyville, Nicolet et autres. Les deux ligues sont sensiblement identique et ca reste une maudite belle alternative pour ces joueurs la qui veulent remporter une coupe et jouer du bon niveau sans passer 20hrs par fds juste pour le hockey.

Pour Valiquette, s'il se retrouve a Acton cest qu'il aura finalement décider d'évoluer avec la famille et devant les siens

Cest tu pour quelle équipe il s'essaye LNAH, chevy ?

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par 50 red Jeu 22 Sep - 15:15

monsieur payette ! a se que je sache st-Gabriel a acton vale sa prend 2:20 de route ,,, ( aller ) + 3:00 la game + 2:20 (retour) = il commence a etre tard ! comme la lhsam et comme dis 4 saisons beaucoup de joueurs aiment mieux jouer dans un niveau plus élevé.. on verras bien pour valiquette !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par Chevy Jeu 22 Sep - 15:39

Selon moi Acton va avoir une très bonne équipe dans la LHSR ce qui va m'intéresser à aller voir plusieurs personnes que je connais qui joue dans l'équipe. À ce que j'ai vu à la game hors-concours, la LHSR offre du jeu rapide et très intense avec plusieurs mises en échecs. La seule chose que j'espère c'est que l'an prochain que la ligue puisse tolérer la bagarre (Exemple: bagarre = expulsion de partie) ça serait parfait. Jusqu'à présent, je ne suis pas déçu du résultat.

50 Red: Si Valiquette choisit de jouer pour sa ville natale, je crois que ça va lui eviter beaucoup de routes avec Waterloo, Farnham, Boucherville, Ste-Julie comme équipe comparativement à Mégantic, La Tuque, Donna, Joliette, le Cap et même Louiseville ça commence à être loin pour Tristan. Je crois qu'il choisira Acton pour jouer avec ses chums et son frère, mais je peux me tromper.

Payette: Je ne sais pas, c'est quelqu'un qui m'a dit ça, donc je ne sais pas si c'est une source sur pour la LNAH, mais c'est ce que j'ai entendu parler. Lorsque je suis au courant, je te le dirai. Et en passant, tu as un excellent line up à St-Gab.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par 4saison Jeu 22 Sep - 17:28

pl payette tu as raison le choix des joueurs leur appartient j ai seulement dit que pas tous les joueurs qui accepte de descendre de niveau et pour le voyagement regarde les routes et le millages et le tunel tu va voir qu on est loin du temps louiseville le cap st anne st tite dona et les mal aimes st gab et st marc et tres tres bien pour tous les joueurs qui ont la chance de pouvoir continuer leurs passion jouer au hockey organiser felicitation a tous ,,,, j en veut a personne

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par will12361 Jeu 22 Sep - 19:37

wow mon big papy ki revien supert sa ses vraie pour le millage cap donna louissevile st-tite setais une bonne rivaliter et setAIS TJ LOCAL POUR MOI KI RESTE A JOLIETTE ET LES VENDREDI SOIR JALLAIT AI CONTINENT ET LE SAMEDI JAVAIS LEMBARRAS DU CHOIX mes ke vouler vous ...sa sera pas long je vais etre de retour car jai pas fini mes vacance et jai bc de scoop a vous donner les forumeux merci a plus

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par 4saison Ven 23 Sep - 6:55

toi mon will l je continent du gaz et une bonne partie de hockey la vie est belle si il te manque des dollars je peut t en preter moi

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par PL Payette Ven 23 Sep - 8:52

Red : nous avons été a Acton hors concours et cest 1h45 mais le fait qu'il y a pas de combats et peu de punitions, les matchs durent bcp moins longtemps que dans la lhsam. Donc on est loin du 3hrs. Mais pour les autres équipes de la ligue, ils sont tous a 45 minutes/1hr de route, certains 30 minutes.

Le calibre est moindre ca cest claire et cest pas demain la veille quon va revivre les matchs décrits par 4saisons, du cap/lsville/st-gab/st-marc ou Il fallait arriver a 2hrs avant le match a lsville pour que les partisans mettre une couverte sur un banc pour avoir une place dans laréna et souvent il mangeait a larena. Maintenant a Lsville quand meme que tarrive en milieu de 1ere periode tu vas avoir de la place peu importe l'équipe quil affronte. Imaginez 2 secondes si Joliette aurait été la avant ouch !!!! C'aurait été : cap/lsville/stgab/joliette d'un bord et donna/stmarc/stcyrille/latuque de l'autre......ouch !!!!!!


Chevy : Je ne crois pas que le reglement va changer, les joueurs qui jouent LHSR recherche une ligue sécuritaire et un public familiale ou les joueurs apportent leur petite famille, en conséquence, les foules sont plus basse oui, mais les budgets d'opérations sont bcp plus bas aussi. On est pas en compétition avec la lhsam puisque ce nest pas du tout le meme produit offert et je ne crois pas que le tout va changer, car on veut rester différent selon moi. Encore la je peux me tromper évidemment, je suis juste une voix sur 8 gouverneurs. L'important cest que le partisan ait le choix et que chacun puisse trouver ce quil recherche, peu importe la ligue !

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par 4saison Ven 23 Sep - 9:45

je peut dire une chose pour cotoyer plusieurs joueurs de cette ligue il sont bien heureux et content d avoir la chance de pouvoir jouer au vrai hockey je veux dire sur cela avec contact bon plaisirs a eux









4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par Chevy Ven 23 Sep - 12:41

Payette: Ah ok! Ce n'est pas plus grave que ça concernant les bagarres, je suis tout de même content d'avoir du hockey de bons calibres à Acton.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par carl beaumont Ven 23 Sep - 17:03

4 saison est tu entrain de dire que ca fais des année que tu suis pas du vrai hockey ???? Lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par astro99 Sam 24 Sep - 8:07

en tout cas st- gab vont finir par s'ennuyer de ca du vrai hockey ca c'est sur.Toi mpn carl fais tu un retour cette année. Very Happy

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par Chevy Sam 24 Sep - 8:20

La LHSR n'offre pas du mauvais, c'est une ligue sous-estimée. Cependant, leur site internet fait broche à foin en criss, c'est mal fait en tabarnak et ce n'est pas trop à jour.

Il est évident que le hockey de LHSAM, que j'aime bien d'ailleur, attire plus de monde. Sauf que ce soir au match d'ouverture d'Acton-Vale, je sens que l'arena ne sera pas vide. Ça l'aurait été une belle emplacement pour un club du senior de la Mauricie tant qu'à moi. Peut-être bien dans les années avenirs.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par carl beaumont Sam 24 Sep - 9:40

Non pas de retour lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

transaction st-Cyrille et Windsor Empty Re: transaction st-Cyrille et Windsor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum