Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incertitude

4 participants

Aller en bas

Incertitude Empty Incertitude

Message par champlain Dim 8 Mai - 9:29

Après le départ de mon équipe à St-Marc , je me suis rabattu sur l'équipe de St-Anne pour pouvoir assister le plus souvent possible au matchs de cette ligue . Si je comprends bien , l'équipe de Ste-Anne en serait à son dernier souffle. Du côté de Louiseville la fin sera tout aussi proche .
Déménagement? / Dissolution ?

Les rumeurs concernant une expansion de la ligue commencent à se faire timides comparativement à ce qu'on entendais il y a quelques mois . Acton Vale , le projet ne fonctionnerait pas à cause de la municipalité et St-Gabriel , sois Ste-Anne déménagent sois ça meut dans l'oeuf .

Ma question est la suivante . Seriez vous heureux ou déçu d'un recul de la ligue de 10 à 8 équipes ?

Dans mon cas , je verrais cette option comme négative . Elle constitue une diminution du bassin de joueurs pouvant jouer dans la ligue et nous enleverait de la visibilitée .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Incertitude Empty Re: Incertitude

Message par will12361 Dim 8 Mai - 19:41

la reunion est passe et tj pas de nouvelle mdr

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incertitude Empty Re: Incertitude

Message par 50 red Lun 9 Mai - 12:22

grosse nouvelle a venir !! ne soyez pas inquiet,,, tout les équipes vont se trouver une niche...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incertitude Empty Re: Incertitude

Message par champlain Mar 10 Mai - 22:00

Ce serait une bonne nouvelle , déjà qu'il y aura probablement un repêchage pour megantic , ce serait assez mêlant de voir 25 ou 50 autres joueurs se ramasser dans un draft .

J'avoue que je verrais bien Ste -Anne s' en aller à St-Gabriel , la dernière année à St-Marc , c'était pas fort dans les estrades . Pour les autres équipes , je leur souhaites de rester dans leurs villes respectives, le concept est plutôt bien comme ça.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Incertitude Empty Re: Incertitude

Message par lancelot Mar 10 Mai - 23:54

joliette renouvelé l pour 2 ans

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incertitude Empty Re: Incertitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum