Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Megantic exclu de la LHSAM

+4
will12361
Grand Portneuf
champlain
fight13
8 participants

Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Megantic exclu de la LHSAM

Message par fight13 Sam 7 Mai - 9:01

Selon un communique de la LHSAM , les gouverneurs ont décidé d'exclure Lac Megantic pour la prochaine saison. la distances et d'autres facteurs seraient en cause.

Que pensez-vous de cette annonce ? pour ma part je crois que c'est une bonne décision. Megantic ne donnait pas vraiment de show et c'etait extremement loin. Nous devons penser que les joueurs ont un autre travail outre que le hockey et aussi dommage pour les partisants qui aime suivre leurs equipes sur la route. Pratiquement aucun partisant devait monter a Megantic.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par champlain Sam 7 Mai - 9:22

Pour la distance je suis d'accord avec toi Fight13 pour le reste je trouve toujours domage de voir une équipe compétitive qui est contrainte de quitter la ligue . On dois absolument rester à 10 équipe , le concept est plus intéressant avec 22 matchs de saison régulière .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par Grand Portneuf Sam 7 Mai - 10:49

Quand une équipe ferme on le sait,la ligue fait un repêchage de joueur.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par fight13 Sam 7 Mai - 12:36

tu as raison champlain sur le fait que c'est dommage de voir une equipe qui competionnne et qui ont essayer de s'ajuster a notre ligue devoir quitter. Je crois que nous serons plus que 10 equipes, jai un petit presentiment que d'autres equipes pourraient s'ajouter a notre ligue.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par will12361 Sam 7 Mai - 12:42

MDR ET MEGANTIC DONNAIT DES $$$$ au club visiteur pour justement la cause ke setais un peut plus loin mes kan donna vont a waterloo ses aussi loin et il donne rien et megantic a donner combien a ligue pour avoir le droit deter ds cette ligue la et se kil a donner en dessous ,mes on verra lavenir ...

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par champlain Sam 7 Mai - 13:15

De ce que je comprends , Alain Beauchamps se plie à la parole de ses gouverneurs . Alors c'est le collectif qui prends les décisions concernant l'ajout ou la suppression des équipes.

J'espère vraiment avoir de belles surprises d'ici le mois de septembre même si des équipes comme Ste-Anne , Windsor et Louiseville semblent être dans le pétrin . Pour Windsor je ne m'inquiète pas trop . Côté payroll ils avaient l'air d'un petit marché alors la dette ne dois pas être astronomique mais pour les 2 autres , ils sont à risque à mon avis .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par 50 red Sam 7 Mai - 20:07

fight13 a écrit:Selon un communique de la LHSAM , les gouverneurs ont décidé d'exclure Lac Megantic pour la prochaine saison. la distances et d'autres facteurs seraient en cause.

Que pensez-vous de cette annonce ? pour ma part je crois que c'est une bonne décision. Megantic ne donnait pas vraiment de show et c'etait extremement loin. Nous devons penser que les joueurs ont un autre travail outre que le hockey et aussi dommage pour les partisants qui aime suivre leurs equipes sur la route. Pratiquement aucun partisant devait monter a Megantic.

la seule chose de positif quand les clubs allaient jouer a Mégantic,,,étais que toute les joueurs étaient ensemble dans l.autobus pendant 2 - 1/2 hrs a part de cela...rien de captivant aller jouer la !!! équipe tres plate a voir jouer....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par logique Sam 7 Mai - 21:05

Moi je pense que mécanic n'ont pas fait les efforts pour s'adapter à la ligue et à mon avis que la ligue poursuive ces activités à 7-8-9-10 ou 11 et plus pour moi l'important c que l'attraction et le spectacle sois au rendez vous

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par Sam99 Mer 11 Mai - 12:45

Y'aura t'il un repechage pour les joueurs de Megantic?

Sam99

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par La_Fouine Mer 11 Mai - 15:31

Mégantic, équipe compétitive?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic exclu de la LHSAM Empty Re: Megantic exclu de la LHSAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum