Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel performance

+3
serbuck
Joe3521
4saison
7 participants

Aller en bas

quel performance  Empty quel performance

Message par 4saison Dim 27 Mar - 9:54

un bravo a nos cheres arbitres ... comment un arbitres peut changer une serie et un match de hockey comme cela,,, meme l intelligent a fanfan dede qui ds son commentaires dit que st cyrille a perdu a cause des roch ,,,suis avec si il y avait eu 4 arbitres la games aurait ete serrer jusqu a la fin ;;le probleme est l incompetance des arbitres lachons d avoir peur de l avouer hier je nedit pas que st cyrille aurait gagner meme des tres tres proches des arbitres etait gener ;;;par respect pour les joueurs qui se donne et attire des 1000 personnes soyer au moin partial

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par Joe3521 Dim 27 Mar - 10:07

Ce sont des choses qui arrive!Ya rien affaire! Passe une belle ete repose toi pour revenir en forme la saison prochaine!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 4saison Dim 27 Mar - 10:14

joe3521 tu as raison mais les gars qui travaille et se donne a 100 milles a l heure cmerite un certain respect si tu est sur le forum sais que tu as jouer au hockey un bord comme de l autre c est pas a l arbitre a decider dune game et surtous d une serie

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par Joe3521 Dim 27 Mar - 10:26

Je penses que toutes les equipes donne sont 100% ..St-Cyrille c'est donne a 100 milles a l'hrs mais je suis d'avis que probablement Waterloo aussi c'est autant donne! Oui ce vraiment pathetique les games d'arbitres ou certain semble s'en donne a coeur joie sur le dos de certaine equipe et qui en plus aurait besoin de longue vue! J'ai jamais cache que je suis partisan de St Leo bien a derniere game le gardien de St-Anne a jette les gants et ce rendu au but a Lamontagne bien ya RIEN eu kese tu veux faire? crier?Jai lache prise sur les arbitres ca peut tourne d'un bord comme de l'autre et j'espere quil font de leurs mieu! Toi tu crois qua de quoi a faire?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 4saison Dim 27 Mar - 10:42

tu as raison faut vivre avec leur erreur mais pas avoir la mentaliter de reparer une erreur par une autre erreur

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 4saison Dim 27 Mar - 10:43

tres tres content de pas etre arbitres

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par serbuck Dim 27 Mar - 10:44

Bravo au 2equipe equipe je sait que l arbitrage est vraiment pourri mais cela pour tout le monde moi je crois plutôt que c est le style de jeu adopter par st Cyrille qui les a user la serie contre joliette avait laisser des trace c est dur de jouer du vrai hockey senior avec tout ce qui importe sans etre blesser ou devenir marquer par l arbitrage une chose est sur moi je suis un fan de joliette mais aucune autre equipe que st Cyrille ne me ferait déplacer pour voir un match car c edt sur que eux il donnent un show et cela a chaque game alors pour moi la saison est terminer bonne ete ma gang de chialeux a clavier a l hiver prochain

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par JPL Dim 27 Mar - 13:11

mais la meilleur defaite quand on perd

c est a cause des arbitres

et c est la defaite de tout les club qui perd

je pense que les gars font de leur mieux

et quand un gars merite une punition il est pas pour dire

ben je la donnerais pas la game est serrer

le gars merite une punition il la donne d un coter comme de l autre

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par Jackstrap Dim 27 Mar - 13:13

Surtout que le ref qui etait là hier c'est le même qui y était lors de la 7e game à Joliette.

Il a donné deux 5vs3 à ST-Cyrille en prolongation. Donner l'excuse de l'arbitrage, c'est du gros n'importe quoi.

Jackstrap

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 50 red Dim 27 Mar - 14:22

quand  le  condor  ont  battue  Waterloo   5  a  2  ,,c.étais .....    LARUE ,,,,, qui arbitrais et je peux te dire que son arbitrage étais comme d,habitude assez POURRIE oui merci ! envers les deux équipes.... comme toute la saison dans les arbitres ( il y a une CLICK ) le boss des arbitres choisi ses chums et voila le résustat ,,,et si il aime pas ton club,,,bien dans la merde toute l,année.... demander a chaque proprio de vous parler de arbitres de cette année !!! vraiment pas fort,,,,,dire comme plusieurs,, dans les ligues de garage les arbitres sont meilleur que sa,,,, je suis consciens qu,ils ont une job de cul a faire.....sauf ils sont $$$$ alors qu,ils fassent leur job loyalement,,,,,sinon si il trouve que le jeu est trop rapide pour eux autre,,,,bien qui laisse la place a d,autre jeune ! SA C,EST MON OPINION !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par JPL Dim 27 Mar - 14:38

ca prendrais quoi 50 red des arbitres qui vous donne pas de punition que vous méritez ?

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par kabochon Dim 27 Mar - 16:12

C est toujours facile de pointer les arbitres,mais quand tu as un 5 contre 3 pis ta pas de lancer au but c est pas la faute de l arbitre selon moi .cette ligue doit etre a 4 mais j ai parlé avec un gars de la ligue a st cyrille pis il disait que cette anné la ligue voulais mais les équipes ne voulais pas.il m a dit on a testé dans les match pre saison pis les clubs on refusé.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 50 red Dim 27 Mar - 18:15

JPL a écrit:ca prendrais quoi 50 red  des arbitres qui vous donne pas de punition que vous méritez  ?

JPL,,,,le gros probleme est que la ligue c,est améliorer coté vitesse avec la venue des clubs du sénior aa....je comprends parfaitement que st-cyrille mérite des punitions aussi....... les proprios devront tous s,appuyer et demander le renvoie de LARUE,,,SAUVAGEAU ET GAMACHE... cela comme conséquence que les joueurs seront tres heureux de ne plus voir des incompétent comme sa !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par 50 red Dim 27 Mar - 18:18

kabochon a écrit:C est toujours facile de pointer les arbitres,mais quand tu as un 5 contre 3 pis ta pas de lancer au but c est pas la faute de l arbitre selon moi .cette ligue doit etre a 4 mais j ai parlé avec un gars de la ligue a st cyrille pis il disait que cette anné la ligue voulais mais les équipes ne voulais pas.il m a dit on a testé dans les match pre saison pis les clubs on refusé.


tu as parfaitement raison,,,,les clubs avaient refusé,,,mais cette été ,ils devront remédier a cela O.P.C !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par JPL Dim 27 Mar - 18:33

c est au club a voter pour 4 arbitres

ils l ont pas fais pour sauver des &&&&

il devront revoir ca

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel performance  Empty Re: quel performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum