Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Débandade a st céryle

+15
will12361
4saison
Chevy
elite77
serbuck
le chialeux
astro99
JPL
Jackstrap
ferland
chiefs77
50 red
carl beaumont
fanfan dédé
Bouba
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 9:19

Bon chu rendu deuxieme coliss j ai perdu ma premiere place loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par astro99 Sam 26 Mar - 9:20

je le sais mon carl, m'as dire comme tu m'as déja dit on est la pour ca,non

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 9:21

chiefs77 a écrit:Laliberté étais en feu mais les maroons ont été bcp plus opportuniste que le condor. Et oui, malheureusement certains imbéciles ont lacer des canettes sur la glace. Mêler général en fin de match, mckinnon à charger le banc de Waterloo, le banc du condor c'est vider mais seulement quelques joueurs ont quitter les banc de Waterloo.. parle moi d'un équipe qui se tiens!! Mais sinon quelques clown à coter du banc de Waterloo cherchais le trouble,entre autre daniel guay Mullin voulais s'en prend à banville, très courageux se guay Mullin quand il y a une baie - vitrée devant lui.. appart sa une mise en échec de asselin sur Wilson les 2 ont quitter le match( Wilson blesser et m.asselin expulser) bref c'est pas un match qui va passer à l'histoire. Très déçu que Waterloo est habiller aucun goon sa l'aurais peut être éviter que picotin s'en prenne à labrosse mais sa c'est le coach de Waterloo qui décide..

D'après moi, Picotin devrait avoir plus peur de Mike Menard que Harnois, malgré sa bonne intention, Harnois ne fait peur à personne, donc l'habiller pour mettre un bon joueur scratch, je ne crois pas que ça serait utile aux Maroons.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par JPL Sam 26 Mar - 9:25

chevy jouer votre game

pis fini c ca a soir

le forum va tomber tranquille apres

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 9:29

fanfan dédé a écrit:Je ne veux pas être rabajoie les boys mais il sembleraiT que Saurette est blessé, Guay n'est pas un goon et Harnois, ça se passe de commentaires! Pour Héon, il est venu une ou deux games dans l'année. Alors je ne crois pas qu'il fait parti des plans de Waterloo. Si Picottin n'avait personne pour danser, il n'avait qu'à rester sur le banc. Pourquoi le coach Gaby Rock habille des goons sachant que Waterloo en a pas d'habillé? Et vous semblez surpris de la mise en échecs d'Asselin. Je l'ai dis, c'est sa façon bien à lui de mettre en échec l'adversaire. C'est nouveau et vous semblez surpris!!!

J'espère qu'on aura un bon match ce soir avec des arbitres extraordinaires!

Go maroons Go!

Moi je trouve ça correcte que le Condor aligne leur goon. Pour l'aspect intimidation, St-Cyrille sont bien équipés pour cela et c'est ce qui peut nuir aux Maroons. De toute façon, quelques joueurs des Maroons sont capable de bien se défendre même si ce n'est pas leur job.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par fanfan dédé Sam 26 Mar - 10:57

Mon P'tit astro, que les maroons gagnent ou perdent, je ne me défile jamais. Je vais utiliser ton langage pour que tu me comprennes vraiment. Je ne bande pas sur les joueurs de hockey comme toi. Je vise toujours l'objectivité absolu dans mes commentaires. Mais je ne crois pas qu'objectif fait parti de ton vocabulaire. Donc, objectif, c'est de voir la game d'une façon neutre et d'être capable de dire les choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour les goons à Waterloo, je ne peux pas croire qu'on parle de ça encore aujourd'hui. Ils sont en manques de fier à bras! C'est pas compliqué. Pis Saurette, il est blessé. Harnois, c'est un toutou qui n'a aucune hargne envers personne. Y'en n'a pas, y'en n'a pas, c'est pas dure à comprendre! Imaginez si Waterloo en avait quelques-un, ils auraient brûlé la ligue pis pas à peu près! Mais c'est de valeur parce que quand le Condor gagne pas, ils se mettent à faire les stupides solides. Ce que j'ai vu sur Y-tube, ça fait dure en crisse pis pour moi, ça n'a pas sa place au hockey! C'est mon opinion et je sais que bien des gens ne la partagent pas. Mais j'ose croire que Waterloo aura remédié à la situation pour la prochaine saison.

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 4saison Sam 26 Mar - 11:10

chevy tu as raison qand des gars ont jouer toutes l annee et se presente partout soir apres soir et que tu les habille pas tu leur manque de respect j attend japper les langue sales qui diront la victoire la victoire sur d une chose la famille est beaucoup plus importante regarde le video hier hostie j aurais honte de faire partie de waterlo ...le respect pour les toffs qui attire meme plus que tous eux autant de plaisirs a etre habiller que les autres

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par will12361 Sam 26 Mar - 11:19

bonjour bouda je suis la hier jai ete a game et les condor se sont pas presenter si jecrit pas tot le matin ses ke moi je travaille pour vivre et pouvoir payer mes sorti pendant ke toi assis sur ton cu attendre ton cheque au lieu de faire le jarre tu devrait nous remercier sinon tu aurait pas de cheque car il a encore des gens ki travaille ds vie et la je vien de finir de travailler je prend ma douche et go a waterlou (pis en passant je mange au resto ) MERCI DE ME LIRE

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 50 red Sam 26 Mar - 11:26

le chialeux a écrit:les sauvages de st-cyrilles , avec un aréna de marde , pas de securite , un tata qui accuse les partisans de Waterloo de lancer du stock sur la patinoire ,pendant que cé vos propre fans , une vrai belle gagne de colons , j'espere qui va avoir des suspensions , j'espere pour vous que vous serez tranquille si vous venez a Waterloo ce soir cher fafane des sauvages , vous aller trouver la soirée longue en criss !  je souhaite juste une chose..........que les Maroons vous en calice un autre degeler ce soir .

AIE !! notre SUPER CHALIEUX NATIONAL,,, j,ai pas la manie de faire comme toi de parler contre les autres forummeux de l,es envoyer chier ect ect ect !! et j,en passe. MAIS SI T,AIME PAS NOTRE ARÉNA,,,SI TU TROUVE QUE JE SUIS UN TATA,,,,SI TU TROUVE QU,ON EST DES SAUVAGES........BIEN LA PROCHAINE FOIS RESTE CHEZ VOUS...TABARNAK DE CALIS ****** PI CALISSE NOUS LA PAIX ****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 4saison Sam 26 Mar - 11:33

bien dit 50 red,,,, pour les chialeux st cyrille belle petite arena 1000 personnes belle ambiance comme a waterlo quoi demander de mieux le shack va etre plein a soir plaisirs garantie et les vierge offeser rester chez vs a voir vs fantastique glorieux

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 50 red Sam 26 Mar - 11:37

un aréna pleine a craqué avec un moitié-moitié de $745.00 !! pas pire quand meme pour un aréna de MARDE..HEIN

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par BigCam8 Sam 26 Mar - 11:47

Les arénas a pleines capacités c'est excellent pour les 2 villes. Mais les coups de sauvages en fin de games doivent être punis par la ligue sinon il y en aura encore plus.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par chiefs77 Sam 26 Mar - 12:07

L'épais à Deschamps qui donnais de coup de bâton pis qui se cachais derrière c'est joueur va tu être suspendu lui??

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par JPL Sam 26 Mar - 12:40

vous avez rien vue si st cyrille prend de l arriere a soir

comme hier ouffffffffff ca va jouer du sherwwod

d ailleur il ont commencer hier

si st cyrille perd ce soir je predit une foire

mais c est pas dure a predire faut pas etre devin pour le deviner

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 12:50

La première game à Waterloo, le moitié-moitié était à 150-175$. Y avait de quoi qui ne fonctionnait pas, logiquement lorsqu'il y a 1000 personnes dans une aréna, ça serait sensé être un montant plus élevé.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Bouba Sam 26 Mar - 13:07

M.will will pas tres poli pour les vrais b.s tu devrais faire attention a ton language .Tu es tres insultant pour eux .

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Bouba Sam 26 Mar - 13:09

Resto resto 2 roteux 1 ptite ptite frite pis un coke 5 .88o tout unlunch.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 50 red Sam 26 Mar - 13:54

Chevy a écrit:La première game à Waterloo, le moitié-moitié était à 150-175$. Y avait de quoi qui ne fonctionnait pas, logiquement lorsqu'il y a 1000 personnes dans une aréna, ça serait sensé être un montant plus élevé.

chevy,,j,ai parlé justement hier avec du monde de Waterloo et non dis que il y a quelques chose qui cloche a Waterloo ( coté moitié-moitié !!! ) depuis le début des séries pour st-cyrille le moitié-moitié joue entre $595.00 et $700.00....... Waterloo a un petit probleme je pense...faut pas prendre le monde pour des fous !!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 13:56

Exactement, ça m'avait insulté de savoir que le moitié-moitié était si bas, je m'attendais au minimum 500$ avec le nombre de personnes qu'il y avaient.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 13:58

Mettons que le moitié-moitié est 200$ et qu'il coûte 5$ par personne. Ça veut dire qu'il y aurait 80 personnes qui en auraient acheter sans compter qu'il y a du monde qui en achete en double. Donc très étrange, car ça semble fonctionner le moitié-moitié.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Seniorm14 Sam 26 Mar - 14:28

A part le cou de hockey de danny je trouve quil avais rien de sauvage cest du senior sa prend des toff vous arriver avec vos petit joueur qui bave tous le monde et voila tan qua moi vous etes bien chanceux quil aille pas eu plus de gars qui se don jumper votre grosse tappette a asselim a pas trop defendu ces joueur belle esprit equipe

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Farfouille Sam 26 Mar - 15:10

Le moitié moitie à Waterloo n à jamais été en bas de 450$ dans les séries. Faudrait laver vos tites oreilles.. J avoue qu on entend pas super bien! Même moi je cours après leur staff pour savoir le foutu numéro.

Farfouille

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty débandade à st- cyrille

Message par play off Sam 26 Mar - 15:29

pour le moitié-moitié du 11 mars à st Cyrille $450 et pour le 12 mars à Waterloo $480 et le mars à st-Cyrille $540

et le 19 mars à waterloo était $605 .y'é où le criss de problème avec le moitié -moitié?

play off

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par 50 red Sam 26 Mar - 15:39

play off a écrit:pour le moitié-moitié du 11 mars à st Cyrille  $450 et pour le 12 mars à Waterloo $480 et le mars à st-Cyrille $540

et le 19 mars à waterloo était $605  .y'é où le criss de problème avec le moitié -moitié?

tiens tiens !! un petit nouveau qui s,affirme,,,, j,ai juste dis ce que quelques gens de Waterloo m,avais dis ..... et petite correction pour toi !!! vendredi de l,autre semaine a st-cyrille le montant étais de $625.00 et non de 540.. et c,est vrai qu,on entend rien dans ses callis de micro la !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Chevy Sam 26 Mar - 15:40

Pas obliger de faire ta femme dans ta semaine, j'avais sûrement mal compris.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débandade a st céryle - Page 3 Empty Re: Débandade a st céryle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum